Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A 3 jours de l'ouverture de la nouvelle saison toujours aucune signature, aucune avancée imminente sur un dossier la franchement sa craint, l'année dernière Van Persi avait signé si je ne me trompe a cette même période, mais la cette année il n'y a rien même pas une rumeurs fiables et en phase de concrétisation, maintenant je me demande si c'est une stratégie du board ou alors il existe une incapacité a faire signé un joueur? J'attend de voir jusqu'au 2 septembre en espérant encore que sa va se faire cette ou ces signatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois je me pose aussi la question !!!!! ils sont conscient que pour garder les sponsors il faut que l'equipe soit attractive sur le terrain ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sera toujours attractif... au moins pour les sponsors !!!

 

 

Si ton équipe devient moyenne, les sponsors se barrerons à toute vitesse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Devils, j'ai remarqué que Valencia portait le numéro 25 contre Wigan. Cela dit que le fameux numéro " 7 " est disponible.
Serait-ce pour un nouveau joueur qui va bientôt être transferé à Old Trafford?
Vous en pensez quoi?

 

Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Biver qui va être content

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ton équipe devient moyenne, les sponsors se barrerons à toute vitesse

 

On sera attractifs, on a perdu aucun joueur de l'année passée, on a pas recruté certes, mais on a toutes nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.101greatgoals.com/blog/manchester-united-contact-agent-of-samuel-etoo-regarding-possible-move-sky-sport-italia/#.Ugth-pul8UI.twitter

 

L'info est relayée par Sky Italia. Je ne saisis pas trop la nuance et la différence entre rumeur bidon et Autres rumeurs de transferts. Si un modo souhaite déplacer mon post, pas de soucis.

 

En gros, on étudierait la piste Etoo vu les problèmes de l'Anzhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes a encore une fois dit(à SSN) qu'il est confiant que des recrues vont nous rejoindre prochainement.

Il travail dur le bla bla habituel et il ajoute qu'il a plusieurs pistes en tête. Il dit qu'il a pris ses fonctions assez tard et il devait d'abord connaître les joueurs à dispositions avant de recruter bla bla bla

 

Il dit aussi qu'il est régulièrement en contact avec Fergie.... On sait maintenant d'où il tient la langue de bois......^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/manchester-united-hara-una-utlima-oferta-por-cesc-millones-2578050?utm_source=facebook-dlvr.it&utm_medium=social&utm_campaign=sport.es

 

D'après sport (oui je sais..), vous allez faire une offre de 48M pour Cesc.

 

:D :D :D

 

Si c'est vrai, c'est énorme et vous êtes des pigeons, mais si on refuse (et on va le faire), on est ridicule.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi sur le site officiel. Il évoque plusieurs joueurs comme si le marché était éclectique. Je me demande à qui il pense lorsqu'il parle de plusieurs joueurs parce que la vérité, c'est que le marché est restreint et qu'à moins de recruter des Islandais ou des Ougandais, je ne vois pas trop à qui il fait référence.

 

On dit aussi qu'il n'aurait pas lâché l'affaire avec Fabregas d'après le Daylimail. Lol.

 

Je crois pas une seconde à tout ce qu'il dit. Pour moi personne ne viendra, je le pense depuis un moment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes a encore une fois dit(à SSN) qu'il est confiant que des recrues vont nous rejoindre prochainement.

Il travail dur le bla bla habituel et il ajoute qu'il a plusieurs pistes en tête. Il dit qu'il a pris ses fonctions assez tard et il devait d'abord connaître les joueurs à dispositions avant de recruter bla bla bla

 

Il dit aussi qu'il est régulièrement en contact avec Fergie.... On sait maintenant d'où il tient la langue de bois......^^

C'est chiant... On en sait toujours pas plus, aucun nom...

On ne sait pas quel type de joueur il recherche. Bref, que ça s'accélère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant... On en sait toujours pas plus, aucun nom...

On ne sait pas quel type de joueur il recherche. Bref, que ça s'accélère !

 

Je pense que le mieux à faire c'est de se dire qu'on va faire la saison avec ce qu'on a. J'ai adopté cette réflexion pour ne pas avoir de faux espoirs concernant d'éventuelles non-arrivées. À l'heure actuelle on a pas de vrai bon profils dans nos recherches au milieu. On a pas de vrais bonnes cibles ni, selon moi (même si j'en sais fichtre rien) de dossiers en avance considérable. Le ressenti que j'ai des déclarations de Moyes, c'est qu'on noie le poisson, on donne un os à ronger aux médias, aux fans voire aux joueurs. Je pense que Moyes n'a pas clairement identifier de joueurs idéal en dépit d'avoir noté une faiblesse dans l'entre-jeu mais je pense aussi qu'il est possible que l'écossais ait décelé une solution parmi l'effectif en présence (je pense à Anderson). Bref, si j'ai un conseil à donner c'est de se mettre de suite dans l'optique qu'il n'y aura pas de recrue. La surprise n'en sera que plus belle et la déception sera moindre. ;)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un détail, Moyes n'a pas dit que notre entre-jeu était faible(même si il doit le penser) mais que nous étions court en nombre.

 

Quelque part si on ne recrute pas, je me dis qu'un Ando pourrait enfin exploser vu qu'il sera amener à jouer bcp de rencontres avec le peu de milieux dont dispose l'écossais.

Mais je pense qu'on finira avec au moins un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un mercato aussi calme et surtout stressant du côté de United, j'pense comme glorymanuited, qu'on va commencer la saison avec les joueurs qu'on a, déjà que Moyes compte utiliser Anderson et je pense qu'il sera la pièce manquante de notre milieu de terrain, déjà qu'il enchaîne les matchs et semble affûté physiquement, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite. Cependant, j'ai beaucoup plus d'espoir concernant les ailes, avec l'arrivée de Zaha et le fait que le coach va probablement relancer Nani, on aura de la concurrence sur les côtés, même-si l'aile gauche n'est pas trop fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me fais pas rêver comme ça

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la chaîne espagnole TV Intereconomia, Manchester United aurait fait une offre de 46 millions d'euros pour le milieu offensif allemand Mesut Özil (24 ans). L'ancien joueur du Werder Brême joue depuis trois ans au Real Madrid.

 

Source sport24.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...