Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A vous entendre j'ai l'impression qu'il faut retaper toute l'équipe.On n'a juste besoin d'un ou deux joueur confirmer qui joue au poste de milieu centrale et d'un goal,et vendre ceux qui n'ont pas confirmé,comme il a étais dis plus haut vous pensez que Fletcher Carrick accepterons d'être sur le banc ?

 

 

Il y a des postes ou on a du monde mais est ce que c'est du monde apte a tenir une place de titulaire , ça c'est moins sur. Mais de toute façon, il n'est pas question de remplacer toute l'équipe.

 

Mais objectivement,il nous faut un gardien, un milieu défensif ( un vrai pas un 8 comme Fletcher qu'on colle en 6 à défaut de mieux ), un milieu offensif créateur à la OZIL, un ailiers polyvalent afin de permettre à Nani et à Valencia de vraiment tourner, voir un arrière droit car en Dehors de rafael, on a que des solutions fait de bric et de broc avec o'shea ou Brown. O'shea fait son taf mais il est pas assez costaud offensivement pour vraiment s'imposer à ce poste.

 

Rien que ça !!!! Au final, ils sont là les 110 M de cet été car si tu prends des joueurs de niveau de United, ça monte très très vite .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire que United ne mets pas de grosses sommes dans les transferts ? Oh réveillez-vous les gars c'est pas le FC Besoncenot ! ^^

Berbatov, Rooney, Ferdinand, Veron et j'en passe, ils ont coûté un ticket restau !?

United est l'une des équipes les plus rentables au monde, faut bien réinvestir cet argent quelques parts.

 

Si de "grands" joueurs viennent ils ne se retrouveront pas dans le banc ça c'est clair et net. Les Fletcher Carrick et compagnie ils ne seraient titulaires dans aucunes grosses écuries européennes. D'ailleurs je suis persuadé que s'ils n'étaient pas Britanniques ils seraient dans les tribunes. Si ils ont vraiment du talent ils seront obligés de le prouver à CHAQUE match pour espérer jouer le prochain : on appelle ça le haut niveau.

De plus on ne peut pas tenir des années sans incorporer de nouveaux joueurs, citez moi une équipe qui fait ça ? c'est normal de recruter, cela apporte de la fraîcheur et de la concurrence, ce dont nous aurions bien besoin aujourd'hui.

 

Et puis de grâce ça ne sert à rien de se prendre la tête entre vous, on a aucune influence sur Ferguson et encore moins sur United. J'aurais même tendance à dire qu'ils s'en battent les oreilles de nos gueules, tout ça est très loin de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que Carrick et Fletcher meritent d'être titulaire avec ce qu'ils ont montré cette saison ? :unsure:

 

Fletcher, je comprendrais mais Carrick, il se fait marcher dessus comme une fille, et on a pas besoin de sa à MU

Nan ils ne méritent pas d'être titulaire,franchement moi je les ai pas trouvé bon...,mais comment tu veux mettre des joueurS de ce calibre sur le banc sachant qu'ils ont tout les deux prolonger leur contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que United assume enfin son statut de club du Top 3 Européen (avec le Real et le Barça), on ne peut pas prétendre rester à un pareil niveau sans se renforcer tous les ans pour faire face à une concurrence montante que ce soit en PL ou en LDC. Et les paris sur l'avenir sont très intéressant mais ne sont pas considéré comme étant un recrutement destiné à renforcer l'équipe de façon immédiate.....

 

 

Totalement d'accord avec toi , ce mercato on en a besoin surtout dans certains secteurs de jeu on est Manchester United pas le FC Bale chaque année on est tous sur les plans et il faut assumer ce statut d' "ogre européen" et je pense que l'on peut faire confiance à Fergie pour ça car il veut toujours être au top.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joueur mais pas celui qui me fait rêver. Je preferais personnellement voir debarquer un joueur plus technique, capable d'effacer plusieurs adversaires grâce à des dribles deroutants.

Quitte à choisir, j'opterais plus pour la piste sanchez qui apporterait de la folie et de la magie à notre jeu. C'est encore plus vrai si on parle de successeur de giggs qui est un joueur qui se demarque avant tout par une technique exceptionnelle.

 

J'imagine trés bien notre force offensive avec nani et sanchez sur les côtes pour dynamiser les defenses adverses. Aujourd'hui tu as de plus en plus besoin de ce genre de joueurs pour faire la difference sur des exploits individuels.

 

L'avantage d'Ashley young est que c'est un trés bon joueur et qui ne coûtera sûrement pas le même prix qu'un sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , c'est la première fois que j'entend un joueur veut forcer un club à l'acheter :D

Très bonne recrue en + il est gratuit mais avec le retour de Park et Valencia il jouera oû?

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , c'est la première fois que j'entend un joueur veut forcer un club à l'acheter :D

Très bonne recrue en + il est gratuit mais avec le retour de Park et Valencia il jouera oû?

 

 

Tu sais un effectif doit être pléthorique pour jouer sur tous les tableaux...;)

 

Regarde on a Nani et Valencia qui sont les titulaires présumés au poste d'ailier, on a Giggs et Park qui sont aussi là et qui jouent pas mal de matchs!!

 

Maintenant un Ashley young en ce moment il nous serait d'un grand secours, non?

 

On a Nani et Parky qui sont bléssés, Valencia en phase de reprise...du coup le seul ailier dispo est Giggs sauf si on ose dire que Obertan ou Bébé peuvent dépanner!!

 

Bref Young serait une super recrue car avec le nombre de matchs que nous avons chaque année, on fait sans cesse tourner l'effectif et il aurait largement de quoi jouer!!

 

En plus il peut même dans un rôle de milieu électron libre se baladant partout sur le terrain et il est très bon dans une postion axiale!:bj:

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Fergie si Ashley Young signe chez nous (ce qui est fort probable) et il aura le temps de jeu nécessaire, on peut avoir un excellent joueur qui peut nous couter presque rien donc faut pas hésiter.

Sanchez est très bon mais sera également très cher.

La ou il faut mettre le prix c'est au milieu, faut pas hésiter et mettre le tarif!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Fergie si Ashley Young signe chez nous (ce qui est fort probable) et il aura le temps de jeu nécessaire, on peut avoir un excellent joueur qui peut nous couter presque rien donc faut pas hésiter.

Sanchez est très bon mais sera également très cher.

La ou il faut mettre le prix c'est au milieu, faut pas hésiter et mettre le tarif!!

 

29M€, c'est pas vraiment presque rien. J'suis sûr qu'Hazard coutera à Arsenal 18M à tout casser. :wacko:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7FtT3trSliU

 

Vous imaginez, Nani rentre sur son pied gauche pour frappez, et Young sur son pied droit ! Des côtés ça ferait des étincelles ! Et Valencia pour écarter les défenses ! :wow:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29M€, c'est pas vraiment presque rien. J'suis sûr qu'Hazard coutera à Arsenal 18M à tout casser. :wacko:

 

On parle d'une somme allant de 10 à 15 ME et pas de 29ME..

Pour un joueur de 25 ans, avec sa qualité, adapté à la PL..c'est rien comparé à Bébé ou Obertan quand on sais combien ils ont coûtés!!

et dans le cas ou Hazard serait transférable pour 22 OU 25 ME, je préfère en rajouter 20 de plus pour Sanchez ou Pastore.

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29M€, c'est pas vraiment presque rien. J'suis sûr qu'Hazard coutera à Arsenal 18M à tout casser. :wacko:

 

http://www.youtube.com/watch?v=7FtT3trSliU

 

Vous imaginez, Nani rentre sur son pied gauche pour frappez, et Young sur son pied droit ! Des côtés ça ferait des étincelles ! Et Valencia pour écarter les défenses ! :wow:

En plus on aurait enfin quelqu'un pour tirer correctement le coup franc, parce que depuis le départ de CR c'est pas le top les coups de pied arrêtés !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on aurait enfin quelqu'un pour tirer correctement le coup franc, parce que depuis le départ de CR c'est pas le top les coups de pied arrêtés !

 

+1 parfait pour les coups de pieds arrêtés..et puis le 7 lui vas si bien :united:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...