Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Draxler, ne joue pratiquement que sur le côté gauche... et on a Martial et je pense pas qu'un joueur comme lui jouerait les doublure....

 

Demande aux médias français depuis son "euro raté" ce qu'ils en pensent^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de difficulté à évoluer sur la droite. C'est un joueur qui permute beaucoup d'une aile à l'autre. Ca s'est vue avec la Mannschaft.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk pas tenter de mettre schweini (même si je n'en ai pas envie mais le mou n'en veut plus) dans le deal pour draxler. J'aime assez son profil.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal Draxler mais nous avons absolument besoin de recruter un joueur capable de jouer ailier droit. Malheureusement je pense que Mourinho ne compte recruter que 4 joueurs - Ibra, Miki, Bailly et Pogba - donc pas d'ailier droit supplémentaire.

Notre chance, ce serait que Mourinho se rende compte avant la fin du mercato que nous avons des manques à droite. Et qu'il recrute alors un ailier. Un peu comme il avait fait à Chelsea avec Willian, je crois qu'il l'avait recruter en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit autour de Pogba sert (je l'espère) à masquer d'autres tractations. Par ailleurs, le dégraissage n'a pas vraiment commencé. J'ai du mal à croire qu'on en reste à seulement 4 arrivées vu toutes nos carences.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit autour de Pogba sert (je l'espère) à masquer d'autres tractations. Par ailleurs, le dégraissage n'a pas vraiment commencé. J'ai du mal à croire qu'on en reste à seulement 4 arrivées vu toutes nos carences.

 

Si Mourinho voulait d'autres recrues, pourquoi ne pas les acheter avant? D'autant plus que le Mou aime recruter tôt ses joueurs, la preuve avec Bailly, Miki et Zlatan (Pogba il fait tout pour l'avoir le plus vite possible mais c'est un dossier compliqué). Et en plus il a déclaré vouloir recruter seulement 4 joueurs. Tout les indices laisse pensés qu'il n'y aura pas d'autres recrues, sauf revirement.

 

Et pourtant, comme tu dis, nos carences sont flagrante.

 

J'espère que Mourinho s'est rendu compte que Depay est flopman, que Young devrait jouer à Sunderland et que Lingard est limité. Peut être n'avait il pas conscience du niveaux de ces joueurs là, et que maintenant qu'il sait, il va volatiliser Depay et vendre Young.

Martial, Miki, Draxler et Lingard ce serait pas mal sur les ailes.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela évite aussi de donner des idées au club vendeur d'augmenter le prix et ou à des clubs de se positionner même si je pense que Mourinho ne souhaite pas plus de joueurs sauf depaet

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela évite aussi de donner des idées au club vendeur d'augmenter le prix et ou à des clubs de se positionner même si je pense que Mourinho ne souhaite pas plus de joueurs sauf depaet

 

Oui mais, supposons que depuis le début, Mourinho ait voulu recruter un autre joueur en plus des 4 fantastiques (Pogba/Zlatan/Miki/Bailly), pourquoi n'aurait il pas déjà recruté ce joueur? Si ce joueur était par exemple Mahrez, Draxler ou Lucas, le Mou l'aurait déjà recruté, ou essayer, et on l'aurait su. A moins qu'il s'attaque a un gros morceau, comme Bale. Mais je ne pense pas vu qu'on recrute déjà Pogba à 120 millions.

Quand il a annoncé qu'il voulait recruter 4 joueurs pour renforcer l'effectif c'était vrai, ce n'était pas une stratégie pour négocier secrètement. Espérons qu'il ouvre les yeux avant la fin du mercato.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi mais j'essaye de rester optimiste vu le nombre de chantier restant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.sports.yahoo.com/news/exclu-goal-manchester-united-chelsea-084855700.html

 

C'est qui ce Gabigol? on m'en a parlé un peu ces derniers temps. à voir si il vient. en tout cas faudra dégraisser au niveau de l'effectif.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.sports.yahoo.com/news/exclu-goal-manchester-united-chelsea-084855700.html

 

C'est qui ce Gabigol? on m'en a parlé un peu ces derniers temps. à voir si il vient. en tout cas faudra dégraisser au niveau de l'effectif.

Gabriel Barbosa, connu des joueurs de fm ;) j'espère que l'arnaque n'est pas comme dans le jeu où son agent détient 60% des parts qu'il faut racheter pour le faire jouer ^^

Plus sérieusement, il est vu comme le nouveau Neymar, un jeune talentueux que tout les grands clubs supervisent !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué cette nuit aux JO


Mais les brésiliens, c'est plus ce que c'était. Il y a un creux générationnel énorme, même s'ils bénéficient toujours de la hype "Brésil".

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment bien, mais je doute que la Juve le cède cette année, surtout après le départ de Pogba.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ce Gabigoal. je suis aller voir une compil youtube de lui, autant pour Neymar ca se voyait toute l'étendu de son talent, lui j'ai du mal à voir quelles sont ses qualités.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...