Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En même temps, on est dans une période footballistique où les défenseurs de génie se font rare. Les années 1990 c'était quand même le must du must. Même la Liga avait de très bons centraux. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles le 4-4-2 a disparu.

 

Si on veut réussir notre reconversion vers le 4-3-3, il faut renforcer nos ailes par des latéraux travailleurs et avoir un milieu de terrains très mobile.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moyes nous a promis du gros, donc je veux du gros. :)

 

Puis bon vu le niveau de notre défense, c'est pas un Kaya qui réglera nos problèmes à première vue. Il nous faut absolument un top-player en défense après le départ de Vidic et Rio.

Personne ne peut predire l'avenir, qui aurait cru que vidic allait etre l'un des meilleurs defenseurs au monde a son arrivée a United ?, moi je veux bien transfert a la Nemanja, et ce Kaya correspond a ce type de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faudra pas non plus acheter cet été que des stars, on est pas le real ou le psg..., une paire Jones-Kaya ou Evans-Kaya ça sonne bien non ? :D

ah non ça c'est sûr, et encore heureux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rugueux en défense et c'est vrai qu'il est comme Vida mais si on le recrute il faudra songer à recruter un milieu devant la défense pour assurer la relance(cleverley dans un 4 3 3 ferai l'affaire) car niveau relance kaya c'est 0 comme Vida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a 3 ans, on aurait pu avoir Varane :(

 

J'crois pas qu'il ait envisagé de venir à United :P. En tout cas tu m'apprends qqch je savais pas que united était interessé. Mais vu comment Jones a été utilisé dès sa premiere année, les blessures qu'on a et notre staff qui est tres "bourrin", j'aurais eu peur pour son genou. Faut savoir qu'au real il est ultra suivi. Y'a des débats houleux dans le staff rien que pour la façon de le soigner, le real mise bcp sur lui. Ils sont prets à tout pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'crois pas qu'il ait envisagé de venir à United :P. En tout cas tu m'apprends qqch je savais pas que united était interessé. Mais vu comment Jones a été utilisé dès sa premiere année, les blessures qu'on a et notre staff qui est tres "bourrin", j'aurais eu peur pour son genou. Faut savoir qu'au real il est ultra suivi. Y'a des débats houleux dans le staff rien que pour la façon de le soigner, le real mise bcp sur lui. Ils sont prets à tout pour lui

 

Tant mieux pour lui car il aurait fini arrière latéral ou milieu défensif...

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur whoscored que Kaya ne faisait que 1m82 pour 66kilo. C'est peut être une erreur pour son poids, mais si c'est le cas il va se faire marcher dessus en premier league. Mais il a l'air d'avoir de l'abnégation et ça pourrait être un recrutement intelligent mais il faudra qu'il passe un peu de temps à soulever de la fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le site de Galatasaray il annonce cette morphologie, sur les vidéos il paresser plus costaud, sinon il a vraiment une tête de danois il fait pas du tout turc. lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Selon le site du Mirror, MU serait enclin à proposer un échange entre Kagawa et Gundogan à la fin de la saison. Gundogan à qui il reste un an de contrat, serait prêt à étudier les offres de différents clubs dixit son père qui est aussi son agent. Le Borussia qui ne souhaite pas que Gundogan s'en aille gratuitement en 2015 devrait envisager cette possibilité de départ.

Il est aussi question de notre intêret pour Reus (mais les chances sont assez faibles pour qu'il vienne chez nous) et Kroos qui serait en bisbille avec le Bayern Munich par rapport à son salaire.

Source : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-ilkay-gundogan-transfer-3150310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle est la stratégie de recrutement de Moyes. J'avais cru lire que c'était plutôt le type d'entraineur à faire monter des jeunes. Parce qu'empiler une star à chaque poste sans colonne vertébrale véritable bof bof. Au moins avec Ferguson on avait le lien solide avec Ferdinand-Carrick-Rooney. Tous anglais en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré qu'il va recruter des tops players, Ca parle de Vidal,Gundogan,Kroos,Subotic,Godin,Reus...etc c'est des noms ronflants, Il veut reconstruire l'équipe avec le départ de plusiers cadres(Vidic,Giggs,Ferdinand,Evra...), Moyes a déclaré qu'il veut instaurer un beau jeu, donc j'attend cet été pour juger Moyes et pour l'instant je ne l'insulte pas que les 90% des gens du Forum, Une année de transition c'est toujours difficile, attendons Janvier 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré qu'il va recruter des tops players, Ca parle de Vidal,Gundogan,Kroos,Subotic,Godin,Reus...etc c'est des noms ronflants, Il veut reconstruire l'équipe avec le départ de plusiers cadres(Vidic,Giggs,Ferdinand,Evra...), Moyes a déclaré qu'il veut instaurer un beau jeu, donc j'attend cet été pour juger Moyes et pour l'instant je ne l'insulte pas que les 90% des gens du Forum, Une année de transition c'est toujours difficile, attendons Janvier 2015.

 

Oué enfin faut pas confondre critique constructive et justifié avec insulte hein... y a de réel argument derrière et c'est pas juste gratuit... Nan parce que tu vois le problème c'est qu'avec l'effectif qu'on à notre classement et la gestion du club est juste indigne voila tout, y a un moment donné faut enlever le fanatisme et ouvrir les yeux sur la situation.... Si on est pas capable de jouer les premiers rôles avec kagawa,rooney,van persie, carrick, de gea, evans, vidic, mata (maintenant), raf, adnan(gros potentiel et décisif cette année) (je peux ajouter jones clev welbz fletch valencia pour pas mal de matchs)..... Ca sert à rien d'empiler du kroos, gundogan, reus et compagnie...

 

Pour finir je serais ravie de mon tromper et voir cette révolution que tout les "optimistes" voient en encore en moyes. Seulement en 7 mois de compet c'est le néant, l'équipe régresse, on a battu nombreux de nos records de médiocrité, on a plus d'équipe, d'envie, de hargne, on célèbre un but contre les relégable comme ci c'était une finale de ldc, on se fait dominer sur tout les terrains d’Angleterre, même chez nous, nos pépites et ou bon joueurs se formatent en joueur moyen hello kagawa, jones, van persie (immonde cette année malgré les blessures) mata qui en prends le chemin, evans méconnaissable après 2 ans de net progrès régularité et un bon niveau... Désolé mais avec tout ces éléments, c'est un peu dur de voir en moyes la clé de notre réussite au vu du potentiel qu'il y a (avait) dans notre effectif

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato – Lahm déconseille Kroos de rejoindre Manchester United

cet imbecile de lahm dit carrement que MU est une regression dans la carriere de kroos,enf****

 

Imbécile ? T'as pas l'impression de te moquer du monde en insultant quelqu'un, pour des sous entendu logique. Entre un club cohérent à l'effectif costaud et au coach compétent, et un club qui nomme un coach pour sa nationalité et son affinité avec un ambassadeur du club, et dont l'effectif est bancal depuis des années, je suis presque sûr qu'il n'y pas photos.

C'est vrai dire que le Bayern est à l'heure actuelle à des années lumière de United c'est etre un imbécile.

L'imbécile se serait plutot Kroos si il choisi de quitter le Bayern pour United, à moins d'avoir des assurances contractuelles quand à la direction du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu sportivement parlant, c'est claire que ça sera une régression pour Kroos que de rejoindre United. Mais ceci n’empêche pas qu'il peut être séduit pas le projet du club. En addition avec son malaise au bayern, ceci peut l'amener à être favorable pour ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imbécile ? T'as pas l'impression de te moquer du monde en insultant quelqu'un, pour des sous entendu logique. Entre un club cohérent à l'effectif costaud et au coach compétent, et un club qui nomme un coach pour sa nationalité et son affinité avec un ambassadeur du club, et dont l'effectif est bancal depuis des années, je suis presque sûr qu'il n'y pas photos.

C'est vrai dire que le Bayern est à l'heure actuelle à des années lumière de United c'est etre un imbécile.

L'imbécile se serait plutot Kroos si il choisi de quitter le Bayern pour United, à moins d'avoir des assurances contractuelles quand à la direction du club.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, niveau régularité (national et C1) MU les dépasse largement, même chose aussi pour le championnat jouer des Arsenal-City-Chelsea-Liverpool...etc deux fois par saison c'est autre chose que des Breme, Stuttgart ou je ne sais quel Wolfsburg... Si le joueur a un minimum de connaissances footballistiques le choix est vite fait entre les deux clubs (Thiago si tu m'entends...).

 

Après c'est son droit aussi de vouloir rester dans son pays, mais dire que passer du Bayern à United est une régression c'est faux.

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, niveau régularité (national et C1) MU les dépasse largement, même chose aussi pour le championnat jouer des Arsenal-City-Chelsea-Liverpool...etc deux fois par saison c'est autre chose que des Breme, Stuttgart ou je ne sais quel Wolfsburg... Si le joueur a un minimum de connaissances footballistiques le choix est vite fait entre les deux clubs (Thiago si tu m'entends...).

 

Après c'est son droit aussi de vouloir rester dans son pays, mais dire que passer du Bayern à United est une régression c'est faux.

 

C'est pas comme si le Bayern avait fait la finale 2010, 2012 et a gagné la 2013 de C1...

Passer du Bayern à n'importe qui à l'heure actuelle, c'est une régression et c'est pas pour autant qu'un joueur va refuser.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...