AKDNManUtd2008 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Comme dirait The Rock: JUST BRING IT! Vivement qu'on le signe avant vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Kroos 10M/an ça fait mal même Mata touche moins il me semble, autant tenter Vidal et ses 5,5M en plus c'est un gourmand #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 de toute façon le match que l'on vient de faire contre Cardiff confirme qu'il nous faut d'urgence un vrai milieu récupérateur devant la défense, à moins que Fellaini s'installe à ce poste… mais aussi surtout un latéral gauche (Shaw, Coentrao) , et un vrai défenseur central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Un danger de moins pour les huitiemes de LDC. Mitroglou serait en partance vers Fulham qui aurait déboursé 14 millions Depuis quand ils ont de l'argent eux ? Modifié le 28 janvier 2014 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Glue Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La plupart des clubs anglais ont de l'argent et sont attractifs (le fait de jouer contre de gros clubs, et les salaires qu'ils peuvent offrir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J ai cru voir sur twitter qu on allai faire une offre pour mangala de porto dsl jai pas la source je suis sur mon portable l un de vous a t il vu quelque chose? Dsl si hs car jai hésité a le mettre ds rumeur bidon « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est bidon pour le moment à mon avis Manchester United are interested in Porto's Eliaquim Mangala, Kurt Zouma of St Etienne and Bayern Munich's Dante. (Daily Mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Dommage. Merci de ta reponse en tout cas « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un connaît bien Mangala et Zouma ? Si oui lequel serait le meilleur choix pour nous ? Est-ce que quelqu'un connaît bien Mangala et Zouma ? Si oui lequel serait le meilleur choix pour nous ? Ils m'ont l'air tous les deux d'avoir le même profil, athlétique et rude sur l'homme. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un connaît bien Mangala et Zouma ? Si oui lequel serait le meilleur choix pour nous ? Est-ce que quelqu'un connaît bien Mangala et Zouma ? Si oui lequel serait le meilleur choix pour nous ? Ils m'ont l'air tous les deux d'avoir le même profil, athlétique et rude sur l'homme. Mangala bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mangala bien sur Pourquoi justement ? Quoiqu'on en dise la jeune génération défensive de l'équipe de France est vraiment balaise. Beaucoup de talent. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et dire qu'il y a 2000 ans les gens aisés allaient dans des arènes voir des esclaves se massacrer entre eux ... Maintenant les gens des classes moyennes vont dans des stades voir des millionnaires se faire des passes ^^' Ca n'a aucun rapport mais ça en dit long sur l'évolution de notre civilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Est-ce que quelqu'un connaît bien Mangala et Zouma ? Si oui lequel serait le meilleur choix pour nous ? Est-ce que quelqu'un connaît bien Mangala et Zouma ? Si oui lequel serait le meilleur choix pour nous ? Ils m'ont l'air tous les deux d'avoir le même profil, athlétique et rude sur l'homme. Mangala est énorme même si Kurt Zouma est pas mauvais y'à pas photo entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et dire qu'il y a 2000 ans les gens aisés allaient dans des arènes voir des esclaves se massacrer entre eux ... Maintenant les gens des classes moyennes vont dans des stades voir des millionnaires se faire des passes ^^' Ca n'a aucun rapport mais ça en dit long sur l'évolution de notre civilisation Moi tant que je suis entouré par des karadoc et des perceval, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Encore un très gros match de Luke Shaw ce soir contre Arsenal. J'aime beaucoup ce latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 rien ce matin.... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Luke Shaw is ready to snub Manchester United and wait for a dream transfer to boyhood club Chelsea in the summer (Mirror). luke Shaw, que j'ai trouvé très bon hier, préfèrerais Chelsea à MU. On le savait déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 si il préfère Chelsea alors on lache l'affaire et trouvons d'urgence un back gauche que l'on approche maintenant pour l'été prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 sinon d'après Uli Hesse le problème entre Kroos et le bayern n'est pas que financier mais aussi Kroos serait très motivé à l'idée de venir a Manchester Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 et pour les rumeurs sur EVERTON RIBEIRO ET ADAM LALLANA qui à lui seul a traumatisé ARsnaze hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 On a pas assez de milieu offensif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je les vois pas meilleur que Rooney,Kagawa,Mata,Januzaj,Nani voir même Valencia 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 sinon d'après Uli Hesse le problème entre Kroos et le bayern n'est pas que financier mais aussi Kroos serait très motivé à l'idée de venir a Manchester Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 http://thebusbybabe.sbnation.com/2014/1/28/5355018/manchester-united-transfer-rumours-toni-kroos-bayern-munich le site voila mais la phrase de Uli Hesse je l'ai vu partout sur twitter Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Kroos, même si les rumeurs sont vraies, y a aucune chance qu'il vienne cet hiver donc? :-( "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés