ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 l'actu d'aujourd'hui : mis à part l'étonnante rumeur de l'échange Hargreaves-O'Shea+Brown (voir topic Hargreaves) : l'agent d'Ogbuke de Lyn confirme que MU et Chelski suivent le jeune nigérian http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17247 MU va essayer de prendre un autre jeune international : Fleck, 15 ans, international moins de 16 ans ecossais http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17242 le défenseur macédonien Mitreski que nous sommes sensés superviser est aussi la cible de Newcastle http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Toutes ses affaires avec des jeunes qui ont même pas 17 ans, je sais pas trop quoi en penser... Pour Mitreski, j'en ai jamais entendu parler, je crois qu'il a 27 ans et il joue dans un petit club... je le sens moyen celui-là, surtout qu'on est déja fournis en défense... ça reste à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Toutes ses affaires avec des jeunes qui ont même pas 17 ans, je sais pas trop quoi en penser... Pour ca, je fais confience a Fergi Brandao il va signer dans quelques jours. Il a pas encore signé celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 si, Brandao a signé. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17372 rendez vous dans 3-4 ans pour voir ce qu'il donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo7 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 slt ,sa fait longtemps que j'ai pas vsiter ce chere forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Scholesy on t'as reconnu, enleve ton masque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 t'es con toi aussi c'est bien pour un retour t'es direct "maxi HS on sais meme pas comment t'as fais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 selon le Mirror, Chelski pense acheter Higuain en janvier par peur qu'on le prenne http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17541 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pfff quand on suit un joueur, maintenant faudra toujours s'attendre à ce que Chelsea soit derrière aussi pour jouer la concurence, jtrouve ça un peu éxagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mais ils deviennent lourds chelsea a chaque fois qu on est sur un joueur eux aussi, Rossé attends que fergi supervise quelqu un et lui aussi Comme par hasar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ils deviennent lourds là à Chel$ki! Dès qu'on est sur un joueur, il faut qu'ils viennent faire de la surenchère! En même temps, c'est même pas sûr qu'on soit vraiment dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 De toutes façons, s'ils le prennent, ça veut dire qu'il prendornt pas Torres et s'ils prennet Torres, ils prendront pas Higuain, donc ils sont chiants mais on peut s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ben c'est vrai que de toute façon, on aura le choix (Torres, Huntelaar) mais même, sur le principe, ils deviennent chiants. Ils nous ont déja piqué l'autre mercenaire d'Obi Mikel (attiré que par l'argent celui-là), ça devient saoulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le jeune prodige franco-argentin Higuain en Premiership? Daprès le quotidien Daily Mirror, le jeune prodige franco-argentin,l'attaquant Gonzalo Higuain, évoluant à River Plate, pourrait être transféré à Chelsea au prochain mercato hivernal. Selon la même source, Chelsea battrait Manchester United grâce à sa puissance financière pour la signature du joueur de 18 ans,que le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech suit de près. Higuain sur les traces de son illustre aîné, David Trézéguet? A voir dans un proche avenir. Football anglais Puissance financiere pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 en fait le vrai probleme c'est pas chelski , c'est plutot que ce club ,malgré ses nombreux echecs individuels (dernier exemple sheva) continue d'avoir bonne image auprés des footballeurs.je comprends pas que les mecs aillent cirer le banc la-bas ,et l'argent n'est pas une raison ( je vous vois venir ) ils devraient plutot suivre l'exemple de duff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Scholesy on t'as reconnu, enleve ton masque ! T'es sûr que ça va bien? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui je bugue, mais mon pc m'affiche l'avatar de scholesy sur celui de c.ronaldo7 et de quelques autres alternativement... j'hallucines pas...je vous jures, dsl scholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon ce topic est plus d'actualité, je le dépostite (et verrouillerai demain par la même occasion). Si certains ont encore des choses à dire sur le marché des transferts de cet été, dépêchez vous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Adu va venir deux semaines à MU, à compter du 18 novembre: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=94 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Mikel aussi il avait fait ça... pas 2 semaines mais il était venu s'etrainer quelques jours. donc bon, ça veut pas dire grand chose. mais c'est pas anodin, il vient chez nous et pas à Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 A mon avis Glazer y est pour quelque chose... entre accros aux burgers on se comprend! Mais comme tu dis très justement espérons qu'il ne nous fasse pas le coup de Mikel! Je l'ai jamais vu à l'ouvre ce pti gars jme réjouis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en même temps l'affaire mikel nous a permis de gagner de l'argent facilement pour un joueur qui ne fera jamais son trou à chelsea.... Ils sont trop bête ces joueurs... Pour Adu à voir, je le vois plus comme un moyen de vendre des maillots outre-atlantique mais si il prouve quelque chose à l'entrainement, tant mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Comme Dong Fangzhou quoi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Adu info ou intox? Much Adu about nothing Manchester United dément en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés