Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Hamsik ? Irrégulier, mais potentiellement génial. Il nous apporterait cette touche créative qui nous fait cruellement défaut depuis le vieillissement de Scholes. A voir si il est capable de s'adapter au tempo de la PL. Si Frédo passe par là ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik c'est un tout bon !

En plus il va a ravir dans un 442, Vue que Ferguson ne joue pas avec de 10 ! Il peut défendre et apporter offensivement donc ça serait génial mais je suis certain qu'il restera en Italie, et quitte a partir il choisira sans doute ManCity avec Mancini.

 

La piste Subotic me parait la plus intelligente en cas de depart de Vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilibré financièrement voyons !

Krasic, c'est un second couteau, à mes yeux. Mais il est supérieur à Valencia, qui est une réelle satisfaction (eu égard à certaine de ses lacunes). Et il coûte pas trop cher. Tu dégages tous les indésirables de Ferguson (Foster, Tosic, Nani ...), qui ne sont pas les miens, mais qui ne servent plus à rien et qui apporteraient des sous.

 

 

Un second couteau qui apporterai plus que valencia ou autant sur le coté gauche moi je signe tout de suite!!!!!!!! ça nous ferait un bien fou dans l'animation offensive car à gauche hormis giggs par intermittence on n'est franchement pas dangereux.

C'est vrai que valencia n'a (pour l'instant) pas le niveau des ailliers dont ont a été habitués à manchester depuis nombre d'année, mais niveau efficacité et apport dans le jeu il n'a rien à leur envier , il a dejà marqué pas mal de but, plusieurs passes déf, son role d'aillier est parfaitement rempli, pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs d'united cette saison, il est régulier et monte vraiment en puissance, le seul reproche c'est qu'il a pas ce petit plus qui lui permettrait de réaliser des exploits individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second couteau qui apporterai plus que valencia ou autant sur le coté gauche moi je signe tout de suite!!!!!!!! ça nous ferait un bien fou dans l'animation offensive car à gauche hormis giggs par intermittence on n'est franchement pas dangereux.

C'est vrai que valencia n'a (pour l'instant) pas le niveau des ailliers dont ont a été habitués à manchester depuis nombre d'année, mais niveau efficacité et apport dans le jeu il n'a rien à leur envier , il a dejà marqué pas mal de but, plusieurs passes déf, son role d'aillier est parfaitement rempli, pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs d'united cette saison, il est régulier et monte vraiment en puissance, le seul reproche c'est qu'il a pas ce petit plus qui lui permettrait de réaliser des exploits individuels.

Evra te salut

 

Sinon je sais pas si vous êtes d'accord, mais c'est peut etre l'heure de vendre Carrick non ?

Sont cycle est terminer a United, il a tout gagné et nous il nous faut un joueur avec une grand motivation de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma positon : Krasic n'est pas supérieure a Valencia !

C'est pas parce que tu le dis que tu a forcement raison.

Dire que Valencia n'est supérieur que dans le domaine du physique c'est de la pure mauvaise foi. Je nie pas que techniquement & des 2 pieds le Serbe est supérieur, Mais dans l'impact physique, l'accélération, frappe de balle, rythme de travail, centre notre mancunien est plus armé en ce moment

 

= ce que je dis : ce n'est que du physique. Et je tourne autour du pot ?

 

Vue que l'autre est encore jeune !

 

Aucun rapport. Rooney, il te prend Valencia et te le fous à 4 pattes, alors qu'il est + jeune.

m

 

 

Concernant Foster & Tosic tu tourne au tour du pot, je te dis que c'etait le choix de Ferguson de les recruter (ou faire jouer) et toi tu me dit qu'il sont indésirable. Alors il faut pas avoir un Bac + 8 pour savoir qu'il sont indésirable, Mais la vrai question c'est pourquoi ? ( personne n'a la réponse)...... Quand tu vois Obertan qui joue un petit match de réserve et puis hop direction la 1er équipe alors que l'autre ( Tosic ), lui depuis l'année dernière il fait de bonne impression au sein de la réserve. D'ailleurs un commentateur Anglais ( un très connu) avait dit lors du match de Carling Cup contre Barnsley que celui qui l'avait le plus impressionnait était Zoran Tosic malgré un bout de match joué !

 

Le pourquoi, on en a débattu. Ce que tu dis sur Tosic, je ne t'ai pas attendu pour le dire. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= ce que je dis : ce n'est que du physique. Et je tourne autour du pot ?

Donc oui si on suit ta logique ces qualité que j'ai cité ne veulent rien dire ? C'est du physique mais il en faut dans le football moderne. Les deux on de la qualité mais on peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre. ( Enfin tu peut le dire mais ça ne sera que de la prétention pour moi)

 

 

Aucun rapport. Rooney, il te prend Valencia et te le fous à 4 pattes, alors qu'il est + jeune.

m

Ne jouons pas sur les mot !

Rooney & Valencia il on rien en commun. Rooney est un super joueurs, personne le nie, mais c'est deux cas differant, pareil quand tu dis que Berbatov met Messi a 4 patte techniquement ! chaque joueurs a ses propre qualité. Et puis je trouve que malgré qu'on aime tous Rooney, il faut dire qu'il régresse dans le jeu, c'est plus le Rooney de l'époque. Bref c'est pas le même poste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik ? Irrégulier, mais potentiellement génial. Il nous apporterait cette touche créative qui nous fait cruellement défaut depuis le vieillissement de Scholes.

+1 sur ce joueur

 

un futur très bon si il parvient à enchainer les performances, mais il est encore jeune, il a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Joe Cole :

 

Joe Cole est en discussions depuis plusieurs jours avec les dirigeants du club londonien. Certaines sources en Angleterre ont laissé croire que les pourparlers étaient au point mort. Ancelotti, le manager de l’équipe londonienne, suit cette affaire avec attention. « Il n’y a rien eu de nouveau par rapport à la semaine dernière » a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « on discute toujours. Joe est très calme, très serein et il se donne à fond à l’entraînement. Pourvu que ça soit réglé rapidement ».

 

Il peut signer a partir de Janvier ou il veut c'est vien ça ? Ferguson peut lui tourner le cerveau.......

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Joe Cole :

 

Joe Cole est en discussions depuis plusieurs jours avec les dirigeants du club londonien. Certaines sources en Angleterre ont laissé croire que les pourparlers étaient au point mort. Ancelotti, le manager de l’équipe londonienne, suit cette affaire avec attention. « Il n’y a rien eu de nouveau par rapport à la semaine dernière » a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « on discute toujours. Joe est très calme, très serein et il se donne à fond à l’entraînement. Pourvu que ça soit réglé rapidement ».

 

Il peut signer a partir de Janvier ou il veut c'est vien ça ? Ferguson peut lui tourner le cerveau.......

 

Non son contract stoppe en Juin prochain (enfin je pense).

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah justement ! Normalement quand un joueurs est dans ça dernière année de contrat, Il y a une règle comme quoi il peut s'engager avec le club de sont choix dés Janvier. enfin je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah justement ! Normalement quand un joueurs est dans ça dernière année de contrat, Il y a une règle comme quoi il peut s'engager avec le club de sont choix dés Janvier. enfin je crois. :)

 

Oui c'est possible vu que je doute qu'on paye une grande somme pour un contrat d'une demi année.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik :wub::wub: un crack je vous le dit ce type a tout pour réussir à Manchester ^_^

 

 

N'empeche je préfèrerai vraiment qu'on recrute un joueur confirmé de préférence qui connait la PL comme ça pas besoin d'adaptation et pas de mauvaise surprise, pcq franchement les jeunes talents on en a recruter des masses mais on voit le résultat, c'est plus le moment de tenter des coup de poker foireux, on a claqué 10-20M sur de nombreux jeunes qui à l'heure actuel soit ne jouent pas soit sont décevants et ne confirme pas, au final avec la somme dépensé on aurait pu recruter 1 ou 2 joueurs confirmés au lieux d'acheter des joueurs pour briller en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche je préfèrerai vraiment qu'on recrute un joueur confirmé de préférence qui connait la PL comme ça pas besoin d'adaptation et pas de mauvaise surprise, pcq franchement les jeunes talents on en a recruter des masses mais on voit le résultat, c'est plus le moment de tenter des coup de poker foireux, on a claqué 10-20M sur de nombreux jeunes qui à l'heure actuel soit ne jouent pas soit sont décevants et ne confirme pas, au final avec la somme dépensé on aurait pu recruter 1 ou 2 joueurs confirmés au lieux d'acheter des joueurs pour briller en réserve.

 

J'ai l'impression qu'on fait un mythe un peu trop gros avec la question d'adaptation avec la PL. Sérieux, tout dépend du joueur et je doute fort que les potentielles difficultés d'adaptation soient plus nombreuses en Angleterre qu'ils le sont en Espagne, en Italie et en Allemagne.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRASIC REFUSE CITY

Le Serbe Milos Krasic (CSKA Moscou), désiré à une époque par le PSG, aurait rejeté une approche de Manchester City. L'international serbe de 25 ans ne voudrait rejoindre que Manchester United ou Arsenal, d'après le Daily Mail.

 

EUROSPORT

Mais qu'est ce qu'on attend, moi je le veux direct. Si il a vraiment dit ça, franchement, je suis déja amoureux de lui, il est suprêmement bon et il envoie ch*** city parce qu'il veut que venir chez nous. Viens, je t'en prie Krasic. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on fait un mythe un peu trop gros avec la question d'adaptation avec la PL. Sérieux, tout dépend du joueur et je doute fort que les potentielles difficultés d'adaptation soient plus nombreuses en Angleterre qu'ils le sont en Espagne, en Italie et en Allemagne.

 

 

C'est pas juste avec la PL mais avec un championnat étranger en général, c'est toujours mieux de recruter un joueur qui évolue dans le meme championnat, on sait dejà ce qu'il vaut, pas de barriere de la langue (bien que pour la PL, y a pas de soucis avec l'anglais, sauf tevez pour c'est very dificoule^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce mercato hivernal, il est déjà terminé (avant d'avoir commencé) concernant notre formation...

Ce sont des rumeurs pour cet été je pense, au vu des performances de nos joueurs en seconde partie. Je pense notamment à nani, Anderson, Berbatov, Owen, Brown, Carrick...

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U. sur la piste Rolando

 

Manchester United pense que le défenseur Rolando (FC Porto), 24 ans, peut représenter son avenir, selon The Daily Mail. Porto en demanderait 31 millions d'euros.

 

En effet, Alex Ferguson, manager des Red Devils, s'inquiète de la santé fragile de Rio Ferdinand et du possible départ de Nemanja Vidic. Par ailleurs, Rolando forme un tandem particulièrement complémentaire à Porto avec Bruno Alves, cible potentiel de M.U.

 

-->eurosport.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté. Et le rapport qualité/certitude/prix est ahurissant.

 

C'est Porto quoi, depuis qu'ils ont gagnés la C1 leur prix ont flambés.. Les joueurs partent pas pour moins de 20 millions d'euros!

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A six mois de la fin de son contrat à Chelsea, Joe Cole pourrait bien partir. Selon le Daily Mail, le milieu des Three Lions attise les convoitises. Tottenham et Manchester United seraient sur le coup. Mais c’est bien le club de Roberto Mancini qui devrait rafler la mise, selon le tabloïd anglais.

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blague :D

 

Je vois pas Joe Cole partir de Chelsea et encore moins vers City !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...