Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas compris

 

Si on bat Chelsea, ON EST CHAMPION ( 6 point d'avances, 2 matchs a joué, si on perds les deux et chelsea gagne les deux, on est devant a la difference de but + 54 / +36 pour chelsea)

 

Si on perds a Chelsea, ON EST TOUJOURS PREMIER, grace a la différence de buts!

Donc tant qu'on fait des meilleurs résultats que chelsea c'est bon !

 

En definitive, le match nul change rien, il ne faillait juste pas perdre, on l'a fait ! Voila pourquoi les supporters sont contents!!!!!

 

United CHampions !!:!!!!!!!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tevez nous rapporte un bon point à la dernière seconde là.

Finalement on perd notre Joker que nous avait donné Chelsea en faisant nul face à Wigan.

 

Mais ce point là est très important, il nous permettra d'affronter Chelsea en étant sur d'être toujours 1er à la fin du match.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi quand certains disent que battre Barcelone est une formalité je rigole ... On a bien vu que Manchester est humain et n'est pas dans sa meilleur periode....

 

En tout cas ce point est tres important et on peut remercier notre enorme goal average car meme en cas de defaite 6 points face a West Ham et Wigan est on est bon

 

 

Par contre j'offre un abonement au banc a Giggs et Scholes pret de Gary !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci tevez et les gars arretez de dire tevez t'esune m**** et 10 sec + tard tevez mon sauveur ! sa me deg ! franchement attendez la fin du match ! :utdflag:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas, je pense que United était plutot préocuper pour le match contre le Barca, United sera champion vous verrez, et sé un point très important mais la victoire aurait été plus utile
j'espère parce que maintenant j'ai peur pour le barca justement au vu de ce match
51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas compris

 

Si on bat Chelsea, ON EST CHAMPION ( 6 point d'avances, 2 matchs a joué, si on perds les deux et chelsea gagne les deux, on est devant a la difference de but + 54 / +36 pour chelsea)

 

Si on perds a Chelsea, ON EST TOUJOURS PREMIER, grace a la différence de buts!

Donc tant qu'on fait des meilleurs résultats que chelsea c'est bon !

 

En definitive, le match nul change rien, il ne faillait juste pas perdre, on l'a fait ! Voila pourquoi les supporters sont contents!!!!!

 

United CHampions !!:!!!!!!!

rapelez vous bien c'est ce but de tevez qui nous donnera le titre ......glory man u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 B'burn MU

 

OUF OUF OUF! Carlito nous a fait une CR, définition : mauvais match mais but on ne peut plus important! Eh oui nous avons toujours notre destin entre nos mains! Eh merci L'apache!!

 

La défense était plus rassurante quand 1er période mais pas super top non plus! Par contre Vida et Rio ont été très bon en 2eme pèriode! Brown moyen et Evra très très bon! PIG comme d'hab pas rassurant!

 

Carrick très bon aussi ! De superbe relance et très bon défensivement! Scholes a été très bon mais seulement vers la fin du match avec sa seul passe qui a totalement déstabilisé la défense adverse avec comme résultat friedel qui arrête sur la ligne le tire de l'Apache!! CR correct sans plus, Nani a fait une période bien que ces tirs ont tous fini dans le ciel!

 

Wazza était pas mal mais je comprends pas pourquoi il n'est pas sorti plus tôt lors de son choc avec le défenseur adverse car Park aurait pu être plus utile! EH l'apache, pas très en vu mais au final une tête magnifique qui fini au fond et sur une passe de Scholes qui lui aussi n'était pas très en vu ... coïncidence :P

 

Ouf on a vraiment ce qui faut pour gagner la PL...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes on gagne un point mais y a vraiment pas de quoi pavoiser <_< nul à boro, nul à blackburn... on est vraiment bof à l'extérieur :grr: cependant, quel arbitrage merve(de)illeux :grr: il aurait pu au moins nous siffller deux pénos et la soi disante faute de rooney sur le defenseur :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. Bien deg, on laisse partir 2 points de manière stupide.

 

Bon deja Scholes et Rooney catastrophiques sur ce match, c'est affligeant. Fergie aurait du faire sortir Wayne bien plus tot, il est resté bien longtemps sur le terrain à bouder.

 

Carrick invisible, comme toute cette saison. Vraiment ce joueur là je le vois jamais sur le terrain, c'est incroyable.

 

Tevez sauveur (enfin...) mais surtout vendangeur. Les occaz' toutes faites qu'il a eu et que meme O'Shea aurait rentré, c'est juste indécent de rater ca pour un avant centre.

 

Ronaldo franchement pas terrible, mais bon vu la prestation de certains il a rien a trop se reprocher. Et puis il a pas mal defendu.

 

Comme d'hab Brown, comme O'Shea, on se demande ce que SAF lui trouve de si exceptionnel. Offensivement comme défensivement il a été à la rue.

 

Je passe sous silence l'arbitre ultra aveugle qui ferme les yeux sur au moins 2 penaltis clairs et nettes pour United (la main sur la tete de Carrick et le pied sur le ventre de Rooney), les touches oubliées et les hors jeu imaginaires. Un vraie honte.

 

Et sinon bravo a cette equipe de Bleckburn qui, meme si protégée par un arbitrage incompétent, a su faire un beau jeu (surtout en première MT). Mention spéciale à leur gardien, sans aucun doute l'homme du match.

 

Bref on perd 2 points face à un adversaire largement à notre portée et surtout à une periode ou le moindre point est crucial. SAF a interet à remotiver ses joueurs parce que si on develloppe ce jeu au Camp Nou et à Stamford Bridge, Drogba et Eto'o seront sans pitié.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a limite la casse, mais quelle souffrance et surtout certains joueurs n'y étaient pas du tout, un soit disant match facile qui nous compte finalement deux points.

Ceux qui ont pensé ça n'ont jamais vu jouer Blackburn...

 

En première période on a été tout simplement nul de chez nul ! Mis à part Evra et Carrick personne n'était à son niveau.

En seconde période y'a eu du mieux, mais Blackburn aurait pu nous planter un deuxième et là je crois le sort aurait été scellé.

Mais dans la dernier demi-heure on a vraiment fait reculer Blackburn et il y 'aurait eu 1-3, personne n'aurait crié au scandale, entre l'occase de Rooney et celle du Cat, les 2 pénos non sifflés, j'ai halluciné !

 

Mention spéciale à Rio, Carrick, Evra, et Tevez pour son but égalisateur malgrès sa piètre première période, sinon le reste bidon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on n'est là on ne remportera pas ce championnat car vraiment à chelsea je ne vois pas vraiment mu battre chelsea chez lui. :rules::unsure:

 

ce fera l'année prochaine

 

Tien un chelskiman, tous pareil, t'es con ou t'es bête?

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini. Bien deg, on laisse partir 2 points de manière stupide.

 

Bon deja Scholes et Rooney catastrophiques sur ce match, c'est affligeant. Fergie aurait du faire sortir Wayne bien plus tot, il est resté bien longtemps sur le terrain à bouder.

 

Carrick invisible, comme toute cette saison. Vraiment ce joueur là je le vois jamais sur le terrain, c'est incroyable.

 

Tevez sauveur (enfin...) mais surtout vendangeur. Les occaz' toutes faites qu'il a eu et que meme O'Shea aurait rentré, c'est juste indécent de rater ca pour un avant centre.

 

Ronaldo franchement pas terrible, mais bon vu la prestation de certains il a rien a trop se reprocher. Et puis il a pas mal defendu.

 

Comme d'hab Brown, comme O'Shea, on se demande ce que SAF lui trouve de si exceptionnel. Offensivement comme défensivement il a été à la rue.

 

Je passe sous silence l'arbitre ultra aveugle qui ferme les yeux sur au moins 2 penaltis clairs et nettes pour United (la main sur la tete de Carrick et le pied sur le ventre de Rooney), les touches oubliées et les hors jeu imaginaires. Un vraie honte.

 

Et sinon bravo a cette equipe de Bleckburn qui, meme si protégée par un arbitrage incompétent, a su faire un beau jeu (surtout en première MT). Mention spéciale à leur gardien, sans aucun doute l'homme du match.

 

Bref on perd 2 points face à un adversaire largement à notre portée et surtout à une periode ou le moindre point est crucial. SAF a interet à remotiver ses joueurs parce que si on develloppe ce jeu au Camp Nou et à Stamford Bridge, Drogba et Eto'o seront sans pitié.

 

 

 

MDR !!!! alors toi tu me fais rire, a t'écouter on a une équipe merdique...

Mais pourquoi tu ne supporte pas une autre équipe alors ?

N'importe quoi...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'émpéche que sur les 5-6 derniers matchs , rooney loupe tjs ses

faces a faces avec les gardiens adverses lorsqu'il arrive en 1 contre 1 !

sa commence a etre relou !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu etre vrai, mais si on perd ou on fait un nul, on est à un pied d'égalité avec Chelsea. Et le moindre nul nous ferait louper le titre.

 

C'est sur que c'est glorieux de remporter la coupe devant les fans de Chelski, mais il faut quand meme prévoir une roue de secours en cas de ratage.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rêver de gagner à Stamford Bridge.

Tu dois pas être un supporter de MU pour dire ça. Et puis si on part l'esprit perdant, autant rester chez nous <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...