Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Herrera aurait refusé également de signer un document précis. Quelqu'un sait qu'est ce que c'est?

 

J'espère qu'on se renforcera encore cet hiver au milieu. Avec Herrera ou un autre ayant un profil relayeur.

 

 

Oui c'est ce dont je parle. C'est le document qui assiste qu'Ander paye la clause à la place du club.

 

 

Enfin je crois que c'est ce document. Il y en a peut-être plusieurs.

 

 

 

Si c'est vrai, je cache pas qu'on avait besoin d'un truc de ce style à l'Athletic après l'an passé et c'est ce qu'avait signé la p***** bavaroise.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le gars est critiquable sur plein de choses, Un Florentino Perez n'aurait jamais toléré un scénario pareil et aurait viré dans la nuit cet incompétent de Woodward et recadré Moyes. Les Glazers ne montrent aucun interet au club aucune déclaration rien que dalle ce qui les interessent ce sont juste les bénéfs qu'ils peuvent se faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil + fellaini aurait été top.

Pas besoin d'Ozil. On a les joueurs offensifs pour faire de belles choses, il faut juste que Moyes arrête ses conneries et les aligne.

 

Dans l'axe, on avait bien sûr un gros déficit. J'relativise un peu la non-venue de Herrera, de toute manière nos intentions ne sont pas de jouer avec un milieu à 3, mais bien en 4-2-3-1. Du coup, avec Andy, on a 4 mecs pour 2 postes. C'est suffisant si le Brésilien arrête de se péter.

 

C'qui m'enrage vraiment, c'est l’attitude des responsables recrutement (les rôles sont à définir, mais je n'exclus pas Moyes des fautifs) qui sont juste une bande de *******. Quand on parle de tactique et de prestation match, on a droit à des propos de m**** fades et sans aucun sens. Mais quand ça parle transfert, là ça devient loquace et ça s'fait mousser en évoquant des grands noms et une enveloppe quasi illimitée. Allez vous faire f*****.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je ne voulais pas spécialement d'Herrera parce que je ne le connais pas. Mais à vous lire, on se dit pourquoi pas. Sans oublier que le joueur voulait venir, prêt à baisser son salaire, etc.

 

Et à ce moment là, on ne peut pas rester indifférent. Je voulais vraiment qu'on le signe, une doublette Fellaini - Herrera, ça nous aurait fait oublié les deux mois scandaleux du mercato.

 

Fellaini aurait du signer dés le début du mercato. C'est un manque de respect pour lui et pour nous. On fait des offres ridicules pour un duo alors qu'ils sont pas loin d'être les meilleurs à leurs postes en PL. Fellaini doit quand même se dire "Hey coach, je suis milieu de terrain. Tu sais, j'étais aussi ton petit caprice quand j'étais au standard de Liège, tu m'as fais venir pour une somme recorde. Je suis disponible si tu veux ... Je suis même polyvalent. Moyes, il te faut un milieu de terrain ..."

 

Mais nan, Moyes voit grand, même très grand quand il s'agit de vouloir des joueurs impossibles, mais quand il s'agit de lâcher l'argent ...

 

Pourquoi Herrera dans les derniers jours du mercato ? C'était voué à l'échec ... Sérieusement, je trouvais que Gill faisait mal son boulot ... Mais là, qu'est-ce-que je le regrette. Woodmachin de m****, c'est lui le vrai imposteur, pas ceux qui sont dans l'histoire d'Herrera (je n'ai pas compris).

 

J'espère juste qu'on aura un peu de dignité et s'arranger avec le club pour le faire venir en janvier. l'Athletic ne joue pas la CL ... Je perd pas espoir, en janvier, on le verra peut-être. A moins qu'Ander a trop de fierté, tout comme son club.

 

Bon, f*** off Ed Wood....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Herrera dans les derniers jours du mercato ? C'était voué à l'échec ... Sérieusement, je trouvais que Gill faisait mal son boulot ... Mais là, qu'est-ce-que je le regrette. Woodmachin de m****, c'est lui le vrai imposteur, pas ceux qui sont dans l'histoire d'Herrera (je n'ai pas compris).

Gill était surtout critiqué pour ses déclarations à la limite du foutage de gueule, et pour son over-copinage avec les pourceaux américains. Mais c'était un mec qui faisait le taf'.

Rien à voir avec l'autre, là.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surpayé Fellaini 6M€ (par rapport au montant de sa clause) alors que cette différence aurait aisément pu servir à payer les taxes concernant Herrera qui apparemment ont fait capoter le transfert.

Mais bon, vu qu'on préfère attendre le dernier jour des transferts à 17h30 pour commencer à bosser, pas étonnant que ça finisse en gros n'importe quoi. l'amateurisme dont nous avons fait preuve lors de ce mercato est juste incroyable!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais qu'on surpayait tout le temps les joueurs et qu'on bradait nos joueurs.

 

Après, Gill avait quand même la classe et un charisme que l'autre bouffon n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vais pas me faire des amis mais pour moi notre recrutement est satisfaisant....dans le sens où on a su garder nos meilleurs joueurs (Nani, Chicha, Rooney...) et on a recruté un super espoir de PL : Zaha et un super milieu combatif et confirmé : Fellaini !

 

Puis franchement, 46 Millions pour un joueur espagnol que la moitié du forum ne connaissait pas encore il y a 3 jours...enfin voilà mon avis =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais qu'on surpayait tout le temps les joueurs et qu'on bradait nos joueurs.

 

Après, Gill avait quand même la classe et un charisme que l'autre bouffon n'a pas.

J'suis d'accord avec toi, mais j'pense que ce constat se justifie.

 

Cette manière de brader les joueurs c'était une manière de les remercier pour leurs services, en leur permettant un plus large choix de points de chute. Surpayer, j'pense que c'est dû au statut du club.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, peut être, mais ça reste tout de même rageant :D

 

De voir Heinze partir pour une somme ridicule, de même pour Ruud, etc.

 

'Fin bon, j'espère qu'il dégagera le plus vite possible. Mettons à sa place Fergie :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de mettre Fergie est loin d'être bête, on connait tous la volonté de Fergie de ne pas surpayer les joueurs donc on s'évitera un Florentinio perez like et puis la force de Ferguson c'était quand même d'anticipé les contacts lors des mercato là j'ai vraiment l'impression qu'on a décidé d'avancer le dernier jour .........

 

Woodward est totalement fautif de ce qui vient de nous arriver et même si la venue de Fellaini reste une excellente nouvelle, notre mercato n'en demeure pas moins un hérésie dans la manière dont il a été gérer avec le cas Herrera et Coentrao en point d'orge d'un mercato de bouffon !!!!!!!!

 

Woodward va devoir comprendre une chose c'est que là c'est united et on ne peut pas se permettre de passer pour des glands comme il vient de le faire !!!!!

 

J'attend de lui un mercato prochain absolument parfait !!!!!! Là c'était son premier il s'est vautré mais maintenant plus le droit à l'erreur !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'Herrera on le voulait pas vraiment

 

C'était un sixième choix

 

 

Cela ne justifie pas ni n'explique la manière dont on a géré notre mercato ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi cette arrivée peut nous donner cette configuration :

 

VALENCIA-----CARRICK-----FELLAINI-----WELLBECK

(NANI) (NANI)

(ZAHA) (YOUNG)

 

ROONEY

(KAGAWA)

 

RVP

 

C'est pas un souhait mais c'est ce que Moyes pourrait mettre en place (Cleverley et Giggs sur le banc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive vraiment pas à comprendre cette volée de bois vert

 

vous vous attendiez à quoi ?

on vient de finir champion de PL, vous pensiez que le club allait recruter 5 top players ???

n'importe quoi, MU n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas prêt de changer

et quoi, city et chelsea ont mis le paquet ? et alors ? vous aimez ça ? moi, non !

 

je ne dis pas qu'on avait pas besoin de renfort, car OUI, il nous fallait vraiment un "lion" au milieu, et on l'a...

et il nous fallait aussi un tout bon DC, là je reste sur ma fin (evans je t'aime moi non plus)

pour le reste, avec les autres arrivées (comme zaha), et l'émergence de certains jeunes (comme januzaj), y'a pas vraiment besoin de plus

 

certains ici feraient bien d'aller prendre une douche glacée, pour se remettre les idées en place

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce tapage pour n'avoir que Fellaini. Au moins ca a son coté de bon dans la mesure où Cleverley apparaîtra moins souvent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive vraiment pas à comprendre cette volée de bois vert

 

vous vous attendiez à quoi ?

on vient de finir champion de PL, vous pensiez que le club allait recruter 5 top players ???

n'importe quoi, MU n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas prêt de changer

et quoi, city et chelsea ont mis le paquet ? et alors ? vous aimez ça ? moi, non !

 

je ne dis pas qu'on avait pas besoin de renfort, car OUI, il nous fallait vraiment un "lion" au milieu, et on l'a...

et il nous fallait aussi un tout bon DC, là je reste sur ma fin (evans je t'aime moi non plus)

pour le reste, avec les autres arrivées (comme zaha), et l'émergence de certains jeunes (comme januzaj), y'a pas vraiment besoin de plus

 

certains ici feraient bien d'aller prendre une douche glacée, pour se remettre les idées en place

Au delà des renforts dont nous avions besoin, c'est la façon dont le tout a été géré qui rend fou chacun d'entre nous, toi compris j'en suis sur :)

Personne n'avait demandé Fabregas, ni Modric, ni, ni... Tout ce qu'on (nous les fans) demandait c'était des renforts au milieu puisque Moyes lui meme à son arrivé a clairement évoqué la nécessité de renforcer ce secteur avant de proportionnellement mesurer ses propos au fil des semaines avec l'évolution des vents qu'on se prenait dans la face.

 

Alors non, personne ne demandait 5 top players. Mais il y a 2 poids 2 mesures et au delà de ton exagération, tu le sais pertinemment. Auquel cas on laissera l'eau de la douche couler pour toi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive vraiment pas à comprendre cette volée de bois vert

 

 

et quoi, city et chelsea ont mis le paquet ? et alors ?

bah Arsenal a pas fait ca non plus mais en signant Ozil, les fans ont déjà oublié toutes les promesses non tenues et ca eu le mérite de remettre le club et les fans à l'unisson.

On demandait justement un truc du genre avec notre club. Mais faut croire que cette année on est plus des incapables qu'arsenal.

 

ps: je ne souhaitais pas que ozil vienne à MU. Qu'on reste inactif sur le marché des transferts, ca m'allait très bien du moment qu'on signe un bon joueur au milieu (Fellaini fait l'affaire même si j'aurais préférer meilleur). Mais se faire rejeter et foirer toutes nos approches en espagne comme des putains, ca c'est abusé.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive vraiment pas à comprendre cette volée de bois vert

 

vous vous attendiez à quoi ?

on vient de finir champion de PL, vous pensiez que le club allait recruter 5 top players ???

n'importe quoi, MU n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas prêt de changer

et quoi, city et chelsea ont mis le paquet ? et alors ? vous aimez ça ? moi, non !

 

je ne dis pas qu'on avait pas besoin de renfort, car OUI, il nous fallait vraiment un "lion" au milieu, et on l'a...

et il nous fallait aussi un tout bon DC, là je reste sur ma fin (evans je t'aime moi non plus)

pour le reste, avec les autres arrivées (comme zaha), et l'émergence de certains jeunes (comme januzaj), y'a pas vraiment besoin de plus

 

certains ici feraient bien d'aller prendre une douche glacée, pour se remettre les idées en place

 

Non tu ne comprends pas ce que certains avancent je crois.

Si les dirigeants avaient jugé nécessaire de ne pas recruter et qu'il ne l'avaient pas fait, les gens râleraient sur la pauvreté de l'effectif mais pas sur ce qui s'est passé durant le mercato.

Ce qui est frustrant et énervant, c'est qu'on nous bassine pendant 2 mois le "J'ai repéré les points à améliorer, il nous faut une ou 2 recrues au milieu de terrain" et le "Nous avons des fonds "illimités" pour les transferts" pour finalement s'y prendre comme des bouses.

Nous avons enchaîné le coups foireux, ciblé les "mauvais" joueurs, fait les mauvaises offres, pris une pause d'un mois durant le mercato pour finalement se bouger le dernier jour en paraissant totalement perdus et désespérés.

Pourquoi attendre hier pour enfin faire des « vraies » offres pour De Rossi, Herrera, demander le prêt de Coentrao et surpayer Fellaini ?

Pourquoi ne l’a-t’on pas fait plus tôt afin de rapidement sécuriser nos recrues, les inclure dans la pré-saison et travailler les automatismes ?

Il faut que tu comprennes que ce que les gens critiquent ce n’est pas forcément l’absence d’autres signatures. Je suis personnellement satisfait de Fellaini et Zaha. Ce que nous critiquons c’est principalement l’amateurisme dont nous avons fait montre durant ce mercato. Entre les râteaux et les coups desperados nous avons envoyé une image très négative pour le club.

Donc ce serait plutôt à toi de prendre une douche glacée et lire calmement ce que les gens avancent pour en comprendre le sens et l’essence.

 

EDIT: Grillé par malon :D

Modifié par luv4becks
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vais pas me faire des amis mais pour moi notre recrutement est satisfaisant....dans le sens où on a su garder nos meilleurs joueurs (Nani, Chicha, Rooney...) et on a recruté un super espoir de PL : Zaha et un super milieu combatif et confirmé : Fellaini !

 

Puis franchement, 46 Millions pour un joueur espagnol que la moitié du forum ne connaissait pas encore il y a 3 jours...enfin voilà mon avis =)

 

C'est proche de l'hérésie, certains diraient. :^:

 

C'est beau maintenir le groupe de base. Mais de là ne pas obtenir de meilleurs résultats sur le mercato afin de se débarrasser du bois mort qui nous reste, on vire dans le ridicule. Combien d'entre nous connaissions Javi Martinez avant notre confrontation contre Bilbao? C'est triste à voir que les montants de transfert sont devenus élevés, mais ça aurait valu le coup pour un joueur qui a effectué beaucoup de tacles et de passes réussies l'an dernier. On sait tous qu'on a encore besoin d'aide dans le milieu.

 

Cet été se résume à une chose: l'incompétence d'hommes en cravate dans notre club.

 

F**** off, Ed Wood. :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration et la colère viennent aussi à mon avis du fait que tout ça se soit fait si tard.

 

Si on avait (et on le pouvait très facilement) signé rapidement Fellaini, on l'aurait eu pour la préparation et pour le début de saison. On aurait gagné beaucoup du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...