Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Interrogé dans le 10 Sport, Aly Cissokho a avoué qu'il rêvait d'évoluer sous les couleurs de clubs comme Liverpool et Manchester United : « J'ai toujours aimé la Premier League. Manchester United et Liverpool sont des équipes qui me font rêver. Alors pourquoi pas ? » a-t-il déclaré.

Kawed

Bon en ce qui concerne nos DL, merci beaucoup Ronaldo_7 :)

Ensuite, au lieu de parler d'Aly, rappelez vous quand Gignac à l'époque voulait jouer chez nous & avoir le numéro 10, 3 ans plus tard, certains d'entre vous ne serez pas contre sa venue chez nous alors qu'avant c'était les premiers à se moquer de lui, donc soyez plutôt content qu'Aly kiffe bien le club car ci un jour il explose, c'est chez nous qu'il signera ;)

Ninis, je ne dis rien car je connais pas. Mais Neymar, c'est une plaisanterie. :)

Idem pour Neymar...

Si ces rumeurs sont fiables, petites infos sur Ninis :

Ninis ça ressemble à Nani vous trouvez pas ^_^

Alors honnêtement, te cernant un peu CumCum (^_^), c'est le genre de joueur que tu n'apprécieras pas, enfin je pense, je vais développer t'inquiètes pas :P

Ce que dis slash_the_red_devil est vraiment l'une des meilleures comparaisons possibles, Ninis balle au pied est très remuant, une sorte de mélange entre Nani & Messi, Nani pour les dribbles mais il a un toucher de balle ressemblant à Messi (beaucoup de toucher, balle quasiment collée aux pieds, très vif).

En terme de gabarit c'est du Tosic/Valbuena/Sanchez, mais ce joueur manque énormément de maturité, quand je vois ceux qui cries sur Nani à longueur de temps, si on signe Ninis, un conseil, prenez des pastilles pour la gorge :)

Bref, je pense qu'il signera en Serie A ou éventuellement au FC Barcelone :rolleyes: mais je doute franchement que Ferguson l'achètera (sauf s'il vend Nani...)

Bref, ce joueur est un ailier qui provoque tout le temps, par contre il a beaucoup de déchets dans son jeu (logique), il est vraiment juste physiquement, même s'il est prometteur, j'espère que Ferguson ne le prendra pas...

PS : Pour info, si je connais ce joueur, c'est que je le prenais à PES en League des Masters, vu que je "croquais" (tais-toi Gua2loup1 xD) tout le temps le ballon avec ce joueur, j'ai donc commencé à m'intéresser à lui par la suite ^_^

Ah oui, autre précision, je préfère 100 fois Ljajić qui lui en + d'être prometteur a ce petit + qui permet de deviner qu'il a/aura aussi beaucoup de talent...

Et puis, je préfère vraiment qu'on garde Nani plutôt ;)

Être prometteur c'est bien, être talentueux c'est mieux :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Ah oui, autre précision, je préfère 100 fois Ljajić qui lui en + d'être prometteur a ce petit + qui permet de deviner qu'il a/aura aussi beaucoup de talent...

Et puis, je préfère vraiment qu'on garde Nani plutôt ;)

Être prometteur c'est bien, être talentueux c'est mieux :)

Merci pour les précisions. :)

Concernant Ljajic, je ne peux que confirmer : il a une vista extraordinaire pour son âge, et une facilité technique mise au service du collectif. Si en plus on ajoute que physiquement, il est pas dégueu, on tient là un joueur considéré comme l'un des meilleurs dans sa catégorie. :)

Blackburn: N'Zonzi vers Man Utd ?

Passé d'Amiens à Blackburn cet été, le jeune milieu défensif français des Rovers, Steven N'Zonzi, s'est rapidement imposé en Premier League. Grâce à son jeu de tête, son abattage et sa détermination, il a déjà mis dans sa poche son nouvel entraîneur et le public des Rovers. Et pas seulement ! The People révèle en effet que Manchester United et sir Alex Ferguson seraient eux aussi tombés sous le charme de l'international espoir français et envisagerait de le recruter dès cet hiver.

football.fr

qqn le connaît ?

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Blackburn: N'Zonzi vers Man Utd ?

