Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui sur ce match, il a loupé mais il est sera doublement motivé pour le match de mercredi soir et la finale, je ne t'en parle même pas

 

Je sais pas si c'est une question de motivation!! Franchement son manque de réalisme pourrait nous couter très cher! il faut qu'il le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'adore mon pote, je lui demande des infos sur Rooney, il m'envoi un SMS : " ROONEY OK "

 

tu nous traduis lol

 

il a pas interet à être blessé autrement je viens la bas je lui fous trois claques et il jouera et marquera !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous traduis lol

 

il a pas interet à être blessé autrement je viens la bas je lui fous trois claques et il jouera et marquera !!!

 

Ben je sais meme pas moi lol !!

Ca veut dire qu'apparement il a rien!

 

Lol deja tu peux pas venir :-D et si j'étais toi je ferais pas la maline avec Rooney =) il a un passé de boxeur n'oubli pas mdr

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tacle est inexcusable. mais il suivait le penaltie non sifflé. Rooney etait rageux...

Je défends pas Rooney mais cet incident n'aurait jamais eu lieu si l'arbitrage avait été sans bavure...

 

Penalty rien du tout, le défenseur le touche mais Rooney aurait largement pu récupérer le ballon et le jouer. Au lieu de ça, il s'est laissé tomber comme une loque.

 

lol j'adore mon pote, je lui demande des infos sur Rooney, il m'envoi un SMS : " ROONEY OK "

 

Ouais benji nous a dit ça il y a quelques minutes, via ManUtd.com. C'est déjà ça ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty rien du tout, le défenseur le touche mais Rooney aurait largement pu récupérer le ballon et le jouer. Au lieu de ça, il s'est laissé tomber comme une loque.

 

 

 

Ouais benji nous a dit ça il y a quelques minutes, via ManUtd.com. C'est déjà ça ^_^

 

Ben mon pote est sur place lol! Mais il peut pas trop écrire apparement

 

Pour info Barca 0-0 Espagnol

 

Le barca pousse mais n'y arrive pas..

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match nul a été un exploit. J'ai eu peur avant et pendant tout le match.

 

On a mal joué, mais on méritait gagner. Beaucoup d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur, quelques occasions mal négociées.

 

C'est fait, on conserve trois points d'avance. On tient le bon but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe comfirme son evie de ce battre et le match d'aujourd'hui le prouve.

 

 

Ce qui est sûr , c'est que la préssion est sur Chelsea; ils ont pas droit a l'erreur

 

et moi je crois que Man U est capable de ramené un truc de Stamford bridge.

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty rien du tout, le défenseur le touche mais Rooney aurait largement pu récupérer le ballon et le jouer. Au lieu de ça, il s'est laissé tomber comme une loque.

 

 

 

Ouais benji nous a dit ça il y a quelques minutes, via ManUtd.com. C'est déjà ça ^_^

 

c'est la faute qu'il doit juger, pas les frasques de Rooney.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais à défaut d'avoir un arbitre correct Rooney avait pas à se jeter par terre alors que la balle était jouable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe comfirme son evie de ce battre et le match d'aujourd'hui le prouve.

 

 

Ce qui est sûr , c'est que la préssion est sur Chelsea; ils ont pas droit a l'erreur

 

et moi je crois que Man U est capable de ramené un truc de Stamford bridge.

 

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

ils vont forcément perdre a la maison un moment ou un autre et je pense que nous pouvons être cette équipe qui les bat,!

 

Ca ferait un titre parfait " Manchester gagne le titre sur la pelouse de Chelsea qui n'avait plus perdu depuis 4ans " =)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer que cette saison, il y'a eu pas mal de matches à l'extérieur où on a été vraiment à ch*** ( Bolton, Tottenham, Derby, Blackburn, West-ham ou encore Boro) Il suffit que le public soit en feu et que les joueurs font un pressing de ouf, pour qu'on soit complètement aux abonnés absents, il va falloir vite régler ça. Et bien évidement Chelsea va nous faire aucun cadeau mais on a encore notre destin entre les mains.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais à défaut d'avoir un arbitre correct Rooney avait pas à se jeter par terre alors que la balle était jouable.

Certe, il ne faut plus compter sur un coup de sifflet de l'arbitre, ces derniers temps. Il aurait du poursuivre son action, comme il sait si bien le faire habituellement.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je vois pas Pk Giggs est sortie je l'ai trouvé en jambe aujourd'hui

 

ils vont forcément perdre a la maison un moment ou un autre et je pense que nous pouvons être cette équipe qui les bat,!

 

Ca ferait un titre parfait " Manchester gagne le titre sur la pelouse de Chelsea qui n'avait plus perdu depuis 4ans " =)

 

 

En plus la dèrniere equipe a avoir battu Chelsea a Stamford Bridge c'est FC Barça je crois ...

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sa fu été dur et que sa fait du bien se nul arraché par tevez qui nous envoie a chelsea sans trop de pression. On aura pas fait un bon match loin de la mais avec 3 points d'avance et une différence largement supérieur on peut soufler . j'aurai été stréssé pendant 1h30. Grand match de evra le seul que j'ai trouvé bon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on a manqué enormement de réalisme et je pense que notre entraineur Olé doit les faire travailler cela à l'entrainement notamment Tevez et Rooney

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez de bonne nouvelle http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549195

tous le monde sera la pour mercredi

 

et reaction fergy qui dit que les joueurs se sont batus comme des champions et il est fier d'eux

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549274

pour le match contre cheslea il dit que sa sera une merveilleuse rencontre et qu'on va la gagnier

 

Il est mignon Fergie mais on se serait battu depuis le début et on le gagnait ce match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez de bonne nouvelle http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549195

tous le monde sera la pour mercredi

 

et reaction fergy qui dit que les joueurs se sont batus comme des champions et il est fier d'eux

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549274

pour le match contre cheslea il dit que sa sera une merveilleuse rencontre et qu'on va la gagnier

normal il va pas dire qu'on va perdre !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez de bonne nouvelle http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549195

tous le monde sera la pour mercredi

 

et reaction fergy qui dit que les joueurs se sont batus comme des champions et il est fier d'eux

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549274

pour le match contre cheslea il dit que sa sera une merveilleuse rencontre et qu'on va la gagnier

persos je fait plus attention, a ce que disent les joueurs et le coach, ronaldo aussi a dit qu'on allait gagner today, et bien que neni, la verité du terrain, voila ce qu'il y a de vrai.....il peut meme dire que on as sure gagner la CL, bah je m'en tape, ce ne sont que des mot, apres il faut passer a l'act!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a brulé notre dernier joker, maintenant plus le droit à l'erreur si on veut pas jouer avec le feu. Aujourd'hui on a été bof bof, les joueurs ont bien réagi sur la fin mais c'était un peu tard, contre une équipe de BlackBurn à 10 en défense durant toute la 2ème mi-temps.

 

Analyse des joueurs :

PIG: Bon match même s'il n'a pas eu grand chose à faire, il ne peut rien sur le but et a été convainquant sur plusieurs sorties.

Evra: Pour moi l'homme du match coté Manchester, il a su apporté un bonus en attaque, il a d'ailleurs été un des meilleurs en phases offensives, et il n'a pas été mauvais défensivement

Rio-Vida: Bof, fautif sur le but, et pas super rassurant, pas du vrai RIO-VIDA, espérons qu'ils soient plus en forme mercredi.

Brown: Comme a son habitude, pas super, mais pas si mauvais il n'a pas laissé aller grand chose en défense.

Carrick:Bon mais sans plus, plutôt discret, auteur de joli passe mais pas transcendante

Scholes:Bof, peu en jambes aujourd'hui il est vrai, mais pour moi il reste un très grand joueur qui méritent sa place de titulaire, d'ailleurs c'est lui qui fait la passe décisif pour Tevez.

Giggs: Bof, toujours aussi peu convainquant, rien de très bons a son actif, et lui au contraire de Scholes ne méritent pas sa place de titulaire a mon avis, actuellement Il désaccélère le jeu mancunien et n'illumine plus le jeu mancunien comme auparavant, même si j'ai un énorme respect envers lui je pense que si son niveau ne s'améliore pas, Nani mérite plus sa place.

Ronaldo: Bon, pas super aujourd'hui mais il a toujours cette étincelle de feu pour faire un éclair de folie notamment sur le poteau, mais malheureusement pas assez influant sur le jeu.

Rooney: Bon, toujours aussi combattif mais toujours aussi vendangeur et un peu idiot, son tacle méritait la rouge.

Tevez: Bon,Un peu invisible et pas très utile dans le jeu, mais il est toujours la pour nous sauver de la m****, donc merci a lui pour son but.

 

Sub:

Nani: très remuant, un peu perso mais auteur de joli truc, centreur sur le corner, il a également obtenu un bon coup-francs gaché par CR, son retour un donc convainquant.

Park: /

O'shea: /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes:Bof, peu en jambes aujourd'hui il est vrai, mais pour moi il reste un très grand joueur qui méritent sa place de titulaire, d'ailleurs c'est lui qui fait la passe décisif pour Tevez.

D'accord avec ça, il n'a pas été très bon aujourd'hui, mais il revenait très fort ces dernières semaines.

C'était l'homme du match à Rome, et je ne doute pas une seconde qu'il répondra présent au Camp Nou, associé à Carrick et Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a brulé notre dernier joker, maintenant plus le droit à l'erreur si on veut pas jouer avec le feu. Aujourd'hui on a été bof bof, les joueurs ont bien réagi sur la fin mais c'était un peu tard, contre une équipe de BlackBurn à 10 en défense durant toute la 2ème mi-temps.

 

Analyse des joueurs :

PIG: Bon match même s'il n'a pas eu grand chose à faire, il ne peut rien sur le but et a été convainquant sur plusieurs sorties.

Evra: Pour moi l'homme du match coté Manchester, il a su apporté un bonus en attaque, il a d'ailleurs été un des meilleurs en phases offensives, et il n'a pas été mauvais défensivement

Rio-Vida: Bof, fautif sur le but, et pas super rassurant, pas du vrai RIO-VIDA, espérons qu'ils soient plus en forme mercredi.

Brown: Comme a son habitude, pas super, mais pas si mauvais il n'a pas laissé aller grand chose en défense.

Carrick:Bon mais sans plus, plutôt discret, auteur de joli passe mais pas transcendante

Scholes:Bof, peu en jambes aujourd'hui il est vrai, mais pour moi il reste un très grand joueur qui méritent sa place de titulaire, d'ailleurs c'est lui qui fait la passe décisif pour Tevez.

Giggs: Bof, toujours aussi peu convainquant, rien de très bons a son actif, et lui au contraire de Scholes ne méritent pas sa place de titulaire a mon avis, actuellement Il désaccélère le jeu mancunien et n'illumine plus le jeu mancunien comme auparavant, même si j'ai un énorme respect envers lui je pense que si son niveau ne s'améliore pas, Nani mérite plus sa place.

Ronaldo: Bon, pas super aujourd'hui mais il a toujours cette étincelle de feu pour faire un éclair de folie notamment sur le poteau, mais malheureusement pas assez influant sur le jeu.

Rooney: Bon, toujours aussi combattif mais toujours aussi vendangeur et un peu idiot, son tacle méritait la rouge.

Tevez: Bon,Un peu invisible et pas très utile dans le jeu, mais il est toujours la pour nous sauver de la m****, donc merci a lui pour son but.

 

Sub:

Nani: très remuant, un peu perso mais auteur de joli truc, centreur sur le corner, il a également obtenu un bon coup-francs gaché par CR, son retour un donc convainquant.

Park: /

O'shea: /

très bonnes analyse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...