Clément Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Euh vous voulez que je chiale?C'est ca hein Attend mais faut arrete avec toutes ces rumeurs jsusi touf ou depuis talleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 wé é zidane, kaka, messi et adriano aussi nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 enfin se serait un truc de barge, mais la je sens la rumeur ecrite par Raoul Duke Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 wé é zidane, kaka, messi et adriano aussi nn ?? Dit pas ca on la eu la rumeur Adriano O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 en clair si on rassemble les rumeurs il y a huntelaar, defoe, martins et daniel alves a manchester je trouve que c est un peu nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Encore pire que ce que je croyais bbc Rumours: Brian Wilson is adamant Juan Roman Riquelme is having a medical right now at Everton. Deco's not in the north-east but has actually been spotted in London heading in the general direction of Tottenham. Peter Crouch must think claret and blue suit him as he has been seen at Aston Villa and West Ham. Obafemi Martins, Klaas Jan Huntelaar and Daniel Alves are all at Manchester United Alala ça serait beau lol , mais faut pas se faire des films c'est des rummeurs. Alves n'a jamais été une cible serieuse pour mu et on va pas recruter 2 attaquants d'un coup comme ça , enfin je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tout le monde est pressé, mais faut pas trop rêver. Déjà si on a McCarthy ou Defoe ca serait super et ca serait un super coup de Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 En plus sa ferait facilement 70 millions d'un coup A moins ce que Fergie ai peté un cable et veulent refaire un triplé cette année pour partir en paix xD Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 En plus sa ferait facilement 70 millions d'un coup A moins ce que Fergie ai peté un cable et veulent refaire un triplé cette année pour partir en paix xD Mais c'est une rumeur à la noix, on se fout de notre gueule. Faut pas être naif a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Darren Fletcher sera un joueur de Derby à 16h00 BST BBC Rumour mill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneRonaldo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Imaginez Huntellar et McCarthy? Là, on fait le quadruplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Si on les a tous, on pourra pas les faire tous jouer pendant la saison entière titulaires mais ca serait excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Darren Fletcher sera un joueur de Derby à 16h00 BST BBC Rumour mill Hein???? Fletcher se casse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Hein???? Fletcher se casse??? C'est une rumeur. C'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 mais non c'est pour montrer qu'aujourd'hui il y a plein de bêtises qui sortent. et puis c'est hors sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fletcher à Derby Country, c'est dire si Fletcher le désire, et si Derby Country a les moyens suffisants lui permettant de l'acheter.. Vraiment c'est de la folie -__-". Mais bon comme a dit le chef, c'est de l'intox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les gars faut arreter de delirer... je sais bien que ces histoires de mercato sa stresse tout le monde y compris moi... mais je crois qu'il faut savoir garder son calme... si un joueur doit venir qu'il vienne... peu importe du quel il s'agit, dans toutes ces rumeurs n'importe lequel d'entre eux nous apporterait beaucoup dans la situation actuelle... alors on reste calme et on attend la fin de la journée... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ces des canulars gros comme la tête à silvestre ! mouarf ils sont pas aussi gros quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 faut arreter avec ces rumeur c'est pas vrai ! ces des canulars gros comme la tête à silvestre ! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fergie - No More Signings SKysports News http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sa me stresse d'attendre comme sa a entendre des rumeurs non fondées , moi je reviendrais a 00h pour voir si sa a vraiment bouger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fergie - No More Signings SKysports News ben apparemment personne va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ben apparemment personne va venir On sait pas C'est ptete aussi bidon que les rumeurs de transferts! Perso je pense qu'il ny aura personne, aucun site ne parle de Manchester en Transfert :s C'est bizare Je prie pour qu'il y est un attaquant, car 3 attaquants cé pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fergie - No More Signings SKysports News Fergie vient de le déclarer ???? Bon ben si personne ne vient alors on va faire confiance à Fergie qui a du étudier toutes les possibilités et peut être qu'il n'a pas voulu recruter un attaquant dans la precipitation et plutôt réflechir pour le mercato de Janvier !! On aura une réponse officielle ce soir à minuit !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Fergie vient de le déclarer ???? Bon ben si personne ne vient alors on va faire confiance à Fergie qui a du étudier toutes les possibilités et peut être qu'il n'a pas voulu recruter un attaquant dans la precipitation et plutôt réflechir pour le mercato de Janvier !! On aura une réponse officielle ce soir à minuit !!! Finalement c'est peut être pas plus mal , fergie doit avoir une idée ne tête pour déclarer qu'il y aurait plus de transfert non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés