Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non, mais arrêtons avec ces pseudo-futurs-stars, j'en ai plus que marre. -_-

A quand un vrai joueur qui pourrait nous être utile dés le début et pas après x années passées dans la réserve ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêtons avec ces pseudo-futurs-stars, j'en ai plus que marre. -_-

A quand un vrai joueur qui pourrait nous être utile dés le début et pas après x années passées dans la réserve ?

Oh ouii ce serai pas mal de s'y mettre... ça devient pénible!

Faut changer ça dès la saison prochaine... :cry:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me gene pas de signer des jeunes bourrés de potentiel et surtout English

 

Mais à condition qu'on est des "grands" joueurs (pas par la taille hein !!! :grr: ) confirmés et au moins 15 dans l'effectif.

 

Parce que franchement je ne vois pas dans quel grand club un joueur comme Oshea pourrait jouer aussi régulièrement !

Si nos légendes retardent autant leurs retraites c'est surement parce que la relève n'est pas la !

 

Il faut un max de concurence dans l'équipe et de l'objectivité quand on voit que Raf a mis 10 match à sauter Oshea :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me gene pas de signer des jeunes bourrés de potentiel et surtout English

 

Mais à condition qu'on est des "grands" joueurs (pas par la taille hein !!! :grr: ) confirmés et au moins 15 dans l'effectif.

 

Parce que franchement je ne vois pas dans quel grand club un joueur comme Oshea pourrait jouer aussi régulièrement !

Si nos légendes retardent autant leurs retraites c'est surement parce que la relève n'est pas la !

 

Il faut un max de concurence dans l'équipe et de l'objectivité quand on voit que Raf a mis 10 match à sauter Oshea :kill:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On manque surtout de renfort dans le secteur offensif, ou un peu de concurrence ferait pas de mal. Côté défensif aussi, surtout dans l'axe, puisqu'en l'absence de Rio ou Vidic, on a que Smailing et Evans, qu'est complètement à côté de la plaque cette saison.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais ironique de la part de Tigrou (du moins je l'espere !)

Concernant les defenseurs, Brown c'est plutot moyen quand meme : il fait beaucoup de fautes lorsqu'il est en difficultés mais j'aime sa vision du jeu et il est propre dans ces relances.

Fabio on le voit trop rarement, va savoir pourquoi d'ailleurs...

O'Shea est dans le mou depuis longtemps, il est lent et nous pénalise car il est trop juste pour combiner avec son ailier.

Apres y'a Smalling que je sent bien ! il a de bonnes qualités défensives, de bon reflex, une bonne vitesse, une bonne détente en plus de sa grande taille : prometteur le Smalling.

Ensuite viens le plus mauvais : Evans, clairement pas le niveau pour United.

 

Pour résumé, a part nos titulaires, y'a que Smalling d'intéressant (en attendant le retour de De Laet). Il n'y a pas de vrai concurrence en défense (c'est aussi le cas au milieu de terrain)

 

 

STOP le hors sujet, sinon le message sera automatiquement supprimé.

Modifié par MinOuu
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Schweini !

 

Manchester United a essayé. L’Inter aussi. Chelsea aussi. Mais il va falloir se faire une raison : Bastian Schweinsteiger reste au Bayern Munich, un point c’est tout. Du moins pour l’instant. Et tant pis pour ceux qui doivent trouver des remplaçants au blessé Frank Lampard ou au bientôt retraité Paul Scholes. Cherchez ailleurs.

 

Le contrat du capitaine bavarois, 26 ans, expire en juin 2012. Mais l’objectif des dirigeants est de tabler sur une prolongation, comme l’a fait savoir Karl-Heinze Rummenige au journal britannique The Sun : « Le joueur ne nous quittera pas avant la fin de son contrat en 2012. Bastian a développé une grande affinité avec tout le monde ici ces deux dernières années, et je suis très optimiste sur le fait que nous allons trouver un accord avec lui et ses agents. Notre but est de lui offrir un contrat sur le long terme ».

 

Sachant que Schweini est au club depuis qu’il a 14 ans, lui offrir un contrat à long terme signifierait clairement lui demander de se lier à vie au club. Eh non Francky, ce n’est plus toi le chouchou.

 

Sofoot.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Bayern c'est que lorsque le staff dit un truc, il n'en démord pas et reste camper sur ses positions !!!!

 

Rappeler vous Hargo, on a du batailler 2 ans presque 3 avant de faire céder le Bayern et encore pour une somme exorbitante !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas avec les 15 millions proposer qu'il vont nous le lacher !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait sur Lukaku :P

 

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=61470

 

Quelle association de dingue, Rooney et Lukaku, il a le potentiel pour être Ballon d'Or et rivaliser avec les meilleurs attaquants au monde ! En plus, le président ne veut pas d'offres de moins de 20 millions d'euros, et franchement, une bonne enveloppe de 30 millions d'euros fera l'affaire ! Il n'a que 17 ans, et il est considéré comme un crack. C'est du Drogba, mais en 20x mieux ! (je dé***** bien sûr :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait sur Lukaku :P

 

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=61470

 

Quelle association de dingue, Rooney et Lukaku, il a le potentiel pour être Ballon d'Or et rivaliser avec les meilleurs attaquants au monde ! En plus, le président ne veut pas d'offres de moins de 20 millions d'euros, et franchement, une bonne enveloppe de 30 millions d'euros fera l'affaire ! Il n'a que 17 ans, et il est considéré comme un crack. C'est du Drogba, mais en 20x mieux ! (je dé***** bien sûr :D).

Quel ***** , j'ai cru qu'on était entrain de te perdre :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ***** , j'ai cru qu'on était entrain de te perdre :D

Alors plus de 20M€ c'est abusé, par contre je vous trouve dur, il a l'air d'être sacrément costaud ce joueur, et avec une grosse marge de progression...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United lorgne Marin

 

 

Une page va bientôt se tourner du côté de Manchester United. Edwin van der Sar, Paul Scholes et Ryan Giggs ne sont pas éternels, et songeraient à raccrocher les crampons. dans un futur proche.

 

Dès lors, Sir Alex Ferguson, du haut de son incommensurable expérience, ne souhaite pas être pris de cours et pense déjà à la phase de reconstruction. Le technicien écossais, qui devrait avoir une enveloppe de 60 millions d’euros à dépenser à l’occasion du mercato estival, aurait ainsi fait de Marko Marin l’une de ses priorités. Le milieu offensif gauche (21 ans) impressionne depuis son arrivée au Werder Brême en 2009 et ne devrait pas faire de vieux os sur les bords de la Weser. Et si l’on en croit les informations de Goal.com UK, les Red Devils seraient prêts à débourser la modique somme de 19,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international allemand l’été prochain.

Sofoot

Edit : Si un modo pourrait le déplacé dans le bon topic je me suis trompé sans faire exprét . pardon :wacko:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin c'est un crack mais bon après on a Valencia et il faut que le mec s'habitue au championnat vu son gabaris.

Et puis Lukaku c'est mort 17M oui c'est un très bon joueur mais bon si sa se trouve il va pas réussir à confirmer dans les années à venir et il avait dit qu'il était fan de Chelski.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin c'est un crack mais bon après on a Valencia et il faut que le mec s'habitue au championnat vu son gabaris.

Et puis Lukaku c'est mort 17M oui c'est un très bon joueur mais bon si sa se trouve il va pas réussir à confirmer dans les années à venir et il avait dit qu'il était fan de Chelski.

 

Oui ben c'est pas non plus comme s'il pouvait tranquilement choisir dans quel grand club il allait aller. Si demain MU lui fait une proposition je pense qu'il acceptera^^

Essien avait bien dit qu'il était fan de MU ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin c'est doué, c'est bon, c'est jeune, c'est bien ... Ouais mais voilà, ça colle pas forcément à la Premiere League, c'est en dents de scie, surtout lors des matchs à pression, et ça coute 20M (minimum en plus) quoi, pour des garanties assez faibles.

Si on veut un joueur de couloir, je préfère encore voir arriver Sanchez ou Bale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...