geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je veux Ander, mais pas sans Fellaini Les deux ça nous ferait tellement du bien au milieu. Un mec qui peut remplacer ou aider Carrick, et un mec qui sait se projeter vers l'avant. m****, c'est dont on a besoin! Je suis d'accord. L'un sans l'autre ferait un mercato mitigé. Les deux ensemble ce serait le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi ce qui soule c'est pourquoi on s'y prend en urgence quoi? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 36ME, contrat de 4/5 ans. Le joueur touchera 4M£. OLHSSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 36ME, contrat de 4/5 ans. Le joueur touchera 4M£. OLHSSN. Tu nous fais pas une blague là ?PCQ JSUIS TRO CONTEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'attends que kkun d'autre qu'OLH en parle lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'attends que kkun d'autre qu'OLH en parle lool depuis tout à l'heure OLHSSN est à votre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 p*****, ce mélange de tristesse et intense joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'attends que kkun d'autre qu'OLH en parle lool Y a tellement d'infos contradictoires que j'y croirais quand ce sera affiché sur le site officiel du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 p*****, ce mélange de tristesse et intense joie. bEH POURQUOI t'es triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'attends l'arrivé de Fellaini... Si Everton le bloque je les maudits à vie !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est vrai ça OLH met un point d'honneur a tuer nos espoirs dans l'oeuf histoire que le joie ne soit que plus grande plus tard lol. Un peu de reconnaissance svp www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Y a tellement d'infos contradictoires que j'y croirais quand ce sera affiché sur le site officiel du club Moi je lis, je ne crois en rien de toute façon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C officiel pour herrera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 bEH POURQUOI t'es triste J'adore Athletic, vraiment, on leur a pris un excellent joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Commentaire du mec qui a regarder tout ses matchs pour faire la vidéo: This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pas encore non www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 J'adore Athletic, vraiment, on leur a pris un excellent joueur. Moi je préfère Manchester United pas toi? Commentaire du mec qui a regarder tout ses matchs pour faire la vidéo: This guy is fantastic, I couldn't obviously show everything but the full games I watched he doesn't do a lot of mistakes and he tends to want to pass and move a lot too, if he does move to Manchester United I have no doubt that he could slip into the squad easily over Cleverley and have an immediate impact. Sorry for the delay, hope it's worth it! I would very much appreciate it if you could like this video and share it around. Click here to skip the stats and go straight to the review - 0:45 In french please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est officiel ou pas? Nan parce que OLHSSN hein ... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Parceque sur Wikipédia il est marqué qu il portera le numéro 21 je doit être sûrement en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 rien d'officiel pour le moment www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Y a rien d'officiel pour l'instant juste qu'aux dernières news on a des émissaires présents pour conclure le deal et payer la clause !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Parceque sur Wikipédia il est marqué qu il portera le numéro 21 je doit être sûrement en retard ^^ Wiki... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ander_Herrera Euh WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vous savez que n'importe qui peut modifier wikipedia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ander_Herrera Euh WTF ? C'est une anticipation c'est tout, il n'ont rien mis en bas encore, ils attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés