CR-07 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Entre un vidal qui traine la patte à 60 millions...un di maria à 80 millionset un marco reus a 35 millions (qui n'est pas blessé...)Mon choix serait vite fait........Pour vermaelen, vous crachez dessus parce qu'il vien d'arsenal, qu'il est parfois blessé...Van persie etait blessé aussi à arsenal parfois... content de l'avoir eu il y a 2 saisons hein Vous aurez craché aussi sur Lampard si il serait venu en pret chez nous au lieu de City.....Soit, Vangaal , c'est pas moyes...... si il veut un joueur, c'est qu'il juge qu'il apportera ce qu'il manque à l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 http://www1.skysports.com/football/news/11670/9409037/transfer-news-manchester-united-now-favourites-to-land-thomas-vermaelen Nous venons de passer devant Barcelone pour la signature de Thomas Vermaelen. J'imagine que cela va se faire dans les jours à venir donc mais je ne sais pas, je reste perplexe quand je vois qu'en parallèle, Shkodran Mustafi signe à Valence pour à peine 9 millions d'euros ... 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 p***** de m**** pas lui !!!!! A quand Gael Clichy ? Abu Diaby ? Obi Mikel ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Arrêtez de vous excitez pour rien. Des qu'il y a une rumeur vous vous excitez comme si les joueurs avaient signés, certain font même déjà des compos. Calmez vous et attendez que la nouvelle soit officiel pour vous excitez. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi je l'aime bien Vermaelen, quand il est en forme, il fait parti des meilleurs defenseur de la PL, il est puissant, bon de la tête, et rapide, oui rapide, papi Wenger l'a fait jouer lateral quelques fois, et il m'a vraiment surpris red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Moi je l'aime bien Vermaelen, quand il est en forme, il fait parti des meilleurs defenseur de la PL, il est puissant, bon de la tête, et rapide, oui rapide, papi Wenger l'a fait jouer lateral quelques fois, et il m'a vraiment surpris D'accord avec toi mais c'est rare quand il est forme, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 On ne remet pas en cause l'efficacité de Vermaelen quant il est en forme, on remet en cause son état physique, qui depuis 2 saisons est très médiocre à cause de ses blessures répétitifs. Mettre 10/15M€ pour un joueur qui se blesse tous le temps et à qui il reste seulement 1 an de contrat, je trouve ça abusé. Autant se pencher sur un mec comme Hummels ou Inigo Martinez.. Puis un mec qui peut jouer défenseur central et arrière gauche on l'a déjà en la personne de Blackett il me semble, je pense qu'on pourra vraiment compter sur lui cette saison, je le trouve très mature et sereins pour son jeune age. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 mais avec van gaal il retrouvera sa forme il fait penser a vidic mais il a un truc en plus vermaalen les frappes de loin... mais il a 29 ans je prefere de loin un hummels mais je suis sur qu'on aura des surprises durant cette fin de mercato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Perso je me prononce pas sur le belge, il pourrait nous surprendre sait-on jamais. Puis s'il est à l'infirmerie, ça nous permettra de voir davantage Blackett ou Keane. Alors j'menfous un peu, j'attends surtout le recrutement de Vidal ou un autre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Perso je me prononce pas sur le belge, il pourrait nous surprendre sait-on jamais. Puis s'il est à l'infirmerie, ça nous permettra de voir davantage Blackett ou Keane. Alors j'menfous un peu, j'attends surtout le recrutement de Vidal ou un autre milieu. Vidal sa serait le Must, sinon un Guarin ou De Jong je dis pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Le problème c'est que sont achat est clairement un pari, sois le mec revient en pleine bourre et devient le patron de notre défense, soit il se blesse constamment.. Je pense pas qu'on est besoin de prendre ce genre de risque. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Mouais Vermaelen bof. Je suis pas du tout emballé moi non plus, trop fragile ce joueur. Après c'est sur que si il ne se blesse pas et qu'il est en forme il peux bien nous servir... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Ceci pourrait interèssé les fans de Di maria, http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-angel-di-7577662 Le PSG d'après leur Boss(Al-Khelaifi) pense que le joueur est trop chèr, une récente déclaration, pour sa parole ça vaut ce que ça vaut mais si c'est vrai y aura plus qu'à dégager le bayern qui lui est sur le point de faire une offre! Apparement le joueur plait bien à VanGaal mais c'est pas une priorité. Wait & See Modifié le 7 août 2014 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Si on veut jouer en 3-5-2 il n'y pas 32000 recrues possibles. Derrière il nous faut un defenseur ça ça va. Mais au millieu vous signer qui? Vidal ferait un bien fou mais ça veut dire que soit Fletcher,soit Herrera et carrick devrait être sur le banc. Les ailiers c'est dur aussi. Reus serait du gâchis dans ce dispositifs et trouver un ailier rapide, qui pèse offensivement et qui fais le job defensivement c'est rare et très cher( Di maria,Cuadrado). Et devant pour moi il n'y pas mieu sur le marché que Mata- Rooney-RVP. Et avec ça on doit faire attention à ne pas freiner la progression de Shaw,Januzaj ou Blackett Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) http://www.lastampa.it/2014/08/07/sport/i-soldi-dello-united-o-la-sua-juve-la-scelta-di-vidal-Dl8Jfy4F4pCDxM4tqXq9HP/premium.html Selon la Stampa (journal italien), On aurait un accord avec Vidal a hauteur de 180K/Week, soit 12Millions d'euros par an qui est le double de son salaire actuel. Il faut payer pour avoir l'article en entier mais sur twitter, c'est ce qui est traduit. Modifié le 7 août 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 La Stampa c'est pas spécialement crédible donc faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est un journal basé a Turin dont je ne connais pas la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Tous les journaux italiens c'est de la m****. Cherchez pas plus loin. Modifié le 7 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Aucun journal italien n'a une crédibilité digne de BBC ou Skysports, ils sont tout au plus moyen-correct et encore. Il faudrait qu'une source britannique confirme le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 http://www.arsenal.com/pressconference Wenger a confirmé qu'ils ont reçu "des" offres pour Vermaelen! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Wenger semble confirmer le départ de Vermaelen. On sera fixé très prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ils vont surement le vendre au Barca. Qu'on se concentre sur Blind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Il va partir c'est sûr et certain, il n'y a que la visite médicale qui peut poser problème. Wenger confirme les offres reçues et explique qu'ils ne pourront pas s'opposer à son départ, parce que le joueur a besoin de jouer. Et surtout ils savent qu'ils le perdront gratos la saison prochaine s'ils ne le vendent pas maintenant. Reste à savoir qui d'autre est sur le coup avec le Barça et nous. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 BBC se fout de nous ou bien ???? Regardez dans " Summary" http://www.bbc.com/sport/live/28528600 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est le gossip. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés