canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lui il est vraiment bon! Une future star c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 nous superviserions Keita de Lille http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...r+look+at+Keita c'est un super joueur quand même Bon, oui, mais bon ... Il joue quoi lui? Milieu gauche attaquant ? Un bon remplacant pour Giggs dans quelques années mais on a Richardson qui est prometteur ... Comment remplacant ? Voir titulaire, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 lol tt les jours 1 nouvo joueur sur la liste ca commance a faire bocoup !!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Attention à l'orthographe blackos75... On est sur beaucoup de joueurs differents mais il y a pas mal de fantasmes de tabloids pour l'instant. Nous devons nous concentrer sur les postes ou nous avons des carences et ne pas faire une boulimie de transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 en fait c'est pas Torres de l'Atletico que MU veut, mais un jeune "prodige" Panaméen de 17 ans !!! http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16701 sinon, nouvelle guerre Chelski-MU en vue pour un autre Nigérian de Lyn Oslo http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16706 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui bah le nigérien on leur laisse parce que s'il est aussi efficace que le premier...pour tout les noms cités precedement : keita oui , baines non , torres du panama , oui a condition que son homologue espagnol signe avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 nous superviserions Keita de Lille http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...r+look+at+Keita c'est un super joueur quand même Il a resigné ya qql semaines jusque en 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 keita est trés bon c'est sur, a suivre donc. sinon au sujet de kerlon, "l'otarie" brésilienne de 17ans, il a signé ou c'était juste un fantasme? Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 non rien sur Kerlon, c'était juste une rumeur. en plus il a dit qu'il voulait aller à l'Inter et l'Inter le veut donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 12 millions d'euros pour Higuain ! 12 millions d'euros ! C'est le prix fixé officiellement par River Plate pour le transfert de son milieu de terrain franco-argentin Gonzalo Higuain. Plusieurs clubs européens et non des moindres souhaitent engager le joueur dès cet hiver. En France St-Etienne, l'OM, le PSG et Lyon se sont positionnés. Nul doute que les enchères vont monter et que seuls une fois de plus les Lyonnais pourront éventuellement se mêler à la lutte avec les grosses écuries européennes. Brevedefoot.com 12M+25M(Hargreaves) et on est bon Non plus serieusement l'arrivée de ce joueur serait tres bon pour nous je pense!Un veritable buteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il faut voir, ça peut être tres intérressant de le prendre. On pourrait le prêter un an ou deux pour qu'il se fasse les dents et le récupérer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est sur!Mais d'un autre coté on surveille Torres, et Huntelaar (C'est bien ca son nom? :s ) enfin normalement tout ca n'est qu'hypothese... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 12 millions d'euros, c'est pas énorme... Je m'attendais à plus, par contre c'est clair que la priorité, elle n'est pas en ce joueur mais plutôt dans Torres et Hargreaves, car on connait bien ce qu'il vallent. Higuain, c'est un peu le mystère même si apparemment, il a un talent fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 vous déconnez ou quoi ? 12M c'est énorme pour un gars qui était inconnu il y a 3 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ...mais qui a gagné le superclasico a lui tout seul.maintenant est-ce qu'il les vaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il y a pas mal de joueurs qui ont gagné des matchs à eux tout seul, et ca na veut pas dire qu'il vallent 12M je pense pas que ca soit une priorité ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 La priorité N°1 c'est Hargreaves tout le monde est d'accord Mais la deuxieme priorité est un attaquant, torres tient la corde, mais un torres c'est du a avoir...Apres il reste Huntelaar et Higuain qui se ressemble un peu dailleurs je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, mais c'est pas le même pris, si on veut jouer sur la fiabilité, c'est Torres, l'inconvénient c'est qu'il est cher. Après il y a Higuain, qui est pas cher mais on est pas sûr de ce qu'il vaut, c'est un pari à faire, moi entre els deux je choisis Torres malgré le prix. Mias je ne serais pas malheureux de voir débarquer Higuain à la place, il est encore jeune, c'est peut-être un future star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est vrai que 12 millions pour un très jeune joueur, c'est vraiment énorme ... Lionel Messi, je ne suis même pas sur qu'il vale autant (enfin si mais bon ^^). En plus, ce joueur ne m'inspire pas trop confiance ... Je préfère largement avoir Hargreaves... Ce franco-argentin était inconnu il y a six mois et depuis qu'il a mis son doublé, il ne cesse d'être "médiatisé"... Téléfoot et toutes les emissions en ont parlé, donc l'entraineur de River Plate a surement raison de vouloir augmenter le tout ... Mais 12 millions pour une personne qui n'a réalisé qu'un début de saison, vu qu'on ne sait pas son passé... C'est quand même une somme importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Apres il reste Huntelaar et Higuain qui se ressemble un peu dailleurs je crois... 12millions pour higuain c'est pas si cher, il joue a river plate et on peut pas dire qu'il soit totalement méconnu, avant le superclassico on parlait déjà de lui comme "le nouveau trezeguet" parce qu'il pourrait rejoindre l'équipe de france, après je pense pas que ce soit vraiment le mm style. higuain est plus rapide et plus agile balle au pied que huntelaar, qui est excellent dans toutes les positions devant le but et peut trés bien marquer de la tete et des 2 pieds.je sais pas lequel des 2 se plairait le + chez nous... Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 euh Higuain c'est pas un avant centre les gars, ou en tout cas pas un buteur, plutôt un meneur de jeu ou 9 et demie à la Canto. il est plus du genre Kaka que Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pfff mais franchement depuis quand on se base sur les perfs d'un match ou même de deux mois de compétition pour juger un joueur? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 selon As, on va prendre Duscher l'été prochain, il sera en fin de contrat donc gratos. http://www.as.com/articulo/futbol/Duscher/...sdaiftb_50/Tes/ ouaaaaiiis trop bien. youpi. génial. super. en anglais pour ceux qui ne sont pas friands de la langue de Cervantes http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 genial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bof... manque de classe le futur transfert, heureusement qu'il est gratos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés