BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Il se débrouille comment cette saison ? Ce génie de Martinez est quand même 12ème avec Everton pour le moment. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bah Moyes aussi faisait des 1er partie de saison bien moisi ^^ En 1 ans, il a déjà réalisé une meilleure saison que DM en 10 ans! Là il peut glander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Pour le moment il fait quand même pitié avec son équipe, ça lui apprendra de pas avoir recruté le Xavi anglais (et de jouer avec un retraité en défense). Je me suis rendu compte qu'ils ont la 2ème pire défense du championnat, c'est pour ça que je demande comment Coleman se débrouille. Il est quand même à 2 buts (3 avec la Europa League) et 2 assists. Ça a l'air de bien marcher pour lui. Faudrait aller le chercher tant que ça va mal là-bas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) C'est surtout la défense centrale le problème. Elle fait énormément d'erreurs individuelles. Modifié le 31 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ouais, elle est la 7eme meilleure attaque du championnat. Avec un Lukaku muet cette saison. Mais MARTINEZ mise bcp sur l'Europa. Ca joue aussi, niveau fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 http://www.theguardian.com/football/2014/dec/31/manchester-united-seamus-coleman-transfer-target-everton Article de J. Jackson sur Coleman. Coleman serait une recrue potentielle pour LVG. Le montant du transfert serait de 20M £. D'après l'article, le club pense qu'il aura plus de chances de le recruter l'été prochain mais explore tout de même la possibilité de l'avoir dès cet hiver. J'espere vraiment que la rumeur est vraie, je l'ai vu jouer contre Newcastle, qu'est ce qu'il est complet p*****, il assure en défense comme en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je serai aux anges si une rumeur fiable sortait sur Schär ! Sinon Coleman, oui il est bon, mais surtout, il est fiable physiquement. 20£ c'est assez correct selon moi et pas superflu. De plus, venant de PL, il n'aura aucun problème d'adaptation. Le seul " inconvénient " qu'on puisse lui trouver, c'est son inexpérience en Europe. Cette option, en plus d'avoir un bon latéral, nous permettrait enfin de lâcher le 3 5 2 par default, et de profiter au max du potentiel de TOUS nos joueurs. Bale fait une saison formidable cette année, ils sont qualifié en huitieme de la LDC, je ne pense pas qu'ils laisseraient leur meilleur défenseur partir en pleine saison, mais pour l'été prochain, pourquoi pas, Schar est l'un des meilleurs jeunes défenseurs du monde actuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 en approche seamus Coleman : http://www.sofoot.com/man-united-coleman-en-approche-194141.html van gaal ne voudrait plus de rafael qui ne sait pas défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Si on veut des joueurs d'Everton, autant prendre Coleman/John Stones/Barkley/ d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Stones ? Non merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Stones ? Non merci! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Personnellement sur le peu de fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé très médiocre, après cela n'engage que moi... Je reste cela dit persuadé qu'il y a de meilleurs cibles avant de se rabattre sur lui. Modifié le 31 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Si on veut des joueurs d'Everton, autant prendre Coleman/John Stones/Barkley/ d'un coup ! Arrête de te baser sur leur potentiel sur FM. Le seul bon anglais c'est Sterling. Je n'ai jamais compris la hype autour de Barkley sinon. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Arrête de te baser sur leur potentiel sur FM. Le seul bon anglais c'est Sterling. Je n'ai jamais compris la hype autour de Barkley sinon. C'est ce que je pense et je n'osais pas le dire de peur de me faire traiter d'amateur Merci de le dire, car si Barkley est quand même bon, je ne le trouve pas non plus exceptionnel. Il n'a pas l'étoffe pour être un nouveau Scholes par exemple (contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Qui peut devenir un nouveau Scholes toutes nationalités confondues ? Vous avez 4 heures ^^ 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Ruben Neves. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Cleverley. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Cleverley. Rooney pendant que tu y'es. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Je n'ai jamais comparé Roo' à Scholes ... pas comme toi qui le compare à Clev' Et puis, en terme de talent ... Rooney fait nettement mieux au milieu de terrain, à un niveau que Clev' ne pourra jamais atteindre. Modifié le 31 décembre 2014 par Saga 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 james ward-prowse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Qui peut devenir un nouveau Scholes toutes nationalités confondues ? Vous avez 4 heures ^^ personne, Scholes est inégalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 personne, Scholes est inégalable.Ma question allait dans ce sens "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Quelqu'un pourrait me traduire ceci: http://www.theguardian.com/football/2015/jan/01/manchester-united-consider-aston-villa-ron-vlaar-transfer?CMP=share_btn_tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 En gros ils disent que Vlaar est une cible privilégiée de LVG et qu'on pourrait l'avoir pour un bon prix car Villa veut éviter de le lâcher gratuitement car la fin de son contrat a lieu en juin prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) merci NATHOU92 Modifié le 1 janvier 2015 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés