Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

A mort et que ça fait combien de temps qu'il doit signer ? au moins deux ans ? un jour, sur un malentendu, il signera bien .. :D

 

a moin d'un amour fou pour Benfica je pense quand meme qu'il bougera :P. Il est international, très fort et a déjà 27 ans, faut passer le cap du grand grand club (avec tt le respect que je dois à benfica).

Et puis il a été formé au real :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été formé au Real si mes souvenirs sont bons. Il est passé là-bas, un passage plutôt mitigé d'ailleurs. Mais en même temps, on ne lui a pas vraiment fait confiance. Je le trouvais prometteur à l'époque, mais bon. Il a si changé que ça pour que je lise tous ces compliments sur lui, dans le net en général ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

lol non bien evidemment, il n'a pas été "formé" au real. :P

C'est un argentin

 

 

Moi je l'ai toujours bien aimé, mais il était barré par des defenseurs trop bons. Il avait déjà un gros gros potentiel au real, ne pense pas qu'il y fait un passage mitigé. Il était bon, il a tjr eu un gros potentiel.

Par contre j'en ai aucue idée de ce qu'il devient, à part l'europa je l'ai pas vu perso . Mais tous oles gros clubs sont sur lui.

et puis en europa il est fort.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bof Garay c'est pas le Brésil. Après c'est sûrement mieux que nos chèvres, ça je l'admets.

 

De toute façon y'a rien de potable à ce poste, à moins de surpayer des joueurs hypes comme Aymeric Laporte.

 

Ashley Cole est libre, pourquoi pas le prendre on le met en concurrence avec Evra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voir même terry... on pourra chanter sa chanson chaque semaine comme ça !!!

 

Giggs et Terry dans le même vestiaire ?

Les Feux de l'Amour version Manchester United j'dis. On peut y ajouter Rooney là-dedans aussi. (Et Young mais lui, il va avec le coach, obligé).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ga-ray, non merci des aveugles en défense on en a à la pelle.

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà tres loin.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut pas refuser un tel joueur !

Par contre un tel joueur peut refuser ce United ...

Bof Garay c'est pas le Brésil. Après c'est sûrement mieux que nos chèvres, ça je l'admets.

 

De toute façon y'a rien de potable à ce poste, à moins de surpayer des joueurs hypes comme Aymeric Laporte.

 

Ashley Cole est libre, pourquoi pas le prendre on le met en concurrence avec Evra :D

Mais son contrat ( à Evra ) est fini cet été non ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'adore tous les deux, mais 40M pour Berba c'est cher aussi.

 

Les transferts sont de plus en plus chers de toute manière... 37M pour Muller ne me choque pas plus que ça, quoi que... si on vend Nani 5M, c'est clair que Muller ne vaut pas 37M..

 

 

ça je suis complètement d'accord avec toi que les 40 M sur Berba était également abusé .... mais bon comme tu le dis tout augmente .... surtout les transferts

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[twitter]

Marco Reus wants a move to Manchester United, he believes he has waited too long for Barcelona to react. [ESPN]
— MUFC THE RELIGION (@John27mufc)

[/twitter]

 

 

 

Je le met dans les sources sur car c'est ESPN.

 

Donc en gros Reus veut venir chez nous car il estime qu'il a suffisamment attendu que Barcelone réagisse.

 

C'est Cadeau Rooney_8 !!!!!!!! ^_^

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[twitter]

 

<blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p>Marco Reus wants a move to Manchester United, he believes he has waited too long for Barcelona to react. [ESPN] <a href="https://twitter.com/search?q=%23mufc&src=hash">#mufc</a></p>— MUFC THE RELIGION (@John27mufc) <a href="

">7 Mai 2014</a></blockquote>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

 

[/twitter]

 

Je le met dans les sources sur car c'est ESPN.

 

Donc en gros Reus veut venir chez nous car il estime qu'il a suffisamment attendu que Barcelone réagisse.

 

C'est Cadeau Rooney_8 !!!!!!!! ^_^

On peut conclure qu'il préfère le Barça également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas le seul joueur ... a préférer la Barça

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pas d'écrire ESPN sur un tweet pour que cela devienne une source sûre.

 

Je trouve pas d'article ou de tweet associé, ça me paraît bidon comme info, comme tout ce qui se dit sur Reus en ce moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit pas d'écrire ESPN sur un tweet pour que cela devienne une source sûre.

 

Je trouve pas d'article ou de tweet associé, ça me paraît bidon comme info, comme tout ce qui se dit sur Reus en ce moment.

I'm agree with Santana. Source ESPN.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake oui hélas. Merci quand même à toi Norv pour m'avoir fait vibrer 30 secondes.

 

C'est très calme les rumeurs en ce moment de toute façon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui joueront la coupe du monde et qui on une situation précaire en club ne signeront pas sauf gros offre avant le mondial

 

ex : un joueur allemand de schalke suivi par dortmund qui offre 10 millions fait une super coupe du monde et HOP City , Paris , Chelsea , Real , Bayern le voudront et proposeront 50 millions !

 

Si Van Gaal devient Mananger de MU , il aura des cibles avant la coupe du monde et ceux qui vont exploser au mondial !

 

A part Vidic , qui va quitter MU cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui joueront la coupe du monde et qui on une situation précaire en club ne signeront pas sauf gros offre avant le mondial

 

ex : un joueur allemand de schalke suivi par dortmund qui offre 10 millions fait une super coupe du monde et HOP City , Paris , Chelsea , Real , Bayern le voudront et proposeront 50 millions !

 

Si Van Gaal devient Mananger de MU , il aura des cibles avant la coupe du monde et ceux qui vont exploser au mondial !

 

A part Vidic , qui va quitter MU cet été ?

quiconque auraient des yeux et seraient dotés d'un minimum de raison: clev,YOUNG,evra,butt,rio et j'en passe.

Fellaini est mauvais, mais je lui laisse une saison encore, les autres: non.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre votre infos sur Reus, selon la page la beauté du football qui se fie à une info de Bild il me semble ( Selon le sérieux journal allemand, Bild, Manchester United est sur le point de formuler une offre de 40 millions d'euros au Borussia Dortmund pour s'attacher les services de son milieu de terrain international allemand, Marco Reus !). Désolé si jamais vous avez déjà cité cette source, mais je me permet de le refaire car l'un des membres du forum est admin de cette page.

 

Hum Gray, est ce toi qui a publié cela ?


quiconque auraient des yeux et seraient dotés d'un minimum de raison: clev,YOUNG,evra,butt,rio et j'en passe.

Fellaini est mauvais, mais je lui laisse une saison encore, les autres: non.

Ils ne vendront pas Clev car issu du centre je pense, Young c'est unautre débat, Evra n'a pas fait de tours d'honneurs, je pense qu'il reste, d'ailleurs tu pense que si Pat reste, on doit oublier Shaw ?, Buttner c'est en fonction de Shaw, Rio a affirmé vouloir poursuivre.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...