Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Attends ils sont surpayés pour faire leur job. Si on part de ce postulat on ne peut plus critiquer les joueurs depuis notre canapé non plus !

Mais quand tu vois comment certains dossiers ont été gérés, il y a de sérieuses questions à se poser.

 

En effet. S'il y a des gens qui pensent qu'on devrait offrir une marge d'immunité aux dirigeants, ils se mettent le doigt dans l'oeil, sans les offenser. Ils doivent aussi faire face à la critique avec le salaire qu'ils touchent pour faire leur travail, surtout avec cette démonstration d'incompétence pure.

 

Ce qui est aberrant dans ce mercato est que nous sommes les champions, mais qu'on n'attire presque personne en dépit de ce fait d'armes. Ed Woodward devrait décrisser au plus sacrant avant que les purs et durs à Manchester le recherchent avec une brique et un fanal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From the Guardian:

On Fabio Coentrão – United have till midnight to sort having sent preliminary deal sheet through by 11pm.

si on a le temps pôur lui, Herrera ca doit se faire je suis désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il suffit de revenir en arrière pour voir toutes les contradictions annoncées. On n'a aucune confirmation sur la manière dont les négociations se sont déroulées. Donc, arrêter de fustiller le club sans savoir se qu'il s'est VRAIMENT passé!!!!

 

On sait que nos représentants étaient en Espagne pour s'occuper du cas Herrera. Ils n'y sont pas parvenus parce qu'ils étaient passés à côté d'une règle propre à la ligue espagnole, en ce qui concerne les clauses. Je ne sais pas, quand tu travailles sur un dossier, tu es censé le connaître sur le bout des doigts, tu n'as pas le droit d'être pris au dépourvu de la sorte. C'est un gros manque de professionnalisme, n'importe qui travaillant dans le business le dira, je pense.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

From the Guardian:

On Fabio Coentrão – United have till midnight to sort having sent preliminary deal sheet through by 11pm.

si on a le temps pôur lui, Herrera ca doit se faire je suis désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non un transfert peut encore s'effectuer après la deadline s'il y avait une preuve préalable d'accord entre les deux clubs mais apparemment c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que nos représentants étaient en Espagne pour s'occuper du cas Herrera. Ils n'y sont pas parvenus parce qu'ils étaient passés à côté d'une règle propre à la ligue espagnole, en ce qui concerne les clauses. Je ne sais pas, quand tu travailles sur un dossier, tu es censé le connaître sur le bout des doigts, tu n'as pas le droit d'être pris au dépourvu de la sorte. C'est un gros manque de professionnalisme, n'importe qui travaillant dans les business le dira, je pense.

 

Tu ne comprends pas où je veux en venir! Si c'est vrai, je te suis. Mais cette info est pour le moment pas fiable!!!! Donc, moi, avant de cracher, j'attends confirmation car je me méfie de toutes ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN semblait être au taquet quand même. Ils ont eu tout juste aujourd'hui. Et ils en ont beaucoup parlé. Je pense qu'on peut considérer l'info fiable. Plus que fiable, même.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vas-y faites une annonce officielle là. Ne me dites pas que les mecs du site officiel sont en train de faire de jolis images de présentation.

 

On a déjà du mal a envoyé un fax, va pas leur demander de faire du graphisme non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est des rumeurs. On ne sait et on ne saura jamais réellement comment se passent les négociations. C'est bien beau de cracher sur le club alors que ce ne sont que des suppositions. Vous vous doutez bien que lorsque United s'intéresse à un joueur, comme par hasard, le transfert se complique et le prix s'envole.

 

Bref, depuis tout à l'heure, vous ne faites de fustiller les dirigeants derrière votre ordi, comme si vous étiez des professionnels qui auraient mieux géré les choses.... mais bien sur!!!! Jusqu'à présent, je ne pense pas que le staff de United a des leçons à recevoir!!!!!

 

:^:

 

On a déjà du mal a envoyé un fax, va pas leur demander de faire du graphisme non plus...

 

:D

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSN semblait être au taquet quand même. Ils ont eu tout juste aujourd'hui. Et ils en ont beaucoup parlé. Je pense qu'on peut considérer l'info fiable. Plus que fiable, même.

 

C'est tellement énorme que je n'y croirais que lorsque ce sera "confirmé". Je ne peux pas imaginer qu'on puisse faire preuve d'un tel amateurisme. Tu peux penser que je suis naïve mais j'arrive pas y croire!!!!! On en reparlera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à ceux encore présent, j'ai zappé cette dernière soirée de transfert car trop stressante et je preferai boire pour oublier cette période de transfert proche du néant, je viens de voir que l'on avait signé Fellaini mais qu'en est il de Herrera ?

On s'est encore fait snobé ??
Merci et bonne nuit

Ozil à Arsenal ca peut faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne nuit les gars, je suis crevé, je ne peux plus rester devant l'ordi.

 

Pourvu qu'on puisse revenir à la charge pour Ander Herrera dans un avenir plus ou moins proche. C'est la grosse déception de la soirée pour moi. Merci à tous !

 

Courage, force et honneur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce perso ce qui me fait dire que la nouvelle direction qui s'occupe des transfert et a ch***; c'est quand les mec se ramènent avec une offre pour un joueur, la en l’occurrence Herera, de 10M moins que ca clause à 4 jours de la fin du mercato en sachant que le club vendeur ne négocie pas.

 

si ya 4 jours la clause et lever au lieu de faire les radins, le joueur serrait déjà la.

 

le wood n'y connait rien au monde du foot c'est un commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...