Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Luca Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Italia 1 - 0 Portugal B)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure moi aussi il mennerve trop il a une passes à faire et il la foire serieu j'espère que Scolari va faire rentrer Nani à sa place parce qu'il mennerve!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Italia 1 - 0 Portugal B)

 

Si cette enf**** de Quaresma qui se prend pour cristiano ronaldo savait ajuster une passe que même un débutant saurait faire et que ricardo n'est pas peur du ballon, il n'yaura pas but . Franchement Cristiano Ronaldo joue avec de ces faibles c'est impressionant cette equipe du Portugal comment elle est faible en defense et n'as pas d'attaquant ! S'ils vont au moins en demi de l'euro, j'achète un bonnet d'âne et je le porte jusqu'a la fin de l'année !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quequ'un sait-il qui a marqué pour la Serbie contre la Macédoine ??

Réponse à ta question ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement la défense sa passe à part Ricardo :kill: mais c'est vrai que l'attaque c'est un peu nul moi j'aimerai bien voir CR7-Makukula en attaque et voir en millieu Nani,Quaresma,Petit et Maniche car CR7 arrive assez bien en attaque maintenant donc il faudrait essayer

D. Lazovic ;)

pour moi quaresma fait une bonne préstation -_-

Il a fait quoi de bien??????rien , il dribble super bien sa OK mais il devait faire 1 centre et une passé et il la raté, donc si tu trouves que faire du spectacle c'est bien c'est ton choix mais moi je préfère voir un bon centre ou une bonne passe que des truks qui sert à rien

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous loupez tous une Espagne qui fait mal à la France XD aucun but mais c'est honteux tellement on a du match et on sais pas jouer...

 

 

je suis d'accord je regarde le match aucun but et 2 occasion alors que dans les 2 équipe ya des équipe de malade j'espere que domeneck va faire rentrer Ben Arfa , Benzema et que Aragones fasse rentrer le joueur du Barca Bojan comme sa j'aura du spectacle ses qu'un match amical faut se laisser aller , aller les bleu faut marquer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que quaresma est beaucoup mieu que d'habitude ou il arive pas a passer a defenseurs. et cris est assez collectif , domage pour le cf :cry:

On jouer vramient bien

Dommage que cette quiche s'es encore trouer <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieu il m'ennerve de plus en plus.Peut etre qu'il est bon avec Porto mais avec la seleçcao c'est autre chose.Il peut faire tout les grigri qu'il veut mais quand il a une passe à faire il doit la faire bien

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps dans le match angleterre -suisse et franchement pourmoi y a que joe cole qui montre quelquechose et ce depuis quelques mois deja (très bon travail sur le but) le reste jsuis sceptique puis rooney tout seul en pointe ché pas si c'est une bonne idée et tte l'angleterre a parlé du fait qu'owen etaitsur le banc....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 England Suisse

 

Le plus mauvais du coté anglais s'est vraiment Brown sa y'a rien à dire il a perdu beaucoup de ballon en debut de match! Sinon je trouve que Wazza est vraiment seul en pointe il est obligé de redescendre pour touché un peu la balle! Sinon bon match de Barry Bentley et joe Cole sinon Rio fait un match correct, disons qu'il n'a pas eu grand chose à faire jusque là!

 

J'espère que Capello va essayer de jouer avec 2 attaquants en 2eme période!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que quaresma est beaucoup mieu que d'habitude ou il arive pas a passer a defenseurs. et cris est assez collectif , domage pour le cf :cry:

On jouer vramient bien

Dommage que cette quiche s'es encore trouer <_<

Oué c'est clair moi aussi je trouve qu'on joue bien surtout le millieu(Deco,Petit et Maniche) c'est vraiment bien eux 3 mais il manque le dernier geste qu'on ne trouve pas encore

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que quaresma est beaucoup mieu que d'habitude ou il arive pas a passer a defenseurs. et cris est assez collectif , domage pour le cf :cry:

On jouer vramient bien

Dommage que cette quiche s'es encore trouer <_<

 

 

moi aussi je trouve qu'il joue bien :rolleyes:

je comprends pas trop Veloso et I Love Man Utd :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste vraiment le jeu de l'italie , tu crois que tu domine et qu'ils s'endorment et BAM but :wacko:

 

 

ses le jeux italien sa quand tu crois que tu domine , mais sur leur seul occases il te marque un but

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...