Passé d'Amiens à Blackburn cet été, le jeune milieu défensif français des Rovers, Steven N'Zonzi, s'est rapidement imposé en Premier League. Grâce à son jeu de tête, son abattage et sa détermination, il a déjà mis dans sa poche son nouvel entraîneur et le public des Rovers. Et pas seulement ! The People révèle en effet que Manchester United et sir Alex Ferguson seraient eux aussi tombés sous le charme de l'international espoir français et envisagerait de le recruter dès cet hiver.

football.fr

qqn le connaît ?

euh non on fera sa connaissance ce w-e lol

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

euh non on fera sa connaissance ce w-e lol

ah wé il très bon celui là lotr jour je l'ai regrdé face à chelsea et meme si sn équipe a sombré il a fait un excellent match d'ailleurs l'om et l'ol le suivent de très près de meme que plusieurs clubs anglais et espagnols

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

ah wé il très bon celui là lotr jour je l'ai regrdé face à chelsea et meme si sn équipe a sombré il a fait un excellent match d'ailleurs l'om et l'ol le suivent de très près de meme que plusieurs clubs anglais et espagnols

super la référence lol ( un peu d'ironie hein), certes je peux pas trop jugé je ne le connais pas trop

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Diego Lopez pour remplacer Van der Sar ?

Edwin Van der Sar facture 39 ans, une éternité donc. Alors que Ben Foster a confirmé qu’il n’était qu’une fausse promesse, Sir Alex Ferguson, le coach de Man Utd, cherche un remplaçant à son portier batave, qui prendra sa retraite en juin prochain.

Actuellement, les dirigeants de MU se renseigneraient sur le portier de Villarreal, Diego Lopez. L’ancien joueur du Real Madrid fait partie des meilleurs à son poste.

Le mauvais début de saison du sous-marin jaune ne devrait pas inciter l’Ibère à rester plus longtemps en Espagne. Reste à y mettre le prix.

Sofoot.com

Très bon gardien, mais en ce moment on ne sait plus trop à quel saint se vouer. Depuis les mauvaises prestations de Foster, les rumeurs ne cessent de s'enchainer: Akinfeev, Adler, Rui Patricio, maintenant Diego Lopez. A quand Steve Mandanda et Stijn Stijnen?

scholessign.jpg

Très bon gardien, mais en ce moment on ne sait plus trop à quel saint se vouer. Depuis les mauvaises prestations de Foster, les rumeurs ne cessent de s'enchainer: Akinfeev, Adler, Rui Patricio, maintenant Diego Lopez. A quand Steve Mandanda et Stijn Stijnen?

Mandanda au Bayern ?

27 octobre 2009

Michael Rensing, Hans-Jörg Butt, les deux portiers du Bayern sont des tanches, c’est un postulat. Forcément, sans gardien de but de haut niveau, le Bayern Munich traverse une période difficile.

Depuis le départ à la retraite d’Oliver Kahn, les Bavarois n’ont pas réussi a lui trouver un remplaçant de haut niveau. Les dirigeants allemands sont donc à la recherche d’un gardien pour la prochaine saison.

Alors qu’on pensait que Manuel Neuer, le portier de Schalke, tenait la corde, le site TZ affirme que le FC Hollywood serait sur Steve Mandanda. Les superviseurs teutons auraient observé à plusieurs reprises le gardien des Bleus, toujours sous contrat avec l’OM jusqu’en 2014.

Mais la concurrence est rude, Man Utd, Barcelone et le Milan AC sont également sur le dossier. Et Mickaël Landreau alors ?

Sofoot

:D

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".

A ce rythme là, on va finir avec 4 gardiens dans les cages :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

A ce rythme là, on va finir avec 4 gardiens dans les cages :lol:

C'est interdit? :lol:

Comme ça on joue en 4-4-1 avec 1 gardien fixe et un goal volant... :lol::lol:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

Papers: Reds plot Spain swoop

28/10/2009 08:16

United close on £50m targets

Manchester United are closing in on a £50million double swoop for David Villa and David Silva after Valencia admitted they are prepared to sell. Sir Alex Ferguson has been tracking the the Spanish pair for some time but no deal could be struck in the summer. But as United continue to struggle in the absence of the departed Cristiano Ronaldo, Ferguson needs to find a world-class source of goals - and could be ready to splash a large chunk of the £80m he got from Real Madrid. United are operating with just three established strikers in Wayne Rooney, Dimitar Berbatov and Michael Owen. But they could soon have new team-mates as cash-strapped Valencia desperately need to raise money.

David McDonnell, Mirror

Apparemment, Valence a essayé de tenir tant bien que mal, mais ils ont désespérément besoin d'argent. Si jamais cette transaction se concrétise, je serai l'homme le plus heureux au monde sachant que nous nous sommes finalement armés pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo en termes de production de buts.

Je sais qu'on se pose la question à savoir que deviendra Berbatov si ça arrive, mais je serais porté à croire qu'un rôle de milieu à la Frank Lampard n'est pas hors de question si on veut se chercher un vrai créateur central (à court et moyen terme) pour alimenter adéquatement nos avants. Au final, je veux voir Fergie faire pisser de peur nos adversaires avec l'arsenal disponible et alimenter le feu de la rivalité avec Liverpool grâce à des Espagnols dans notre camp.

Trop beau pour être vrai.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées