gilardino2 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 toujour bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Une décision devrait être prise dans les tous prochains jours:http://www.novinite.com/view_news.php?id=84560 J'ajoute aussi que les jumeaux Fabio et Rafaël devraient arriver à MU en Janvier FIFA.COM Les Jumeaux viennent en Janvier ils devaient pas venir l'Ete Prochain ?? si ils viennent sa serait super car je suit la Coupe du Monde U17 et Fabio a deja mit 3but en 3 match !!! pour 1 arriere gauche c super ils sont vraiment trop fort les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 sur le site oficiel je vois pas ou y'es écrit qu'on a fait une offre pour dimitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ca y est l'info se diffuse, BBC, Sky, Guardian, Talksport.L'agent de Berbatov a rencontré les dirigeants de Tottenham qui lui ont dit que MU avait fait une offre. Ils devraient décider de son futur dans les prochains jours. Info démentie par MU Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je suis vraiment étonnée que l'on recrute encore un attaquant, et encore plus berbatov je croyais que l'on en avait fini avec les nouvelles recrues mais apparemment pas !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ca y est l'info se diffuse, BBC, Sky, Guardian, Talksport. L'agent de Berbatov a rencontré les dirigeants de Tottenham qui lui ont dit que MU avait fait une offre. Ils devraient décider de son futur dans les prochains jours. sur le site officiel, sa dit que mu n'as fait aucune offre, l'article vient d'etre publié, dit moi que je me trompe je suis pas trés fort en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Non tu as raison, c'est démenti. Mais il y a baleine sous gravillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 pff, tout les média raconte des conneries alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 pff, tout les média raconte des conneries alor Tu le remarque seulement maintenant ? Tu trouves pas ça étrange que tant de rumeurs débarques juste aprés la bléssure de Wayne ! Aprés, ça peut-étre vrai, mais bon ! Si on prend un berba, on aura un attaquant de classe mondiale sur le banc, déja qu'un Louis non bléssé en est un, et ça ne sert à rien. Me parler pas de concurence, on est pas l'inter bis ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tu le remarque seulement maintenant ? Tu trouves pas ça étrange que tant de rumeurs débarques juste aprés la bléssure de Wayne ! Aprés, ça peut-étre vrai, mais bon ! Si on prend un berba, on aura un attaquant de classe mondiale sur le banc, déja qu'un Louis non bléssé en est un, et ça ne sert à rien. Me parler pas de concurence, on est pas l'inter bis ! et surtout 2 jour avant qu'on joue totenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Salut a tous,je vien de lire que berbatov est parmi les joueur visè pour venire a manchester united c'est vrai ?? voici le lien.cliquez ici Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Man Utd to wait until January for Berbatov http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53741 C'est justement en Janvier qu'il nous servira moins aussi O_o Jol admits Tottenham may sell Defoe http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53736 Aston Villa : 22 millions pour Defoe ? http://www.footanglais365.com/depeches/fil...ur-Defoe-.shtml (Je n'y crois pas, 22 M pour un mec qui fini son contrat dans 1 ans faut etre sois sacrement con ou sacrement stupide O_o ) Qui prend les paris, Un pret ou un achat de Defoe avant Vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Mais on s'enfout de Defoe mais je vois pas l'intérêt de le recruter en Janvier car il nous servirait moins et ne pourra pas jouer la LDC Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Voila Manchester veut les services de l'attaquant bulgare des spursDimitri Berbatov pour 31milons d'euros.>>>>c'est par ici<<<< Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 La cela devient du n'importe quoi et les journalistes n'arrangent rien car d'un côté MU et Tottenham disent qu'il n'y a pas d'offre alors que de l'autre son agent dit que Oui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 de ce que j'ai compris united et chelsea preparerait deja maintenant une offre de 30millions£ pour transferer le jeune micah richards de man. city pendant le prochain été. Manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Oui il y a aussi l'info sur footanglais.com Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Moi le jeune richards je l'ai vraiment trouvé exellent et j'aimerais bien que manchester investisse dans ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Moi le jeune richards je l'ai vraiment trouvé exellent et j'aimerais bien que manchester investisse dans ce joueur C'est vrai ce joueur m'a impressionné et m'a un peu enervé car il lachait rien sinon ce serait bien d'investir sur lui rapidement parce que je pense que Chelsea va sortir le gros cheque pour lui Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Nempeche a Football manager il sont tjrs bon Il avait mis Anderson super bon, Richards , Nani pas mal, Cé des bon Moi j'aimerai bien un pret de Defoe mais il voudront pas, il voudront le vendre! Cassano il lui resté 1 ans de contrat il a été vendu au real pr 5M... On rajoute 2,3 M par ci par la et cé tout bon O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Nempeche a Football manager il sont tjrs bon Il avait mis Anderson super bon, Richards , Nani pas mal, Cé des bon Moi j'aimerai bien un pret de Defoe mais il voudront pas, il voudront le vendre! Cassano il lui resté 1 ans de contrat il a été vendu au real pr 5M... On rajoute 2,3 M par ci par la et cé tout bon O_o Cassano n'a pas été vendu mais preté a la Sampdoria meme si j'aime bien ce joueur j'aurai pas trop été pour sa venue. Pour Defoe c'est pareil je l'aime bien mais je prefere que l'on prenne un joueur assez grand de taille et qui participe au jeu ce sera plus utile je pense Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Noçn mais quand cassano etait a la roma je parle!et qu'il etait transfere au real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 sincerement, pour ma part je ne suis pas pour l'investissement d'un nouvel attaquant quand on voit tous ce qu'on a depensé et aussi quand on voit que saha et anderson sont remis de blessure parce que qu'est ce que on va faire du nouvel attaquant quand cristiano et wayne seront revenus de suspension et blessure alors a part si effectivement on peut obtenir un bon attaquant en pret je ne crois pas que c'est une bonne idée. d'autres part j'ai tres envie que huntelaar nous rejoigne mais je crois que ce projet ne se concretisera pas avant le prochain été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 sincerement, pour ma part je ne suis pas pour l'investissement d'un nouvel attaquant quand on voit tous ce qu'on a depensé et aussi quand on voit que saha et anderson sont remis de blessure parce que qu'est ce que on va faire du nouvel attaquant quand cristiano et wayne seront revenus de suspension et blessure alors a part si effectivement on peut obtenir un bon attaquant en pret je ne crois pas que c'est une bonne idée. d'autres part j'ai tres envie que huntelaar nous rejoigne mais je crois que ce projet ne se concretisera pas avant le prochain été. Je suis d'accord sur le fait que l'on a beaucoup depensé mais SI rooney se blesse encore (ce que je lui souhaite pas) et SI Saha aussi se blesse je ne voit pas 36 solutions Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je suis d'accord sur le fait que l'on a beaucoup depensé mais SI rooney se blesse encore (ce que je lui souhaite pas) et SI Saha aussi se blesse je ne voit pas 36 solutions je suis assez d'accord avec toi mais je pense quand meme que si on achete encore un attaquant il sera de trop dans l'equipe lors du retour de rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés