Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55650 : SAF intéréssé par le jeune mexicain Dos Santos du barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ouais voilà, ils vont pas le lacher maintenant, il est comparé à Messi et Ronaldinho. cet été à la limite oui il était partant parce qu'il n'était pas sûr de jouer, mais maintenant qu'il est en train de se faire naturaliser et que Rijkaard l'a inclu dans l'équipe une, il va rester là bas pour un bon bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un excelent joueur en pleine proggression qui est entrain d'exploser et c'est peu probable que le barça le vende mais il faut pas oublier qu' il est barré par les 4 fantastiques meme si Eto'o est blesser il va revenir en plus ya bojan aussi qui est pas mal aussi Eidur qui est aussi un attaquant ca sera très difficile de s'imposer pour lui si jamais il joue pas assez il risque de ce barrer donc on sait jamais il peut tres bein venir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un excelent joueur en pleine proggression qui est entrain d'exploser et c'est peu probable que le barça le vende mais il faut pas oublier qu' il est barré par les 4 fantastiques meme si Eto'o est blesser il va revenir en plus ya bojan aussi qui est pas mal aussi Eidur qui est aussi un attaquant ca sera très difficile de s'imposer pour lui si jamais il joue pas assez il risque de ce barrer donc on sait jamais il peut tres bein venir chez nous Si il a pas la grosse tête et qu'une place de 4eme attaquant lui convient qu'il vienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il viendra pas j'en suis persuadé , ce jeune va exploser bientôt , franchement il m'impressionne , laissons le tomber il n'y a pas moyen que le Barça le lâche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oui ta raison c une star le barca le lachrai jamais c impossible GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec autant d'attaquants au Barça, il se décidera peut être à quitter son club formateur ( ce que j'espère) pour venir chez nous. Le peu que j'ai vu et entendu de lui, n'ont été que des éloges, une pure merveille ce mec, précis, agile, éfficace. Il a tout pour devenir un grand, à lui maintenant de montrer ce qu'il peut faire chez les grands. S'il faut l'acheter, je pense que maintenant serait le meilleur moment possible, il est encore jeune et son prix est peut être élevé mais sûrement moins que dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec autant d'attaquants au Barça, il se décidera peut être à quitter son club formateur ( ce que j'espère) pour venir chez nous. Le peu que j'ai vu et entendu de lui, n'ont été que des éloges, une pure merveille ce mec, précis, agile, éfficace. Il a tout pour devenir un grand, à lui maintenant de montrer ce qu'il peut faire chez les grands. S'il faut l'acheter, je pense que maintenant serait le meilleur moment possible, il est encore jeune et son prix est peut être élevé mais sûrement moins que dans quelques années. mais nn mon frere fau etre realiste dos santos il fai parti de la meilleur èquipe du monde en ce moment alor arrètè de dir nimporte koi dos santos il kittra jamai le barca tu voi surtt il bcp dchoz a prouvè .. dos santos a manutd c impossible GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ecris mieux j'ai rien compris Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mais nn mon frere fau etre realiste dos santos il fai parti de la meilleur èquipe du monde en ce moment alor arrètè de dir nimporte koi dos santos il kittra jamai le barca tu voi surtt il bcp dchoz a prouvè .. dos santos a manutd c impossible ouais et Shevchenko à Chelsea ? et ecris mieux parce que la c'est un peu n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ecris mieux j'ai rien compris je vien de lui dir ke dos santos il viendra jamai a manchester united lol passke il fau etre rèaliste le barca c une la meilleur èquipe du monde en ce moment meme sil trouvera pa une place pour jouè il prèfère rèstè avec le barca c komm ca c une èquipe des reves malheureuzmen mai bon en tou cas c pa le joueur kon a besoin de lui en ce moment (SAF a besoin dun ataquan jdirai elmender,defansseur jdirai lucio et une joueur ki jou au poste 2 jdirai alves ou ramos tou simplemen) vous dites koi GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je dis que tu as une ecriture de gloubi boulga... tes arguments sont peut être bien, mais fais un effort pour l'othographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol dsl passque je suis entrain de boofè en meme temps en plus mon clavier deconne lol, limportant c ke ta saizi mon message,et dsl encore une fois GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 http://tribalfootball.com/article.php?id=55924 Nous, Chel$ki, Liverpool et Tottenham serions sur Taylor, le jeune défenseur de Newcastle. Lui est en train de négocier un nouveau contrat à Newcastle donc tout le monde surveille ça. Mais apparement, il veut rester là-bas donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est bon lui ce serait cool..(Et surtout il est brit...Après allez plus dire que les Anglais sont trop cher,déjà les ricains sont assez riches et surtout les etranger coute tout aussi cher actuellement....)Je me souviens juste d'une petite mimine l'année passée..... Un poil volontaire dans ma mémoire (J'avais pas encore le streaming à l'époque c'était Century F.M... ,mais la il le decendait pire comme quoi c'était un c****** et tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 mais nn mon frere fau etre realiste dos santos il fai parti de la meilleur èquipe du monde en ce moment alor arrètè de dir nimporte koi dos santos il kittra jamai le barca tu voi surtt il bcp dchoz a prouvè .. dos santos a manutd c impossible Arrete de dire n'importe quoi, tu peux pas être en mesure de dire tout de suite, qu'il restera au Barça, alors que tu ne peut pas savoir ce qu'il va se passer... Les mecs de son calibre ont besoin de beaucoup de temps de jeu afin de montrer ce qu'ils valent, et SI le Barça ne lui offre pas cette chance tant le nombre d'attaquant est nombreux, là on pourra se poser des questions. J'ai jamais dit qu'il allait aller à United, j'ai bien dit que ça pourrait être possible (comme tout d'ailleur, rien n'est impossible, Larsson est venu et personne n'était en mesure de savoir qu'il allait venir). Et comme tout joueur prométteur, j'espère qu'il viendra à United un jour!!! ( Pourquoi tu vas m'interdire de rêver maintenant?) :@ PS: je ne suis pas ton frère, alors stp un minimum de respect envers les membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Mytique ca: "...tant le nombre d'attaquants est nombreux...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je en sais pas si ça a deja été posté avant mais j'ai lu qu'en 2008 (oui je sais c'est vachement tôt pour en parler!!) ferguson avait un accord avec un club bresilien pour des jumeaux dont je n'ai pas retenu le nom et qui se sont illustrés pendant la coupe du monde des moins de 17 ans!!! Vous avez plus d'infos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 le Barça aurait vraiment peur de perdre Dos Santos en janvier http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56081 il va bientôt obtenir la nationalité espagnole et ne sera donc plus extra communautaire on a déjà pas mal de petits jeunes bons, faudrait pas non plus s'encombrer. on fait jouer qui et où après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mais pour lui je signe tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est trop tot pour le dire ! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non mais faut bien qu'un jour on fasse jouer nos jeunes à nous ... Perso je préfere laisser un bon jeune à nous qui a tout fait pour intégrer l'équipe première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56161 vida veux que l'on recrute ivanovic! et ba di donc cristiano qui veux nani, evra qui veux genaro, et maintenant vida , c'est bien plus besoin de recruteur avec eux! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 avec Ferdinand, Vidic, Brown, Silvestre, Piqué et Evans, on a de quoi faire en défense centrale, ça semble pas le secteur prioritaire où recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 sa serait super si en 2018 on aurait une attaque rooney - dos sontos !!!! T'es l'homme qui voit le futur Et c'est dos Santos applique toi plus sur l'ortographe des joueurs c'est pas la première fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés