Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Voilà c'est fini pour le Portugal.le Portugal à prit une leçon de football ce soir c'est pas comme ça qu'on va gagné l'Euro à part en fesant plusieurs matches amical et essayant de mettre de Nani à la place de Deco,de mettre Veloso à la place de Petit(que je trouve plus performant)et essayer une attaque Halmeida-CR7 je pense qu'il faut essayer sa car sa marche pas on ce remet trop sur nos individualités,il y a pratiquement aucun jeux collectif, quasiment aucun déplacement en attaque j'espère qu'ils vont faire mieux pour la suite.Bon on peut ce dire que c'est un matche amical, qu'il ce joue en plus en Italie donc c'est très dur mais bon ils ont été vraiment au dessus ce soir

 

Et aussi il faut Quim au goal j'en ai marre de Ricardo :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête sur la barre c'est cadré??? Alors qu'il était tout seul ou presque? NoN donc ne pas défendre l'indéfendable

 

Bravo l'Italie et l'Espagne même si ces derniers sont vraiment en panique quand il sagit de défendre... Vraiment

 

j'ai vue la Barre sa arrive a tous le monde de faire des Barre des fois perso je m'en fou tant qu'il marque des but pour Lyon ses le Principal bref ont sera jamais d'accord entre Lyonnais et Marseillais ...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils se comportaient comme ça parce que c'était un match amical parce que sinon l'Euro ça va etre chaud vu les enormes problèmes de défense des portugais

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée :

 

Victoire de l'Italie (3-1) :bj:

Victoire de L'Angleterre (2-1) :bj:

et la défaite de la France (1-0) Domenech"Dans ces matchs amicaux c'est celui qui fait le plus de fautes qui gagne le match" :D (ce qu'on dit pas quand on perd <_< )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue la Barre sa arrive a tous le monde de faire des Barre des fois perso je m'en fou tant qu'il marque des but pour Lyon ses le Principal

Cela soulève juste qu'il n'est pas à la hauteur contre des bonnes équipes, et qu'il se fait plaisir contre metz ou quand le score est déja de 2-0

 

Bravo à l'Eire qui s'est bien battue

 

Cyprus 1:1 Ukraine

Hungary 1:1 Slovakia

Turkey 0:0 Sweden

Israel 1:0 Romania

Slovenia 1:2 Denmark

Croatia 0:3 Netherlands

Poland 2:0 Czech Republic

Austria 0:3 Germany

N.Ireland 0:1 Bulgaria

Wales 3:0 Norway

reland 0:1 Brazil

England 2:1 Switzerland

Spain 1:0 France

Italie 3-1 Portugal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 England Suisse

Magnifique but de la suisse ! J'avais cru que l'équipe d'égypte jouait sur ce but :P

 

Bravo à Brown il a fait une très bonne 2eme période qui fait oublier son début de match pourri! Gerrard était beaucoup impliqué dans le jeu en 2eme période, il a toujours cette qualité de passe hors du commun! Wazza a beaucoup plus touché de ballon, dommage qu'il n'a pas réussi à marquer, c'est tout ce qui lui manquait! Bonne rentré d'Hargo!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 England Suisse

Magnifique but de la suisse ! J'avais cru que l'équipe d'égypte jouait sur ce but :P

 

Bravo à Brown il a fait une très bonne 2eme période qui fait oublier son début de match pourri! Gerrard était beaucoup impliqué dans le jeu en 2eme période, il a toujours cette qualité de passe hors du commun! Wazza a beaucoup plus touché de ballon, dommage qu'il n'a pas réussi à marquer, c'est tout ce qui lui manquait! Bonne rentré d'Hargo!!

 

C'était pas Roger Federer? :o

 

Je note que le match espagne - france je l'ai trouvé très collégial avec des bourdes de minots, sur certaines phases on aurait dit des poussins contre des pupilles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les bleus, les journaux ibériques vont méchamment nous chambrer :rolleyes:

I-T-A-L-I-A :yesss: :yesss: Toni B)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite 3-1 on perd grace a ricardo -_-

Mais sinon je trouve qu'on a assez bien jouer et contrairement a vous j'ai trouver Quaresma exelent :bj: sauf sur ces centre

Va faloir en tiré des lecons pour leuro ^_^

Oui mais c'est son principale but,le but d'un aillier est de déborder,centré et parfois marqué donc c'est un peu chiant qu'il rate ses centres mais bon il faut comme même ce dire que en fasse c'est l'Italie championne du monde :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les bleus, les journaux ibériques vont méchamment nous chambrer :rolleyes:

I-T-A-L-I-A :yesss: :yesss: Toni B)

Je crois que rien ne vaut la victoire des bleus en 2006 après l'annonce qu'ils allaient foutre zidane en retraite.... Même avec un chambrage le plus extreme possible lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a manqué Henry faut le faire !

Trézéguet lui au moins aurait mit ce but :D

 

:blink: Oh je me suis dit la même chose... il aurait rien foutu du match et aurait marqué à la 88ème :wub:

 

Sinon très belle victoire de l'Italie, Luca Toni magnifique

Et Capello qui gagne son premier match, parfait

 

Je crois que rien ne vaut la victoire des bleus en 2006 après l'annonce qu'ils allaient foutre zidane en retraite.... Même avec un chambrage le plus extreme possible lol

 

en même temp il faut comprendre les Espagnol: ca fait 24ans qu'ils n'ont pas passé les quarts de final d'une grande compétition donc ils finisent par ce contenté de peu...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse a perdu contre l'Angleterre... :cry:

 

En tant que Suisse et bien sûr supporter, la Suisse a enfin rejoué un peu au football (depuis une année, c'était plus le cas). Un gardien Benaglio en pleine forme, un Derdiyok étonnant, Barnetta toujours là!

Dommage qu'il manquait les titulaires Muller, Frei, Djourou, Dzemaili ou encore Magnin.

 

L'Angleterre n'a pas fait un grand match mais sont meilleurs physiquement

united.png

HOP SCHWIIZ... L'euro 2008 est à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est son principale but,le but d'un aillier est de déborder,centré et parfois marqué donc c'est un peu chiant qu'il rate ses centres mais bon il faut comme même ce dire que en fasse c'est l'Italie championne du monde :P

 

Oui mais c'est que sur ce match ou il a vraiment louper quelque centre parce que bon sinon Quaresma il est excellent..

Peut être que c'est l'italie en fasse mais ça n'empeche pas que l'on a fait de belle chose, c'était pas un match catastrophique pour ma part, il a quelque problème dans l'équipe oui c'est sur mais bon on a fait pas mal de bon truc ( après c'est mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est que sur ce match ou il a vraiment louper quelque centre parce que bon sinon Quaresma il est excellent..

Peut être que c'est l'italie en fasse mais ça n'empeche pas que l'on a fait de belle chose, c'était pas un match catastrophique pour ma part, il a quelque problème dans l'équipe oui c'est sur mais bon on a fait pas mal de bon truc ( après c'est mon point de vue)

pour moi le problème du portugal est dans sa defense tros passive, les attaquants italiens se sont litéralement baladé et puis toujours le meme problème depuis quelque année il n y a pas un vrai attaquant de pointe de grande classe

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le problème du portugal est dans sa defense tros passive, les attaquants italiens se sont litéralement baladé et puis toujours le meme problème depuis quelque année il n y a pas un vrai attaquant de pointe de grande classe

 

Oui il manque un attaquant c'est sur

Après on a de très bon défenseurs, mais il leur manque un peu de maturité de match (enfin tu vois ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...