Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais d'ailleurs ca commence à faire beaucoup là... trop même

 

chui dacor mais bon SAF et sa team savent mieux que nous ce qu'ils font mais bon csi c'est pr 2 euros moi je suis pas contre mais le plus important c'est de ne pas gaspiller trop de fric

 

 

 

 

VIVE :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs ca commence à faire beaucoup là... trop même

Pas forcément s'ils sont bons et que nous on sache comment les utiliser sa poura seulement nous etre bénefique alors après c'est vraie qu'on aura beaucoup de joueur ds le secteur défensive mais on peut toujours les envoyés en pret ainsi s'ils porouvent leur valeurs on pourra les rappeler.En plus il ne faut pas oublier que Neville est dans ses dèrnières années de footballeur donc tot ou tard on doit lui trouver un succeseur et voit mieux dés maintenent y réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis au delà de l'argent il y a l'équilibre du groupe, trop d'arrivée d'un coup c'est pas bon.

Et puis faut imaginer la pression qu'il y a sur nos jeunes, ca fait des années qu'ils s'entrainent à United et sont très prometteur et non seulement en plus de devoir se battre pour une place en équipe A avec ceux qui y sont déjà ils vont devoir se battre en plus contre d'autres jeunos de 18 ans qu'on fait venir de l'étranger, y a de quoi se sentir démoraliser quand même.

Et en plus quand on fait des gros transfer pour l'équipe A c'est des mecs de 19/20 ans alors...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article du 15-05-2007

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39587

un autre le 19-05-2007 une semaine avant qu'on le fasse signé...!!!

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40103

 

avec mes amitiés :P

 

mantenant si tu peut me donner un article récent qui parle de ce joueur a manchester je te serai reconnaissant !!!! ^_^

:blink::D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov a déclaré son admiration pour Manchester United mais précise qu'il veut rester à Tottenham.

 

 

 

L'attaquant bulgare avait été sollicité par les Red Devils. Mais le jeune joueur de 26 ans ne souhaite pas s'en aller cette saison du coté d'Old Trafford.

 

"Je suis un homme heureux à Tottenham, dit-il dans le quotidien bulgare Standart."

 

"Le club me donne tout ce dont j'ai besoin pour me sentir à mon aise. Concernant United, biensur que j'adore l'équipe de Sir Alex."

 

"Leur style offensif fait plaisir à voir et il coincide avec ma façon de jouer."

 

"Ryan Giggs, Paul Scholes et Wayne Rooney sont des joueurs fantastiques, et Ronaldo sur le coté droit est un magicien de la balle, il pratique un football venant d'une autre planète."

 

"Bien entendu ce serait un plaisir de jouer avec ces gars, ils savent comment s'amuser sur le terrain."

 

 

source : www.football365.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a bcp changé est c'est surement le meilleure attaquant que l'on pourra trouver pour ce prix là !!!!!!!!!!!!!

 

Tu me faits bien rire avec tes sarcasmes!!!

Je n'ai jamais dit que ni au rapport qualité prix ni au rapport simplement de qualité footbalistique il etait l'homme de la situation!!!

Si tu veux savoir je ne suis pas pour la venue d'un attaquant sauf si comme je l'ai vu il est possible que l'on échange eto'o contre saha et heinze car quitte a ce qu'il parte autant en profiter!

Mais ce qui me fait le plus ch*** c'est que tu dénigres un mec qui a changé et qui fait profil bas depuis plusieurs années maintenant tout en ayant haussé son niveau de jeu continuellement et qui est annoncé dans les plus grandes équipes d'europe!

Alors me dit pas qu'il est mauvais simplement parcque tu ne l'aimes pas...soit objectif. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me faits bien rire avec tes sarcasmes!!!

Je n'ai jamais dit que ni au rapport qualité prix ni au rapport simplement de qualité footbalistique il etait l'homme de la situation!!!

Si tu veux savoir je ne suis pas pour la venue d'un attaquant sauf si comme je l'ai vu il est possible que l'on échange eto'o contre saha et heinze car quitte a ce qu'il parte autant en profiter!

Mais ce qui me fait le plus ch*** c'est que tu dénigres un mec qui a changé et qui fait profil bas depuis plusieurs années maintenant tout en ayant haussé son niveau de jeu continuellement et qui est annoncé dans les plus grandes équipes d'europe!

Alors me dit pas qu'il est mauvais simplement parcque tu ne l'aimes pas...soit objectif. -_-

 

 

Alors ta morale à deux balles tu te la garde et tu la met ou tu veux :grr::kill: !!!!!!!!!!! Quand je dis que tu as raison c'est que cela veux dire que je pense comme toi et que je trouve anelka très bon et que je serais d'accord pour qu'il vienne à United !!!!!!

 

Quand je dis que c'est un excellent joueur pour le prix qu'il coute , cela veux dire que c'est un excellent joueur pour le prix qu'il coute et rien de plus !!!!!!!!!!!

 

j'ai autre chose à faire que de faire des sarcasmes la dessus si un jour je ne suis pas d'accord je le dis clairement et crois moi il y aura aucune ambiguité !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Enfin bref , je pensais plus à ces deux brésiliens qu"on a fait signé !!!!!!! :):P ils signeront quand ils aurant 18 ans :rolleyes::rolleyes: ça à l'air pas mal du tout ça !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui giggs55 n'a pas l'air de connaitre Norvegian, et surtout il sait pas qu'il faut pas l'énerver :lol:

 

 

Ouais faut pas me pisser dans les bottes en me faisant croire qu'il pleut !!!!! :D:D:D

 

 

Néamoins vous avez de plus ample renseignement sur les contacts avec saviola ?

 

 

C'est deux jeunes brésiliens qui vont signer pour nous le 9 juillet , vous pensez vraiment qu'ils vont rester au club cette saison ou qu'il seront prété ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sorry je suis désolé de m'etre emporté c'est juste que l'accumulation d'anthipatie des membres de ce forum à l'égard de Nicolas Anelka me saoule un peu et puis j'ai simplement cru que tu ironisais alors encore une fois excuse moi!

 

Après tout pas de rancune entre mancuniens!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant c'est trezeguet :D:D:D:D ,selon tribalfootball la juve aurait fait un appel du pied au club anglais pour recruter trezeguet et on parle de nous et Pool !!!!!!!!

 

Trezeguet

 

Alors même si c'est surement des conneries , il faut reconnaitre que si on achetait tous les joueurs auquels ont est relié faudra demander à la fédé de changer les reglès du foot pour nous afin qu'on puisse jouer à 22 et plus à 11 !!!! :D:):P

 

Apparemment la blessure et l'opération de olé force Fergie a revenir chercher un attaquant cet été c'est toujours sur tribalfootball biensur !!!!

 

Obligation d'acheter un nouvel attaquant

 

Donc messieurs toutes les pistes sont relancées :D:D:D

 

remarque c'est pas mal car vu la vitesse de recrutement on aurais plus su quoi se raconter là au moins on peux encore parler :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet je suis pas vraiment pour, il va se cantonner dans le rectangle et gener plus qu'autre chose.

 

Et puis la blessure d'Ole avait pas l'air si grave que ça. Si?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber je veux pas de trezeguet a manchester

 

 

Ben perso , au delà du joueur c'est surtout sa façon de joueur qui colle pas avec l'équipe car on joue tout en vitesse et percussion alors trezeguet qui est obligé de prendre un passport lorsqu'il sort de la surface de réparation !!!!

 

Donc il nous ralentirait plus qu'autre chose !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaleux sont emmerdés de la vitesse à laquelle MU a recruté. Ils n'ont même pas vu Anderson venir, alors ils se rattrapent. On va avoir une cinquantaine de rumeur jusqu'à la fin du mercato sans qu'on en prenne un seul.

De toute façon à moins de départ, seul un attaquant serait une recrue possible et tous les attaquants possibles vont y passer. Vous allez voir que bientôt on va s'intéresser à Djibril Cissé...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaleux sont emmerdés de la vitesse à laquelle MU a recruté. Ils n'ont même pas vu Anderson venir, alors ils se rattrapent. On va avoir une cinquantaine de rumeur jusqu'à la fin du mercato sans qu'on en prenne un seul.

c'est tout à fait ça.

après, un forum c'est fait pour discuter, donc pendant tout l'été on va commenter des rumeurs à la con, on va pas vous en empêcher, mais avec le retour de Rossi, s'il n'est pas prêté et si personne n'est vendu, normalement Manchester United ne recrutera pas d'attaquant, le recrutement est terminé ça a déjà été dit, ça sert à rien de discuter d'un attaquant. les journalistes essaient juste de vendre du papier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...