Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Je trouve Rooney pas mal dans cette seconde période !! Il tente beaucoup mais il n'y arrive pas j'espère qu'il va marquer ce soir !! Ca lui ferait du bien ! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas de l'équipe portugaise et de ricardo ...

 

ouai je vois jregarde le match en meme temps! pareil pour le match france- espagne qui est nul a ch***

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de personnel au Portugal pas assez de jeu, il compte que sur cristiano ronaldo, sa va etre dur à l'euro .

L ePortugal sur le papier c'est génial, mais dans l'état d'esprit cela à toujours été pourri, sauf du temps ou l'humble eusebio était le fer de lance

 

C'est le truc qui empeche le portugal d'avoir gagné des titres

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ePortugal sur le papier c'est génial, mais dans l'état d'esprit cela à toujours été pourri, sauf du temps ou l'humble eusebio était le fer de lance

 

C'est le truc qui empeche le portugal d'avoir gagné des titres

 

Le portugal de l'euro etait excellent dans le jeu !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le match mais je suis sure de ec que tu dis!!!

Je crois qu'il a vraiment un problème avec son extérieur de pied, il en fait 10 à chaque match!!

 

Il en a mis un une fois et maintenant il le fait a tous ses matchs

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAINNNN mais Halmeida c'est pas vrai même pas foutu de mettre sa c'est une honte la performance du Portugal j'ai jamais vu sa à part peut être l'avant dernier matche des Qualifs de l'euro c'est vraiment à ch*** que ils veulent gagnés l'Euro et bas putainn ils ont interets a ce bouger.

 

PS:Quaresma qui marque

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL de Quagliarella 3-1

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'état d'esprit,?? Pourri évidemment, contre la Hollande c'était on ne peut plus excécrable et contre les anglais je n'en parlerais même pas

Les Hollandais c'est vrai que c'était bien l'état d'esprit :rolleyes:

ah maintenant vous êtes contents :rules:

 

merci quaresma :bj:

Non c'est pas parceque il a marqué qu'il a bien joué il a fait un matche de m**** et franchement le but tout seul devant le but et il met une mine je vois pas ce qu'il y a d'exceptionelle

 

PS:Et voila des m**** même pas foutu de tenir 1 minute

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour l'italie... 3-1 !! :kill::kill: Quagliarella qui marque.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL de Quagliarella 3-1

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL de CapdeVilla

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...