Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Moi franchement c'est l'une des première fois que je le vois aussi bien dribblés il fait vraiment beaucoup de spectacle mais dans le dernier il est nul je sais pas si sais que en équipe national mais c'est toujours pareil il fait toujours des centres de m**** ou des passes de m**** c'est énervant par exemple pour CR7 c'est dur de faire une bonne passe en profondeur?????je crois pas ou encore un centre de m**** ou CR7 a du s'arracher pour la reprendre et sa a fini ou? dans les bras du gardien et c'est sa qui m'énerve chez lui et c'est pas nouveau

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Italia 1 - 0 Portugal B)

 

 

:bj:

( sans Gattuso,Camoranesi,Buffon...)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve qu'il joue bien :rolleyes:

je comprends pas trop Veloso et I Love Man Utd :unsure:

 

Ah parce que etre responsable de deux but c'est bien joué ! il loupe une passe en 2 contre 1, l'italie recupère le ballon contre attaque et marque tout ça à cause de cette quiche, qui fait des vieux gri-gri et des exterieurs au dessus du stade !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond de jeu de l'équipe de France est vraiment à ch***, depuis le départ de Zizou on voit bien que le ballon ne tourne plus aussi bien, et ce Malouda qui sert vraiment a quedal !

je trouve pas perso, il se bat bien mais c'est sur qu'avec ce 4 1 4 1 proposé par l'Espagne c'est très dur au milieu. Les espagnols tiennent bien le ballon avec la doublette Xavi-Iniesta :wub: Viera fais un gros match au milieu, Thuram et Sagnol sont solides mais ça sent le vieux 0 à 0 dans ce match !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon quoi en diré qu'il vient de nous faire perdre la final de cdm :wacko:

Non c'est pas sa mais depuis quelques matches et tu peux pas dire le contrainre il fait 1 bon centre sur 5 donc c'est énervant il fait un superbe travail et c'est fini comment.....en six mètres ou je sais pas ou.

 

PS:Sa reprend

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que etre responsable de deux but c'est bien joué ! il loupe une passe en 2 contre 1, l'italie recupère le ballon contre attaque et marque tout ça à cause de cette quiche, qui fait des vieux gri-gri et des exterieurs au dessus du stade !

ça arrive au meilleur, soyez patient !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il a une passe à faire et il la rate

 

 

mais pourquoi tu le juge, pour une simple passe :unsure:

ça arrive de fois

 

regarde toute l'equipe, il y a pas mal de joueurs qui rate de passes -_-

 

 

 

ce n'est qu'un match AMICAL :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le match france-espagnol est vraiment ennuyeux à mourir

Heureusement qu'il y a Gilardi et ses superbes commentaires pour relever le niveau :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas perso, il se bat bien mais c'est sur qu'avec ce 4 1 4 1 proposé par l'Espagne c'est très dur au milieu. Les espagnols tiennent bien le ballon avec la doublette Xavi-Iniesta :wub: Viera fais un gros match au milieu, Thuram et Sagnol sont solides mais ça sent le vieux 0 à 0 dans ce match !

Même si j'aime pas Ben Arfa, je pense qu'il peut apporter bcp plus de choses que Malouda, peut-être que Malouda défend plus et mieux mais Ben Arfa peut apporter un peu plus de folie et de percussion dans ce jeu hyper stéréotypé que pratique l'EDF. Purée j'ai réussi a m'endormir 5 min, c'est ma tante qui m'a revéillé quand Anelka s'est procuré une grosse occasse, c'est dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha toni qui arrive pas à marquer :D

 

:P avec un tu en a assez non ? :P et allez Pirlo :wub: 2 à 0 :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime pas Ben Arfa, je pense qu'il peut apporter bcp plus de choses que Malouda, peut-être que Malouda défend plus et mieux mais Ben Arfa peut apporter un peu plus de folie et de percussion dans ce jeu hyper stéréotypé que pratique l'EDF. Purée j'ai réussi a m'endormir 5 min, c'est ma tante qui m'a revéillé quand Anelka s'est procuré une grosse occasse, c'est dire...

 

 

je pense aussi faut faire rentrer Ben Arfa , Benzema sa peut apporter de la vitesse au jeux et procurer des occases sinon on va arriver a un bon 0-0

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...