busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) En tout cas ils prennent vraiment du lourd ces enf*****. Que des joueurs que j'aime beaucoup depuis des années maintenant. Si ils font le duo Aguero / Reus je meurs. Ce Real Madrid Florentino Perez modèle 3 risque d'être bien plus équilibré et bien mieux pensé que les deux précédents. Modifié le 6 juin 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 En tout cas ils prennent vraiment du lourd ces enf*****. Que des joueurs que j'aime beaucoup depuis des années maintenant. Si ils font le duo Aguero / Reus je meurs. Ce Real Madrid Florentino Perez modèle 3 risque d'être bien plus équilibré et bien mieux pensé que les deux précédents. Après plus déséquilibré que l'actuel y'a pas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 En tout cas ils prennent vraiment du lourd ces enf*****. Que des joueurs que j'aime beaucoup depuis des années maintenant. Si ils font le duo Aguero / Reus je meurs. Ce Real Madrid Florentino Perez modèle 3 risque d'être bien plus équilibré et bien mieux pensé que les deux précédents. Qu'est-ce qui te fait dire que le Real de l'année prochaine sera plus équilibré et mieux pensé ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 David Amoyal @DavidAmoyal With De Gea likely heading to Real Madrid, Manchester United is interested in Inter goalkeeper Handanovic http://gianlucadimarzio.com/en/news-en/manchester-united-is-interested-in-inter-goalkeeper-handanovic/… D. Amoyal pour ce qu'il se passe en Italie il est assez fiable je pense, donc apparemment, on serait interessé par Handadovic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Handanovic j'aime beaucoup vraiment un des tout meilleurs pour moi. Ca serait un excellent remplaçant pour De Gea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Il aura 31 ans Handanovic, donc je pense mieux qu'on peux avoir meilleur et plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Comme qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Lloris par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Il aura 31 ans Handanovic, donc je pense mieux qu'on peux avoir meilleur et plus jeune. On a recruté Van Der Sar alors qu'il avait environ 34ans à l'époque et on sait tous le succès qu'il a connu durant ses 6 années chez nous. Avec Buffon, Handanovic est le meilleur gardien de la Série A, ça serait vraiment une bonne pioche en cas de départ de DDG. Modifié le 6 juin 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je le connais pas trop ce goal donc c'est pour sa que je dis qu'on peux trouver meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bah justement, comment tu peux dire qu'on peut trouver mieux si tu ne le connais pas ? Pas tres logique tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Thibault Courtois aurait parlé un peu trop.....Le QSG qui cherche un gardien de meilleur niveau aurait jeté son dévolu sur petr cech.... Lloris étant hors de prix, et que son transfert est déjà acté chez les red devils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ouh là, le Hugo Lloris il rêve de venir chez nous, il vient de déclarer à Téléfoot: "Pour l'instant De Gea est encore en place à United, mais si les choses doivent se faire elles se feront naturellement " Pour moi ce serait le remplacent idéal SI l'espagnol venait à nous quitter. Je trouve qu'il a un peu le même profil en moins fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Lloris est pas degueulasse c'est vrai, mais son jeu au pied est vraiment ignoble. Ça va nous faire tout drôle, parce que après avoir eu Van Der Sar et De Gea on s'est habitué à des gardiens avec un bon jeu au pied, si Hugo se ramène, ça va faire bizarre. Après DDG n'est pas encore partit, j'espère qu'il restera.. Modifié le 7 juin 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ça se travaille le jeu aux pieds non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Vu la façon dont il a parlé de MU Lloris, j'ai le sentiment que tout est déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Sky Sports Football @SkyFootball Karim Benzema's agent quashes Manchester United link, says he wants to retire at Real Madrid http://skysports.tv/bgP6sp Benzema ne viendra pas à ManUtd, selon son Agent il veut prendre sa retraite au Real, lol... Meme Raul n'y a pas eu droit! Si c'est vrai je le plains! Bon moi ça me disais rien de toute façon ça venue, quelque soit l'attaquant qui viendra pourvu qu'il fasse le taf Osef de Benzema, NEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Il n'y a pu de rumeur concernant Cavani ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Il n'y a pu de rumeur concernant Cavani ? ben si... Modifié le 7 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Il n'y a pu de rumeur concernant Cavani ? On me dit dans l'oreillette que le public parisien aurait dernièrement découvert que Cavani était un bon attaquant et ne souhaiterait plus son départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 On me dit dans l'oreillette que le public parisien aurait dernièrement découvert que Cavani était un bon attaquant et ne souhaiterait plus son départ...Ouais j'avais remarqué, comme quoi, ils sont pas si cons que ça.. Je kifferai le voir chez nous, j'adore ce joueur. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ouais j'avais remarqué, comme quoi, ils sont pas si cons que ça.. Je kifferai le voir chez nous, j'adore ce joueur. C'est surtout le retournement de veste monumental qui est marrant. En décembre dernier tous les parisiens le voulaient loin de la capitale, le mec flambe pendant les 2 derniers mois de compétition, direct il devient intransferable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 C'est surtout le retournement de veste monumental qui est marrant. En décembre dernier tous les parisiens le voulaient loin de la capitale, le mec flambe pendant les 2 derniers mois de compétition, direct il devient intransferable C'est trop ça On appelle ça des supporters en cartons il me semble.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 C'est trop ça On appelle ça des supporters en cartons il me semble.. Ces surtout se que représente la plupart des supporters de QSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Hugo Lloris admits he wants to play Champions League football again, but does not want to talk about a possible exit from Tottenham. #THFC ça sent le Lloris à plein nez à United, ses reactions envers les medias, on dirait presque DDG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés