Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-uniteds-mats-hummels-transfer-3945239

 

Perso j'y crois pas plus que ça, mais je post quand même car ça fait espérer :)

ça doit aller dans le topic sources bidons.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sont que des rumeurs, on en saura plus quand l'équipe sera rentrée de la tournée aux Etats-Unis...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des rumeurs comme quoi si vidal venait on lui filerait le N°7, quelqu'un en a entendu parlé??

 

Il faudrait déjà qu'il vienne..., franchement parler de son futur numéro alors qu'il ne songe peut être même pas a nous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici mais peut-etre si ca doit être déplacé sorry, quelqu'un peut m'expliquer les paris?

 

Sky Bet have reported a significant surge in bets on Manchester United signing Everton midfielder James McCarthy this summer, prompting them to slash the odds in their from 5/4 to 1/3.

92402125-42ba-4275-a465-9d3f0f04fcd6.png

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je post ici mais peut-etre si ca doit être déplacé sorry, quelqu'un peut m'expliquer les paris?

 

Sky Bet have reported a significant surge in bets on Manchester United signing Everton midfielder James McCarthy this summer, prompting them to slash the odds in their from 5/4 to 1/3.

92402125-42ba-4275-a465-9d3f0f04fcd6.png

 

 

Ça dit qu'au vu du nombre de paris qui ont été fait à propos d'une signature de James McCarthy à United cet été, SkyBet s'est vu contraint de baisser la côte, qui était de 5/4 à 1/3.

 

En gros c'est une fluctuation de la côte qui va permettre à SkyBet de ne pas perdre trop d'argent si jamais McCarthy vient à signer au club, du fait qu'un grand nombre de personne ait parié sur sa venue.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça veut pas dire grand chose quoi ! Surtout qu'on a rien entendu à son sujet depuis le début du mercato...

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah un bon moyen de se débarasser de Cleverley :bend:

 

Sinon je ne connais pas trop ce joueur donc bon je ne me prononce pas !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a affirmé qu'il était à l'infirmerie aussi.....

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait tous Hummels, on aura Vermaelen.

 

J'essaye d'y trouver du positif malgré tout mais c'est dur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olh on sait plus quoi avec toi lol. Tu serais pour sa venue? C'est vrai qu'il pourrait pzs mal depaner mais si c'est pour qu'il soit sans cesse à l'infirmerie.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rvp qui avait des soucis physique et qui a changé je sais plus quoi, on fait de même avec vermaelen et on le fait redevenir le bon defenseur de pl qu il etait.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/aug/01/manchester-united-arsenal-thomas-vermaelen-barcelona?CMP=twt_gu

 

Selon Jamie Jackson, Barcelone serait aussi sur Vermaelen. Wenger avait déclaré plus tôt dans la journée que le défenseur pourrait partir cet été. Le club souhaiterait le vendre à l'étranger plutôt qu'à nous.

 

Allez Barcelone ! Prenez-le !

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as vu, on a Blackett nous!

 

 

M'enfin Jamie fait du réchauffée avec la decla de Wenger. Ce gars est un pur opportuniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as vu, on a Blackett nous!

 

 

M'enfin Jamie fait du réchauffée avec la decla de Wenger. Ce gars est un pur opportuniste.

 

Vous êtes mignons avec Blackett mais il est encore très jeune! Compter sur lui en tant que défenseur central permanent (et même dans un rôle de bénéficiaire du turn-over), c'est un peu suicidaire!

Vermaelen ça vole pas très haut mais au moins il est fiable et a de l'expérience à apporter, de plus, niveau finition il n'est pas dégueu et c'est non-négligeable sur les coups de pieds arrêtés (un Vidic bis à ce niveau).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...