Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'avais vu quelque part que Chelsea était aussi intéressé :wacko:

 

Non merci, Pepe reste la où il est :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur caughtoffside , il parle également d'alexis Sanchez de l'Udinese, il m'a bien plu à la CDM maintenant je peux pas en dire bcp plus , car je regarde rarement l'udinese....

 

 

Sur le cas Douglas Costa, cela confirme notre sens aigu des affaires !!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Twitter, une rumeur sur Michel Bastos...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defour vers MU? Bien possible!

 

(11/10/2010)

 

Un départ en janvier constitue une possibilité pour son manager

 

LIEGE Standard Le Standard va-t-il perdre son capitaine dès janvier ? A en croire son manager Paul Stefani ce n’est pas impossible : “Defour vient de se rétablir de ses blessures. Il est trop tôt pour évoquer un éventuel transfert. Mais un départ en janvier constitue une possibilité pour lui. Il joue bien et il est le leader de son équipe. Ses prestations impressionnent…” Où irait Defour ? Peut-être à Manchester United. Sir Alex Ferguson songe de plus en plus à lui pour remplacer Paul Scholes. Prix estimé du transfert éventuel : 18,5 millions.

 

Source: Dhnet.be (journal belge)

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'on entend cette rumeur, steven est un excellent joeur avec beaucoup de qualitées. L'acheté en janvier je ne pense pas malgré que ce serait pas mal pour l'adaptation.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defour vers MU? Bien possible!

 

(11/10/2010)

 

Un départ en janvier constitue une possibilité pour son manager

 

LIEGE Standard Le Standard va-t-il perdre son capitaine dès janvier ? A en croire son manager Paul Stefani ce n’est pas impossible : “Defour vient de se rétablir de ses blessures. Il est trop tôt pour évoquer un éventuel transfert. Mais un départ en janvier constitue une possibilité pour lui. Il joue bien et il est le leader de son équipe. Ses prestations impressionnent…” Où irait Defour ? Peut-être à Manchester United. Sir Alex Ferguson songe de plus en plus à lui pour remplacer Paul Scholes. Prix estimé du transfert éventuel : 18,5 millions.

 

Source: Dhnet.be (journal belge)

 

C'est une news à prendre au sérieux ! Ferguson lui avait envoyé une lettre l'année passée pour sa blessure et il s'interresse à lui depuis bien 1 an ou 2 ... Bon joueur, pour remplacer Scholes c'est chaud quand même, il n'a pas non plus une énorme frappe de balle. Mais il a une bonne vision de jeu et sait donner des assists tout comme il sait marquer mais moins bien que ce bon vieux scholes ! Bref, moi je signe direct Defour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix demandé te choque pas ? Moi je le trouve abusé pour un joueur (en mousse) qui revient à peine de blessure.

En mousse, t'abuses un peu :o Et je suis pas sur que tu l'aies déjà vu jouer, petit salopard! :lol:

Mais sinon je rejoins ton idée, Defour à 20M d'€? