Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Entre un vidal qui traine la patte à 60 millions...
un di maria à 80 millions

et un marco reus a 35 millions (qui n'est pas blessé...)

Mon choix serait vite fait........


Pour vermaelen, vous crachez dessus parce qu'il vien d'arsenal, qu'il est parfois blessé...
Van persie etait blessé aussi à arsenal parfois... content de l'avoir eu il y a 2 saisons hein ;)

Vous aurez craché aussi sur Lampard si il serait venu en pret chez nous au lieu de City.....

Soit, Vangaal , c'est pas moyes...... si il veut un joueur, c'est qu'il juge qu'il apportera ce qu'il manque à l'équipe

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9409037/transfer-news-manchester-united-now-favourites-to-land-thomas-vermaelen

 

Nous venons de passer devant Barcelone pour la signature de Thomas Vermaelen.

 

J'imagine que cela va se faire dans les jours à venir donc mais je ne sais pas, je reste perplexe quand je vois qu'en parallèle, Shkodran Mustafi signe à Valence pour à peine 9 millions d'euros ...

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous excitez pour rien. Des qu'il y a une rumeur vous vous excitez comme si les joueurs avaient signés, certain font même déjà des compos. Calmez vous et attendez que la nouvelle soit officiel pour vous excitez.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Vermaelen, quand il est en forme, il fait parti des meilleurs defenseur de la PL, il est puissant, bon de la tête, et rapide, oui rapide, papi Wenger l'a fait jouer lateral quelques fois, et il m'a vraiment surpris :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Vermaelen, quand il est en forme, il fait parti des meilleurs defenseur de la PL, il est puissant, bon de la tête, et rapide, oui rapide, papi Wenger l'a fait jouer lateral quelques fois, et il m'a vraiment surpris :)

 

D'accord avec toi mais c'est rare quand il est forme, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne remet pas en cause l'efficacité de Vermaelen quant il est en forme, on remet en cause son état physique, qui depuis 2 saisons est très médiocre à cause de ses blessures répétitifs. Mettre 10/15M€ pour un joueur qui se blesse tous le temps et à qui il reste seulement 1 an de contrat, je trouve ça abusé. Autant se pencher sur un mec comme Hummels ou Inigo Martinez.. Puis un mec qui peut jouer défenseur central et arrière gauche on l'a déjà en la personne de Blackett il me semble, je pense qu'on pourra vraiment compter sur lui cette saison, je le trouve très mature et sereins pour son jeune age.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec van gaal il retrouvera sa forme il fait penser a vidic mais il a un truc en plus vermaalen les frappes de loin... mais il a 29 ans je prefere de loin un hummels mais je suis sur qu'on aura des surprises durant cette fin de mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me prononce pas sur le belge, il pourrait nous surprendre sait-on jamais. Puis s'il est à l'infirmerie, ça nous permettra de voir davantage Blackett ou Keane. Alors j'menfous un peu, j'attends surtout le recrutement de Vidal ou un autre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me prononce pas sur le belge, il pourrait nous surprendre sait-on jamais. Puis s'il est à l'infirmerie, ça nous permettra de voir davantage Blackett ou Keane. Alors j'menfous un peu, j'attends surtout le recrutement de Vidal ou un autre milieu.

 

Vidal sa serait le Must, sinon un Guarin ou De Jong je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sont achat est clairement un pari, sois le mec revient en pleine bourre et devient le patron de notre défense, soit il se blesse constamment.. Je pense pas qu'on est besoin de prendre ce genre de risque.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Vermaelen bof. Je suis pas du tout emballé moi non plus, trop fragile ce joueur. Après c'est sur que si il ne se blesse pas et qu'il est en forme il peux bien nous servir...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci pourrait interèssé les fans de Di maria, http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-angel-di-7577662

Le PSG d'après leur Boss(Al-Khelaifi) pense que le joueur est trop chèr, une récente déclaration, pour sa parole ça vaut ce que ça vaut mais si c'est vrai y aura plus qu'à dégager le bayern qui lui est sur le point de faire une offre! Apparement le joueur plait bien à VanGaal mais c'est pas une priorité. Wait & See

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut jouer en 3-5-2 il n'y pas 32000 recrues possibles. Derrière il nous faut un defenseur ça ça va. Mais au millieu vous signer qui? Vidal ferait un bien fou mais ça veut dire que soit Fletcher,soit Herrera et carrick devrait être sur le banc. Les ailiers c'est dur aussi. Reus serait du gâchis dans ce dispositifs et trouver un ailier rapide, qui pèse offensivement et qui fais le job defensivement c'est rare et très cher( Di maria,Cuadrado). Et devant pour moi il n'y pas mieu sur le marché que Mata- Rooney-RVP. Et avec ça on doit faire attention à ne pas freiner la progression de Shaw,Januzaj ou Blackett

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lastampa.it/2014/08/07/sport/i-soldi-dello-united-o-la-sua-juve-la-scelta-di-vidal-Dl8Jfy4F4pCDxM4tqXq9HP/premium.html

 

 

 

Selon la Stampa (journal italien), On aurait un accord avec Vidal a hauteur de 180K/Week, soit 12Millions d'euros par an qui est le double de son salaire actuel.

 

Il faut payer pour avoir l'article en entier mais sur twitter, c'est ce qui est traduit.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/pressconference

 

Wenger a confirmé qu'ils ont reçu "des" offres pour Vermaelen!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va partir c'est sûr et certain, il n'y a que la visite médicale qui peut poser problème.

Wenger confirme les offres reçues et explique qu'ils ne pourront pas s'opposer à son départ, parce que le joueur a besoin de jouer. Et surtout ils savent qu'ils le perdront gratos la saison prochaine s'ils ne le vendent pas maintenant.

 

Reste à savoir qui d'autre est sur le coup avec le Barça et nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...