Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

De même , pas très emballé par le recrutement de ce joueur, un Blues chez nous, c'est moche . . .

Et en plus, comme l'a déjà prétendu C RONALDO 7, un joueurs qui se prends des blessures de longue durée, et un corps assez mou( vu son age maintenant), ça reste délicat comme bon marché; mais bon, si c'est gratuit, pourquoi pas, un joueur d'expérience pourrait être bénéfique pour ses coéquipiers.

De plus, Valencia et Park font une bonne saison et ça ne cesse d'évoluer, il y a Nani et Obertan en remplaçant, oui c'est vrai qu'il y'a un manque, sans oublier Giggs aussi; je préfèrerais un Di Maria sous les mains de SAF, ah, il pourrait vite devenir l'un des grands . . . fantasme fantasme

 

Bref, du nouveau avec des news postées par des journaux Italiens sur le grand intérêts de Manchester United pour recruter Philippe Mexes, defenseur de l'AS Roma; et du joueur Marek Hamšík, milieu de l'équipe de Napoli .

Les news ont assurés que Sir Alex Ferguson a remi son interet sur Mexes, joueur de 27 ans, ou SAF a deja voulu le recruter en 2007 d'Auxerre.

Aussi , l'envoyé de Manchester United, David Williams, suit de près le jeune joueurs Hamsik; United qui est en recherche d'un joueur de milieu de terrain offensif, sur cause de Paul Scholes qui pourrait lâcher ses crampons cette année, ainsi qu'Anderson qui n'a pas pu prouver sa valeur avant de subir une blessure qui dissipa ses rêves.

Le slovaque de 22 ans a été vu plusieurs fois, et il devrait valoir entre 15 et 20M sterling pour l'attirer a Old Trafford.

 

Source

 

J'espère que ça ne sera, sauf mes respect, un Anderson Bis.

 

 

Blague. Hamsik un Anderson bis ? As tu vu un moindre match de Hamsik pour pouvoir le juger lol ?

Je suis de près naples cette saison et je peux t'assurer que Marek est un sacré bon petit joueur, la piece la plus importante de Naples avec De Sanctis. Ce mec a tout pour lui la vitesse, une frappe de balle monstrueuse, la technique et surtout un sacré mental..

Je te conseil de regarder ces matchs avec Naples cette saison pour pouvoir te faire une vrai idée de lui si tu regardes les match de Naples alors je te presente toutes mes excuses mais ça me parait franchement etonnant que tu n'es pas accroché au joueur..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Park qui peut briller dans l'axe comme on l'a vu hier, je serais encore pour Cole, gratuit et qui peut être un bon coup, et surtout un attaquant! Après je ne suis pas un recruteur je me fie sur presque rien donc je laisse le choix à Fergie, mais Hulk, Villa, Agbonlahor me semblent pas mal :)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, donc évite de faire le grand quand tu écrit, genre les autres son des brèles !

Pas du tout, quand je dis mon avis, je ne l'impose pas .

Et il faudrait argumenter, non pas attaquer ; avec de bon argument, je pourrais changer d'opinions; mais avant tous, comprends moi :

Pour revenir au sujet, je n'ai en aucun cas dis que Joe Cole était nul au vrai sens du terme, avec son age, il a perdu de ses capacités physique(vitesse, force . . .), mais c'est l'équivalent de Giggs ou d'Owen, plus ou encore de Scholes, avec le temps et l'age, c'est l'expérience qui prends le relai .

S'il est gratuit, je crois que ça serait une bonne affaire, comme elle l'a été pour Owen , mais si c'est un joueur qui serait a des millions, je pense que recruter un autre serait mieux(quand je dis mieux, je parle de long terme) .

Voila.

 

Il est de + anglais, une bonne chose, qu'il vienne de Chelsea ou non, on est pas dans le cas liverpulien ou Citizen.

Owen est bel et bien un Red, mais malgré tous, on l'accepte !

 

 

Blague. Hamsik un Anderson bis ? As tu vu un moindre match de Hamsik pour pouvoir le juger lol ?

Je suis de près naples cette saison et je peux t'assurer que Marek est un sacré bon petit joueur, la piece la plus importante de Naples avec De Sanctis. Ce mec a tout pour lui la vitesse, une frappe de balle monstrueuse, la technique et surtout un sacré mental..

Je te conseil de regarder ces matchs avec Naples cette saison pour pouvoir te faire une vrai idée de lui si tu regardes les match de Naples alors je te presente toutes mes excuses mais ça me parait franchement etonnant que tu n'es pas accroché au joueur..

J'ai dis j'espère, je suis fan de ce jeune joueur aussi.

 

 

Est-ce que je me fais mal comprendre??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Joe COle est supérieur à Owen, sur le plan technique notamment .... je serais pas contre sa venue car je suis sur qu'il serait un vrai plus pour l'équipe mais attendons quand même un peu avant de se dire que c'est sur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas contre un Joe Cole, on est tous conscience de son potentiel.

Je dis simplement une chose, si aujourd'hui Chelsea se permet de "jeter" un de ses éléments c'est pour un bonne raison. Alors même gratuit, il faut pas se laisser tout de suite berner par ce détail, faut réfléchir et poser le pour et le contre.

 

C'est un joueur que j'ai toujours réver d'avoir sous nos couleur, maintenant faut avouer qu'il commence à se faire vieux et on sait tous qu'à 28 ans, il devient difficile de retrouver son meilleur niveau après des blessures à répétition.

 

A choisir, j'ai déjà dit que j'aurais préféré un ailier de 22/23 ans plutôt polyvalent et promis à un grand avenir quitte à débourser 20-25M €, parce que ce sont ce genre de joueurs qui nous mèneront loin (en tout cas qui auront les capacités de nous y amener), mais c'est pas pour autant que je cracherait sur la venue de Joe Cole biensûr.

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas contre un Joe Cole, on est tous conscience de son potentiel.

Je dis simplement une chose, si aujourd'hui Chelsea se permet de "jeter" un de ses éléments c'est pour un bonne raison. Alors même gratuit, il faut pas se laisser tout de suite berner par ce détail, faut réfléchir et poser le pour et le contre.

 

C'est un joueur que j'ai toujours réver d'avoir sous nos couleur, maintenant faut avouer qu'il commence à se faire vieux et on sait tous qu'à 28 ans, il devient difficile de retrouver son meilleur niveau après des blessures à répétition.

 

A choisir, j'ai déjà dit que j'aurais préféré un ailier de 22/23 ans plutôt polyvalent et promis à un grand avenir quitte à débourser 20-25M €, parce que ce sont ce genre de joueurs qui nous mèneront loin (en tout cas qui auront les capacités de nous y amener), mais c'est pas pour autant que je cracherait sur la venue de Joe Cole biensûr.

Pourquoi veulent ils le prolonger alors? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veulent ils le prolonger alors? :D

 

Looll

Prolonger ne veut pas dire grand chose concernant son cas, tu as pris connaissance des conditions du contrat?

La baisse de 40% de salaire du joueur, j'appelle ça une mise au placard moi! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement surpris de lire que certains ne voient pas d'un bon oeil l'arrivée de J.Cole chez nous :blink: En forme c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat. Il a une bonne qualité de passe et de frappe, il est efficace au niveau technique et se donne sur un terrain.

 

C'est un international titulaire (quand il n'est pas blessé) et peut amener de son expérience chez nous. De plus le fait d'être lâché par chelsea peut lui donner une nouvelle motivation chez nous.

 

En plus il est anglais, vous imaginez sur le terrain: Ferdinand, Scholes, Carrick, Hargreaves, J.Cole,Ronney,Owen :o:wub:

 

Alors je dis oui à 100%!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looll

Prolonger ne veut pas dire grand chose concernant son cas, tu as pris connaissance des conditions du contrat?

La baisse de 40% de salaire du joueur, j'appelle ça une mise au placard moi! :)

Abramovic a pris connaissance des risques qu'il encourt et que le club encourt, donc Joe Cole qui ne joue presque jamais, se fait rabaisser son salaire de "travailleur à temps partiel" :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc, c'est pas que je sois CONTRE sa venue, je reconnais que c'est un très bon joueur mais ce qui me freine, c'est que sa venue empêcherait peut être celle d'autres éléments beaucoup plus séduisants..! Je m'explique: une fois Joe Cole acheté (enfin là on peut dire que c'est fait) on sera vraiment vraiment blindé au milieu de terrain, et Cole n'est pas pour moi un mec qui a le niveau et même qui pourrait l'avoir.. d'un Scholes, ni celui d'un Giggs: deux éléments majeurs qu'il nous faudra tôt ou tard remplacer...

Donc voila, bon joueur pour compléter notre équipe mais je nous vois pas franchir un palier avec !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à un moment faut arrêter de se leurrer, des Ryan Giggs, y en a pas à tous les coins de rue.

 

On remplace jamais un joueur par son double. Joe Cole c'est le joueur anglais le plus technique depuis Hoddle Waddle et Gazza. Il a l'expérience de gagner des titres en Angleterre, il n'a pas gagné la champions league, donc ça doit être son défi en club, aller dans un club où il pourrait la gagner.

 

Pour moi même s'il fallait payer, entre lui et Ribéry, je prends Joe Cole.

 

Après tu rajoutes le fait que tu diminue Chelsea par la même occasion, qui vient de prolonger Ballack, alors qu'il a déjà 32 ou 33 ans, après c'est pas notre problème si Ancelotti veut faire une nouvelle équipe de vieux...

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson évoque Ronaldo

 

Sir Alex Ferguson est prêt à accueillir Cristiano Ronaldo à Manchester United… Des propos recueillis, par le Sunday Express, qui prennent du poids quand on sait que le Portugais a dit regretter le club anglais après l’élimination face à Lyon en Ligue des Champions...

 

«Cristiano connait la valeur de Manchester. Les joueurs sont protégés ici. Ils viennent s’entraîner tous les jours et personne ne vient les déranger. Je ne pense pas que c’est facile de jouer au Real Madrid. Il y a tout un cirque qui va avec. Il y a toujours un tas de supporters et de journalistes pour les filmer. […] On voudrait penser qu’il reviendra un jour, mais on ne sait jamais. Je ne pense pas qu’il restera à vie au Real. Il y aura d’autres challenges qui se présenteront et il est le genre de joueur à les relever. […] Je m’entends bien avec lui. C’est un bon garçon. J’aime Cristiano. Il est droit, a une bonne personnalité et est un gros travailleur.»

 

Source: Sport24.com

 

Le rêve! :wub:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson évoque Ronaldo

 

Sir Alex Ferguson est prêt à accueillir Cristiano Ronaldo à Manchester United… Des propos recueillis, par le Sunday Express, qui prennent du poids quand on sait que le Portugais a dit regretter le club anglais après l’élimination face à Lyon en Ligue des Champions...

 

«Cristiano connait la valeur de Manchester. Les joueurs sont protégés ici. Ils viennent s’entraîner tous les jours et personne ne vient les déranger. Je ne pense pas que c’est facile de jouer au Real Madrid. Il y a tout un cirque qui va avec. Il y a toujours un tas de supporters et de journalistes pour les filmer. […] On voudrait penser qu’il reviendra un jour, mais on ne sait jamais. Je ne pense pas qu’il restera à vie au Real. Il y aura d’autres challenges qui se présenteront et il est le genre de joueur à les relever. […] Je m’entends bien avec lui. C’est un bon garçon. J’aime Cristiano. Il est droit, a une bonne personnalité et est un gros travailleur.»

 

Source: Sport24.com

 

Le rêve! :wub:

 

... Sauf si le Real ne gagne aucun titre , durant les 2 prochaines années .... Chose qui est "presque" impossible ! Sinon , je suis pas contre !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il reviendra !! Si oui à quel prix???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manchester United, on couve déjà Rafael, qui est en train de supplanter le titulaire du poste. Le Brésilien pourrait être bientôt rejoint par Dodo, le jeune des Corinthians.

 

L'Espagne était après lui

 

Le joueur n'a que 18 ans, il pourrait d'ores et déjà migrer vers la Premier League, mais un accord a été conclu entre United et Corinthians pour que le joueur ne quitte le Brésil avant 2013, quand ce défenseur aura 21 ans.

Plusieurs clubs espagnols sont également après ce joueur, mais ce sont les Anglais qui semblent sur le point d'avoir le dernier mot.

Sir Alex Ferguson a déjà repéré le Brésilien, international chez les -17 ans. Avec cet accord, il s'assure les services de ce futur grand.

 

/fr.sambafoot.com

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Manchester United, on couve déjà Rafael, qui est en train de supplanter le titulaire du poste. Le Brésilien pourrait être bientôt rejoint par Dodo, le jeune des Corinthians.

 

L'Espagne était après lui

 

Le joueur n'a que 18 ans, il pourrait d'ores et déjà migrer vers la Premier League, mais un accord a été conclu entre United et Corinthians pour que le joueur ne quitte le Brésil avant 2013, quand ce défenseur aura 21 ans.

Plusieurs clubs espagnols sont également après ce joueur, mais ce sont les Anglais qui semblent sur le point d'avoir le dernier mot.

Sir Alex Ferguson a déjà repéré le Brésilien, international chez les -17 ans. Avec cet accord, il s'assure les services de ce futur grand.

 

/fr.sambafoot.com

Il est latéral ou central comme défenseur ?

 

Parce que ,il me semble que l on a assez de latéraux :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est latéral ou central comme défenseur ?

 

Parce que ,il me semble que l on a assez de latéraux :)

D'après quelques sites, c'est un défenseur central.

Imaginez la défense dans 7-8 ans

Rafael ---Evans---Smalling/Dodo---Fabio

:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que SAF veuille construire la prochaine génération (sans doute sa dernière) autour de Rooney, Rodwell et Smalling. Il aimerait y ajouter Milner et Gosling. Ce serait superbe. :wub:

Sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ces joueurs qui veut vraiment SAF à part Smalling et Roo biensûr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribal. Et il a déjà reconnu en public son admiration pour ces 3 joueurs. ;)

C'est pas parce qu'il est en admiration devant eux qu'il veut à tout prix les recruter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...