Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et en numéro 24 on peut trouver qui ? Fanni c'est pas son numéro à Marseille ? ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que De Jong serait une recrue plus utile que Vidal ?

OUI De Jong est pas fait pour un club comme MU c'est un joueur pour le milieu de tableau (aucune plus value à l'équipe), alors que Vidal est un monstre qui sait tout faire. Vous le voyez trop beau ce De Jong (il n'a pas le vice d'un van bommel en plus). Si c'était un crack il aurait explosé à City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais SI Vidal n est pas achete par MU, D-J. apporterait de la densite au milieux de MU. En plus d un impact physique. Je ne pense pas que ca venue soit une mauvaise chose.

 

Pas la top solution mais par defaut ca se defend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais SI Vidal n est pas achete par MU, D-J. apporterait de la densite au milieux de MU. En plus d un impact physique. Je ne pense pas que ca venue soit une mauvaise chose.

 

Pas la top solution mais par defaut ca se defend...

Justement faut arrêter avec les solutions par défaut. ce qu'il faut c'est box to box car on va jouer la possession cette saison. De Jong est très limite techniquement, et c'est bien ce qui lui a coûté sa place à City. ce qu'il nous faut c'est des Vidal Pogba Koke etc (pour jouer à 2 au milieu), soit des gens apportant de la plus value et non servant à boucher les trous. Si tu veux un soit disant 6 jouant à la carotte derrière il te faut un gas ultra technique à la Alonso Pirlo Carrick (dans un milieu à 3) capable de faire des transversales de 60 mètres et d'organiser le jeu. Donc De Jong à oublier sinon ça sera la grande désillusion.

Même s'il n'est pas confirmé, en cas de non arrivé de Vidal, je verrai bien le petit Lucas Silva pour venir suppléer Carrick en attendant.

Modifié par united for ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est très propre techniquement quand même. Il joue simple et ne perd pas bêtement le ballon. Pour instaurer un jeu de possession, il faut plus que de la très bonne technique. Le cerveau, il l'a, et l'intelligence de jeu aussi. C'est l'essentiel. Après, il apporte aussi un équilibre réel à l'équipe.

Mais bon, si on peut avoir mieux, autant le faire. Mais le néerlandais n'est pas qu'un misérable choix par défaut. Il a fait de très bonnes choses au Milan AC.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cracherai pas sur De Jong. Accompagné de Carrick et d'Herrera au milieu ça peut être pas mal. De Jong pour les basses oeuvres et les deux autres pour orienter le jeu.

 

Mais encore une fois, quel dommage de s'activer sur le mercato à partir du 25 aout (Herrera et Shaw étant des deal conclus depuis quasiment l'année dernière). On aurait pu toucher un milieu défensif plus jeune (29 ans), avec plus de potentiel, ...

 

Dans cette optique là, je suis curieux au sujet du brésilien dont on parlait quelques pages auparavant. Mais pas trop de news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong serait vraiment bien en attendant Strootman. Placé en 6 devant la défense, il ouvrirait de grandes possibilités sur l'animation offensive, mais pour moi, il signifierait également un changement de dispositif. De plus, Shaw serait directement mis en concurrence, ce qui ne serait pas un mal, avec Blind et Rojo pourrait se concentrer sur son rôle de défenseur central. Il ne manquerait en définitive qu'un right back, mais Valencia, avec l'arrivée de Di Maria, pourrait être réduit à ce rôle de doublure.

 

On pourrait, je pense, osciller entre le 4-3-1-2, le 4-3-2-1, le 4-2-3-1, ou carrément le 4-3-3. On serait clairement imprévisible sur le plan tactique et clairement solide dans l'entre-jeu, avec des postes interchangeables, des joueurs polyvalents... Bref on aurait presque un effectif complet.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancez des rumeurs , ça fait 4 heures que je refresh le site, je suis en manque !

 

Heureusement vous avez pas fait la mise à jour le dernier jour du mercato, ce bordel monstre :D

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de rumeurs, mais selon SkySports Di Maria devrait passer sa visite médicale aujourd'hui.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9439415/transfer-news-real-madrid-winger-angel-di-maria-set-for-manchester-united-medical

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui devrait rassurer certains :
il arrive à 5:19 pm à manchester.

Coordonnées du vol ... dans le lien http://unitedramble.com/revealed-angel-di-maria-flight-details-manchester-united-transfer/?

 

 

Sinon je pense que De Jong serait une bonne pioche et quand on regarde Cleverley et Fletch hier on peut se dire que n'importe qui pourrait nous faire du bien.

 

D'ailleurs il ferait partie des 3 joueurs recrutés par LVG avant la fin du mercato avec Blind.

Mais bon c'était les rumeurs du Week end donc on verra d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI De Jong est pas fait pour un club comme MU c'est un joueur pour le milieu de tableau (aucune plus value à l'équipe), alors que Vidal est un monstre qui sait tout faire. Vous le voyez trop beau ce De Jong (il n'a pas le vice d'un van bommel en plus). Si c'était un crack il aurait explosé à City

 

Bah vue la qualité de nos milieux de terrain, le recruter permettrait l'apport d'un profil qui nous manque, celui d'un vrai numéro 6 qui récupère et ratisse les ballons.

Puis faut pas oublier qu'à City il a été touché par les blessures, sans oublier qu'il vivait sous l'ombre de Yaya Touré, mais il faisait du bon boulot.

Un joueur sobre mais très propre puis à coup sûr venant du Milan on ne l'aura pas à un prix trop délirant (après tout Balotelli a bien signé à Liverpool pour "seulement" 20 millions).

Donc, pour Nigel, je signe tout de suite!

Cependant, si on achète Vidal et pas lui je ne ferai pas la fine bouche comme certains fans sur ce forum! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que 6 , je préfère qu'on signe De Jong à Blind , je compare seulement le match de CDM où De Jong est sorti sur blessure et c'est Blind qui a du le remplacé en 6, les Pays-Bas se sont fait mangé au milieu et Blind a déséquilibré l'équipe.

 

 

Après, c'était pendant la CDM ( énorme pression) et seulement un match, donc à voir.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette gueule du journaliste à Carrington :D Le mec est en train de se dire " p***** j'aurai préféré avoir ma journée au lieu de rester planter comme un con"

 

PS : Petite info, c'est férié aujourd'hui au UK ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...