Glory-Sir-Alex Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Je suis Luxembourg-Ecosse moi. (Oui, pas très sexy à première vue) Et les écossais ont ouvert la marque au bout de 11 minutes par l'intermédiaire de Rhodes. En tout cas, l'équipe joue de façon offensive et ça change de l'ère Levein ! Edit : Deuxième but de Rhodes sur une passe de Andrew Shinnie qui, pour sa première sélection chez les A, fait forte impression et confirme ses excellents matches en club. Modifié le 14 novembre 2012 par Glory-Sir-Alex Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 But de Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 But de Welbeck sur un centre de Young, beau but. 1-1 Et but de Caulker pour son 1er match avec l'Angleterre. 1-2 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 But de Welb et Caulker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Faudrait que certains apprennent à faire des contrôles et des passes la chez nous, les italiens nous bouffent tellement dans ce domaine. On est lent compare à eux. Benzema . Et voilà ouverture logique du score pour l Italie, on est tellement lent. Modifié le 14 novembre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai regardé Andeerson haha. OMFG OMFG OMFG YOUNG A DRIBBLÉ QUELQU'UN, SUR L'EXTERIEUR ET DONNE UN BON CENTRE. On est définitivement en 2012. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Il le mérite bien joué Valbuena !!! Si c'est Messi qui le met ça fait 20 000 fois le tour du monde... Modifié le 14 novembre 2012 par Marshall723 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce but de Valbuena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Énorme but de valbuena qui est clairement le meilleur ce soir côté français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 MATHIEU T'ES GRAND!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) J'ai regardé Andeerson haha. OMFG OMFG OMFG YOUNG A DRIBBLÉ QUELQU'UN, SUR L'EXTERIEUR ET DONNE UN BON CENTRE. On est définitivement en 2012. Y'a que sur MD qu'on pense qu'il sait pas dribbler... Péno pour les Roumains f*** 2-1 Modifié le 14 novembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Énorme but de valbuena qui est clairement le meilleur ce soir côté français En même temps il fait souvent partie des meilleurs joueurs bleus depuis quelques temps déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Quel but de Valbuena!! Cette facilité pour éliminer deux joueurs. Modifié le 14 novembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Y'a que sur MD qu'on pense qu'il sait pas dribbler... Il n'y a qu'à MU qu'il ne sait pas dribbler? Qui a pensé forcément cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Ben disons que ce soir il n y a aucune contestation possible. Quand je vois la prestation de joueurs comme ribery... Cette saison valbuena il nous fait eu bien mine de rien, un ailier (électron libre) intelligent ça change. Modifié le 14 novembre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Il n'y a qu'à MU qu'il ne sait pas dribbler? Qui a pensé forcément cela? Non y'a qu'ici que je lis qu'il ne sait pas dribbler... comme si c'était une vérité générale. Il l'a prouvé et le prouve encore ce soir, bref Je comprends pas comment les Roumains gagnent. Faudrait peut être concrétiser et arrêter de chipoter. Modifié le 14 novembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Non y'a qu'ici que je lis qu'il ne sait pas dribbler... comme si c'était une vérité générale. Il l'a prouvé et le prouve encore ce soir, bref Je comprends pas comment les Roumains gagnent. Faudrait peut être concrétiser et arrêter de chipoter. On attend le match à tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Capoue t'en penses quoi ce soir alruud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ben disons que ce soir il n y a aucune contestation possible. Quand je vois la prestation de joueurs comme ribery... Cette saison valbuena il nous fait eu bien mine de rien, un ailier (électron libre) intelligent ça change. C'est surtout le fait que ce joueur a faim et il joue avec envie, il n'abandonne jamais et il a la foi, il aime son pays et respecte sa nation en jouant à fond à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aurais vraiment aimé que gourcuff soit titulaire, j'espère qu'il rentrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Verratti est carrément b*****t. Modifié le 14 novembre 2012 par Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Y'a que sur MD qu'on pense qu'il sait pas dribbler... Péno pour les Roumains f*** 2-1 Tellement pas d'accord. Tout le monde a qui je parle, sans déconner tous les fans de United sont d'accord avec moi. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Capoue j'adhère vraiment pas à ce joueur. Je préfère Gonalons et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce but splendide de Valbuena!!! :bend: Et les titix de CJP et Bixente qui trouvent le moyen de parler de Messi comme d'hab'!! Capoue j'adhère vraiment pas à ce joueur. Je préfère Gonalons et de loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Verratti est carrément b*****t. J'ai suivi que d'un oeil, mais je l'ai pas trouvé b*****t , ni même transcendant. Modifié le 14 novembre 2012 par Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés