Lewis Carroll Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 LVG n'avait pas dit qu'il voulait ses nouveaux joueurs avant de partir aux States ? Haha, on va rire ce week-end. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 je pense que si ça lui permet d'avoir les joeurs qu'il veut, il fera une entorse à cette régle .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Après rien n'empêche de les signer la semaine prochaine et de prendre un avion pour les USA... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ce qui est encore plus drôle c'est d'y avoir cru. Come on, boucler son mercato avant le départ en pré-saison? C'est un idéal que tous les coachs ont mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 On peut très bien finaliser son transfert pendant ces 2/3 jours avant la tournée si le travail à été bien fait en sous marin ces derniers jours par ED, mais bon, Di Mazio est fiable Qu'en Italie il me semble, disons donc que ce n'est pas LA rumeur qu' on devrait croire en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) @AlexShawESPN: MUFC big targets include Muller & Kane but there's a difference between ambition and not being realistic. Little/No chance either will join. Alex Shaw @AlexShawESPN 3 minil y a 3 minutes "If United offer £40m or £50m for Kane then it's done," - he is absolutely nowhere near worth that and it's staggering to even joke he is. Modifié le 10 juillet 2015 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Muller et Kane c'est typiquement le genre de joueur qu'il ne faut pas cibler. Leur prix est tellement abusé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison. Je plaisante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison. Je plaisante pas Bah selon le journaliste y'a quasiment aucune chance que ça se réalise, même à £50m. Tottenham ne le lâchera pas et c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 mdr si on veut vraiment signer Kane pour remplacer VP j'arrête tout de suite de suivre cette saison. Je plaisante pas MÊME SI je trouve normal le depart de Robin mais le remplacer par Kane c'est le plus gros troll de tous les temps. Kane est un joueur super moyen. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Kane a fait une grosse saison. Mais quel est le degré de chance dans cette bonne saison? Est-il capable de rééditer ses performances? C'est très risqué. Muller présente plus de garantie au niveau but (LVG le replacerai dans l'axe si ça se faisait) et les buteurs ne sont pas nombreux sur le marché. Muller a 25 ans en plus je crois. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Laisser passer l'opportunité de signer Dybala, Martinez, Vietto et j en passé pour à la fin penser à Kane, c est franchement du n'importe quoi. Muller je veux bien c est pas le plus classe des attaquants mais il est diablement efficace mais mmalheureusement,c est surtout son prix qui fait tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je vois vraiment pas quel attaquant pourrait nous rejoindre car il est clair que nous allons en recruter un avec le départ de VP et sûrement celui de Chicharito. Pour moi la meilleure solution s'appelle Lacazette, il est abordable au niveau du prix et il est jeune. Je ne vois pas du tout Müller chez nous. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Kane a fait une grosse saison. Mais quel est le degré de chance dans cette bonne saison? Est-il capable de rééditer ses performances? C'est très risqué. Muller présente plus de garantie au niveau but (LVG le replacerai dans l'axe si ça se faisait) et les buteurs ne sont pas nombreux sur le marché. Muller a 25 ans en plus je crois. Je suis pas fan de Muller, mais c'est vrai que c'est du top-player et très jeune. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondo Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 higuain il est dispo nn? en plus il a declaré qu'ils voulais partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Les goûts de Van Gaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) Lacazette ? mdr il est pas assez cher, il nous faut un transfert à au moins 50M. On va acheter Usain Bale à 150M , il va pouvoir rattrapper tous les centres foireux de valencia et young Modifié le 10 juillet 2015 par Captain-Tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 higuain il est dispo nn? en plus il a declaré qu'ils voulais partir Le gars qui craque quand l'enjeu est important? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Quand je lis les blazes auxquels on semble être liés, je me demande vraiment pourquoi on se casse le c** à aller en LDC. Je sais pas si on réalise que la terre entière s'est foutu de notre gueule depuis 3 ans et qu'on ne fait plus peur à personne en Europe. Du petit challenger jusqu'à la grande écurie , tout le monde peut nous détruire. Hors de question de se pointer en LDC avec Kane ou Lacazette j'en ai plus qu'assez de cette hype de joueurs dont le prix gonfle après 9 mois de bonnes performances. Benzema,Muller ou rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Le journaliste EPSN dit qu'il y'a aucune chance voire très peu que Müller et Kane nous rejoignent. Donc calmos les hars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondo Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) ok prenant reus alors ; muller ne bougera pas d'un centimetre et puis je ne voi pas a MU Modifié le 10 juillet 2015 par mondo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 7 minil y a 7 minutes Bild reporting that Man UTD have offered Schweinsteiger a 2 years- contract. Decision-time getting closer #mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Tu t'invites dans le game Schweinsteiger est clairement la première option à mon avis . Même avant Schneiderlein ( à tort à mon avis) et c'est pour ça que c'est pas signé pour le français. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Surtout qu'il nous faudrait les deux à mon sens. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 (modifié) http://www1.skysports.com/football/news/11667/9907685/bastian-schweinsteiger-flattered-by-man-united-interest Bastian Schweinsteiger pourrait se diriger vers la Premier League av Manchester United Bastian Schweinsteiger est "flatté" par l'intérêt de Manchester United, selon le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge. Rummenigge a l'intention de parler avec le capitaine Allemand quand il reviendra de vacances , son nom est toujours dans les gros titres et on parle d'une offre de LVG, entraineur de MU Le milieu de terrain 30 n'a plus qu1 an de contrat avec le Bayern tandis que les négociations sur une prolongation ne semblent pas être sur l'ordre du jour. Schweinsteiger a joué sous les ordres Van Gaal au Bayern, a gagne une Bundesliga DFB-Pokal e, et a gagner huit Bundesliga et septcoupes nationales pour le club bavarois. «J'ai eu Bastian au téléphone alors qu'il était en vacances. Nous allons nous rencontrer à nouveau à son retour. Mais je ne vais pas cacher qu'il est flatté par l'intérêt d'un club anglais", a déclaré Rummenigge lors d'une conférence de presse jeudi. Modifié le 10 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés