Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu l'a vu jouer?

 

C'est véritable génie balle au pied capable de mettre plein de but ( 3 ce samedi), moi je suis pour mais bon je pense pas que non finances le permette car lui c'est au minimum 25M.

 

Moi j'pense que c'est possible mais qu'on pourra pas acheter grand chose à côté. Ceci dit, Di Maria veut venir chez nous il l'a dit lui même donc ce serait un investissement sur le long terme judicieux. On pourrait souffler sur le côté gauche pour plusieurs années.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que c'est possible mais qu'on pourra pas acheter grand chose à côté. Ceci dit, Di Maria veut venir chez nous il l'a dit lui même donc ce serait un investissement sur le long terme judicieux. On pourrait souffler sur le côté gauche pour plusieurs années.

Wé il avait declaré que depuis qu'il a l'age de 12 ans il rêve de joué a MU, donc si il explose chez nous sa sera un super investissement a long terme, il ne voudra sans doute pas partir au real ou au barca au bout de 3 ans.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui a déclaré en decembre que son reve etait de joué pour Chelsea puis il a changé sa veste.. ?

 

J'en ai pas le souvenir, moi je l'ai toujours entendu dire qu'il voulait jouer à Old Trafford. Après je ne sais pas, c'est pas impossible connaissant les joueurs d'aujourd'hui, dès qu'ils signent quelque part c'est un rêve de gosse qui se réalise... Mais sincèrement je ne l'ai jamais vu dire qu'il rêvait de jouer à Chelsea, donc je ne peux pas répondre. Ceci dit il a refusé une offre de Chelsea à l'hiver dernier donc on peut penser qu'il est sincère.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui a déclaré en decembre que son reve etait de joué pour Chelsea puis il a changé sa veste.. ?

J'en ai pas le souvenir, moi je l'ai toujours entendu dire qu'il voulait jouer à Old Trafford. Après je ne sais pas, c'est pas impossible connaissant les joueurs d'aujourd'hui, dès qu'ils signent quelque part c'est un rêve de gosse qui se réalise... Mais sincèrement je ne l'ai jamais vu dire qu'il rêvait de jouer à Chelsea, dc je ne peux pas répondre.

C'est vrai après on peut pas être sur de sa sincerité, et j'ai regardé mais je trouve pas d'itw ou il dit rêvé de chelsea, mais voilà l'itw qu'il avait fait au news of the world ou il disait rêvé de MU :

http://soccerlens.com/angel-di-maria-loves...r-united/37296/

C'est l'une des seul source que j'ai trouvé car l'itw et vieu, mais je peux assuré qu'elle etait bien dans le NOTW, car je l'avait vu.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette rumeur est vraie mais en tous cas, tout ce que je peux dire sur ce joueur, c'est qu'il semble incroyablement doué. Il est super technique, rapide et trés deroutant et imprevisible pour les defenseurs.

Vus l'etat de nos finances , je doute un peu qu'on puisse mettre la somme demandée mais je suis à 200% pour la venue d'un joueur de ce calibre.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club londonien, aurait donné son aval pour la réalisation de ce transfert. Un transfert qui devrait grimper jusqu’aux 40 M€ selon le quotidien portugais. Une chose est sûre, Angel Di Maria voit tout cela d’un très bon oeil, lui qui avait annoncé vouloir rejoindre Chelsea après son expérience à Benfica. Son souhait devrait bientôt être exaucé. "

J'ai trouvé qu'un lien "Top mercato" certe mais bon je croyais avoir lu l'info sur un site plus serieux en decembre..

 

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien britannique The Sunday Mirror a fait savoir que Peter Kenyon s’est rendu à Lisbonne afin de négocier avec les responsables de Benfica. Il en est revenu avec un accord verbal pour le futur transfert d’Angel Di Maria vers Stamford Bridge. Âgé de 22 ans, ce dernier avait, pour rappel, déclaré l’année dernière à son arrivée à Benfica : « je resterai ici un an avant de rejoindre les Blues ». A noter que Peter Kenyon, même s’il n’est plus le directeur exécutif du club, rend encore des services à Chelsea. Pour cette mission en terre lusitanienne, il était le mieux placé surtout qu’il entretient une bonne relation avec l’agent du joueur Jorge Mendes.

 

Ce genre de mec qui change sa veste tout les deux jours je dit non merci, je prefererais un mec fidel a la Silva ou Gabi !

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club londonien, aurait donné son aval pour la réalisation de ce transfert. Un transfert qui devrait grimper jusqu’aux 40 M€ selon le quotidien portugais. Une chose est sûre, Angel Di Maria voit tout cela d’un très bon oeil, lui qui avait annoncé vouloir rejoindre Chelsea après son expérience à Benfica. Son souhait devrait bientôt être exaucé. "

J'ai trouvé qu'un lien "Top mercato" certe mais bon je croyais avoir lu l'info sur un site plus serieux en decembre..

 

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien britannique The Sunday Mirror a fait savoir que Peter Kenyon s’est rendu à Lisbonne afin de négocier avec les responsables de Benfica. Il en est revenu avec un accord verbal pour le futur transfert d’Angel Di Maria vers Stamford Bridge. Âgé de 22 ans, ce dernier avait, pour rappel, déclaré l’année dernière à son arrivée à Benfica : « je resterai ici un an avant de rejoindre les Blues ». A noter que Peter Kenyon, même s’il n’est plus le directeur exécutif du club, rend encore des services à Chelsea. Pour cette mission en terre lusitanienne, il était le mieux placé surtout qu’il entretient une bonne relation avec l’agent du joueur Jorge Mendes.

 

Ce genre de mec qui change sa veste tout les deux jours je dit non merci, je prefererais un mec fidel a la Silva ou Gabi !

 

Ouais enfin ça reste à prendre avec des pincettes de toutes façons. Il vaut mieux rester prudent avec les top mercato etc. car entre ce que disent réellement les joueurs, les traductions et les rumeurs qu'essayent de véhiculer les médias, il peut y avoir un monde. Pour ma part je milite pour l'arrivée d'un ailier gauche GAUCHER pour pallier le futur départ de Giggs (car à part lui on a personne comme gaucher chez les ailiers). Il n'y a pas que Di Maria sur Terre comme ailier gauche gaucher: Silva (FC Valence que tu cite très justement), Hulk (FC Porto, qui peut jouer à gauche), Young (Aston Villa), ils sont tous sur nos tablettes. Ce qui est sûr c'est qu'on devra en recruter un d'ici peu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va loin pour attirer dans ses filets le jeune joueur de Benefica !

Encore jeune (22 ans), argentin et il est capable de tous, SAF a meme envoyé des observateur pour etudier son cas lors du dernier match ou il a fait un Hat-Trick !

A ce qu'il parait SAF suit de tres prés le jeune joueur et serait prets a deboursser la somme de 36M Pounds pour qu'on s'appropris ses sercice.

Manchester United rejoinds la lourde liste qui se compose du FC Barcelone, Real Madrid, Chelsea, Manchester City et Juventus !

 

 

Personnellement, je pense que ça serait LA recru de l'année, meilleur que Villa !

ça serait la bonne compo avec Valencia et DiMaria aux ailes, ça nous donnera ce petit plus en moins dont on a besoin cette année, plus d'initiative et de provocation de notre part.

 

Malgré tous, je pense que pourrait engloutir le joueur, puisqu'il devrait s'acclimater au jeu anglais, qui est plus plus puissant et fort que La Liga(Une transformation musculaire magique a la Cristiano Ronaldo serait favorable ^^"), et aussi le fait que nos ailiers soient deja en débordement (Park, Nani, Valencia, Obertan, Welbeck et Tosic la saison prochaine), il devrait trouver sa place durement .

Je serais POUR en cas de vente de Nani, et de rallongement de prêts pour Tosic et Welbeck.

Valencia c'est un peu un Park mais plus talentueux, puissant, avec plus de caracteristiques.

Et Obertan devrait être bon pour l'année prochaine, ils pourront avoir une bonne concurrence entre eux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va loin pour attirer dans ses filets le jeune joueur de Benefica !

Encore jeune (22 ans), argentin et il est capable de tous, SAF a meme envoyé des observateur pour etudier son cas lors du dernier match ou il a fait un Hat-Trick !

A ce qu'il parait SAF suit de tres prés le jeune joueur et serait prets a deboursser la somme de 36M Pounds pour qu'on s'appropris ses sercice.

Manchester United rejoinds la lourde liste qui se compose du FC Barcelone, Real Madrid, Chelsea, Manchester City et Juventus !

 

 

Personnellement, je pense que ça serait LA recru de l'année, meilleur que Villa !

ça serait la bonne compo avec Valencia et DiMaria aux ailes, ça nous donnera ce petit plus en moins dont on a besoin cette année, plus d'initiative et de provocation de notre part.

 

Malgré tous, je pense que pourrait engloutir le joueur, puisqu'il devrait s'acclimater au jeu anglais, qui est plus plus puissant et fort que La Liga(Une transformation musculaire magique a la Cristiano Ronaldo serait favorable ^^"), et aussi le fait que nos ailiers soient deja en débordement (Park, Nani, Valencia, Obertan, Welbeck et Tosic la saison prochaine), il devrait trouver sa place durement .

Je serais POUR en cas de vente de Nani, et de rallongement de prêts pour Tosic et Welbeck.

Valencia c'est un peu un Park mais plus talentueux, puissant, avec plus de caracteristiques.

Et Obertan devrait être bon pour l'année prochaine, ils pourront avoir une bonne concurrence entre eux !

 

Je l'avais oublier juste avant dans mes post précédents, je suis persuader qu'il peut exploser à Cologne. Il faut qu'il ait sa chance. Soit il revient après une bonne CDM (car je pense qu'il ira) soit on le prête à nouveau. Si c'est le cas nous saurons que SAF ne voit pas en lui le successeur de Giggs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va loin pour attirer dans ses filets le jeune joueur de Benefica !

Encore jeune (22 ans), argentin et il est capable de tous, SAF a meme envoyé des observateur pour etudier son cas lors du dernier match ou il a fait un Hat-Trick !

A ce qu'il parait SAF suit de tres prés le jeune joueur et serait prets a deboursser la somme de 36M Pounds pour qu'on s'appropris ses sercice.

Manchester United rejoinds la lourde liste qui se compose du FC Barcelone, Real Madrid, Chelsea, Manchester City et Juventus !

 

 

Personnellement, je pense que ça serait LA recru de l'année, meilleur que Villa !

ça serait la bonne compo avec Valencia et DiMaria aux ailes, ça nous donnera ce petit plus en moins dont on a besoin cette année, plus d'initiative et de provocation de notre part.

 

Malgré tous, je pense que pourrait engloutir le joueur, puisqu'il devrait s'acclimater au jeu anglais, qui est plus plus puissant et fort que La Liga(Une transformation musculaire magique a la Cristiano Ronaldo serait favorable ^^"), et aussi le fait que nos ailiers soient deja en débordement (Park, Nani, Valencia, Obertan, Welbeck et Tosic la saison prochaine), il devrait trouver sa place durement .

Je serais POUR en cas de vente de Nani, et de rallongement de prêts pour Tosic et Welbeck.

Valencia c'est un peu un Park mais plus talentueux, puissant, avec plus de caracteristiques.

Et Obertan devrait être bon pour l'année prochaine, ils pourront avoir une bonne concurrence entre eux !

 

J'vois pas l'interêt qu'on aurait à vendre Nani au moment où il commence à être performant. Et pour moi Welbeck c'est tout sauf un ailier, c'est un 9.

 

Mais j'te rejoins sur le fait qu'on a beaucoup d'ailiers, d'ailleurs tu oublies Giggs, qui certes joue en général dans l'axe, mais il peut aussi être performant à gauche sur certains match. Donc l'arrivée de Di Maria, j'en vois pas l'utilité. Je le connais pas bien, mais on a déja des ailiers talentueux alors pourquoi dépenser de l'argent pour un joueur qui évolue à un poste où l'on a de nombreux joueurs ? Surtout si c'est pour claquer 36M pour un joueur qui déclare qu'il veut jouer à Chelsea.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'interêt qu'on aurait à vendre Nani au moment où il commence à être performant. Et pour moi Welbeck c'est tout sauf un ailier, c'est un 9.

 

Mais j'te rejoins sur le fait qu'on a beaucoup d'ailiers, d'ailleurs tu oublies Giggs, qui certes joue en général dans l'axe, mais il peut aussi être performant à gauche sur certains match. Donc l'arrivée de Di Maria, j'en vois pas l'utilité. Je le connais pas bien, mais on a déja des ailiers talentueux.

Certes, Nani devient de plus en plus performant, mais a vrai dire, personnellement, je préfère des joueurs qui brille dans toute compétition confondu, que seulement en ligue natale, et plus, qui ne sont talentueux que pendant une periode.

Un prêts serait favorable, a la Juventus peut-être qui est pour son recrutement.

Je te conseil de visionner quelque vidéo sur Angel Di Maria sur youtube, ça pourra te donner une idée sur la forme du joueur; après, tu comprendras surement que les 36M le valent bien . . .

Et Welbeck est un #9 biensure, mais on l'as vu plus jouer aux ailes qu'au centre.

Sans oublier notre True Red ! Ryan Giggs ( alors que je commence a me poser des questions sur qui sera le nouveau True Red ...Fletcher? ), mais disons que c'est une question de long terme, Giggs ne pourrait encore joueur pendant les 2 - 3 ans a venir .

 

Pour Obertan, il n'as pas encore prouvé sa personnalité parmi nous, mais on le considère comme un espoirs pour l'équipe, il vient d'arriver, et il est encore jeune, pourquoi se précipiter !(j'ai bien parlé de compétitivité entre l'argentin et le français !)

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Nani devient de plus en plus performant, mais a vrai dire, personnellement, je préfère des joueurs qui brille dans toute compétition confondu, que seulement en ligue natale, et plus, qui ne sont talentueux que pendant une periode.

Un prêts serait favorable, a la Juventus peut-être qui est pour son recrutement.

Je te conseil de visionner quelque vidéo sur Angel Di Maria sur youtube, ça pourra te donner une idée sur la forme du joueur; après, tu comprendras surement que les 36M le valent bien . . .

Et Welbeck est un #9 biensure, mais on l'as vu plus jouer aux ailes qu'au centre.

Sans oublier notre True Red ! Ryan Giggs ( alors que je commence a me poser des questions sur qui sera le nouveau True Red ...Fletcher? ), mais disons que c'est une question de long terme, Giggs ne pourrait encore joueur pendant les 2 - 3 ans a venir .

 

Pour Obertan, il n'as pas encore prouvé sa personnalité parmi nous, mais on le considère comme un espoirs pour l'équipe, il vient d'arriver, et il est encore jeune, pourquoi se précipiter !(j'ai bien parlé de compétitivité entre l'argentin et le français !)

 

Là dessus je suis pas d'accord. Nani n'est à mon sens pas employé à son meilleur poste. Je ne suis pas SAF et je n'ai pas la prétention de dire le contraire (loin de là) mais il me semble qu'il est bien plus à l'aise sur le côté droit. Si nous recrutons Di Maria, il sera en concurrence avec Park pour le côté gauche. Nani sera quant à lui en compétition avec Valencia dans le couloir droit. On aurait alors 4 ailiers vraiment performant. Surtout si nous gardons en tête qu'un Hargreaves peut jouer à droite ou à gauche lui aussi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani recrute pour Ferguson

 

3 mars 2010

 

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Nani s’ennuie. Plus personne avec qui partager la mélancolie du pays. Plus de souvenirs du Sporting de Lisbonne. Plus de voyages en commun pour rejoindre la sélection. La lose.

 

Pour combler ce manque affectif, l’ailier mancunien a eu une idée. Recruter un pote à lui. C’est pourquoi le numéro 17 des Red Devils fait mousser Miguel Veloso auprès de Sir Alex Ferguson : « Je sais qu’il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à lui. Je le connais bien parce que j’ai évolué avec lui et je sais qu’il possède les qualités pour évoluer à United. C’est idéal pour quelqu’un comme lui ».

 

En plus, pendant les mises au vert, les deux pourront jouer ensemble dans leur chambre. Trop cool.

 

MF

 

So foot.

 

Maintenant on sait d'où vient cette rumeur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Higuain dans le viseur ?

Selon le Daily Mail, Manchester United serait intéressé pour recruter Gonzalo Higuain. Les Red Devils auraient été alertés sur le fait que l'attaquant argentin du Real Madrid a refusé récemment une offre de prolongation de la part de son club.

 

footanglais365

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Higuain dans le viseur ?

Selon le Daily Mail, Manchester United serait intéressé pour recruter Gonzalo Higuain. Les Red Devils auraient été alertés sur le fait que l'attaquant argentin du Real Madrid a refusé récemment une offre de prolongation de la part de son club.

 

footanglais365

POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Higuain dans le viseur ?

Selon le Daily Mail, Manchester United serait intéressé pour recruter Gonzalo Higuain. Les Red Devils auraient été alertés sur le fait que l'attaquant argentin du Real Madrid a refusé récemment une offre de prolongation de la part de son club.

 

footanglais365

Bon il viendra pas, mais quelle attaque sa nous ferrait, pour moi Higuain est l'attaquant le complet du monde capable de tout faire avec un ballons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque saison, on a au moins 250 rumeurs potentielles concernant l'arrivée d'un tel ou tel joueur.

 

Chaque saison, on concrétise 1 ou 2 de ces rumeurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas la première fois qu'il refuse un nouveau contrat, peut être qu'il a des envies d'ailleurs.

 

J'crois pas, il a refusé ce contrat car il estime que son salaire n'est pas adéquat (il touche beaucoup moins qu'un Benzema qui cire le banc). Il a demandé un salaire équivalent à celui de Benzema (5M€ par an) ce qu'a refusé de lui offrir le Réal pour le moment.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...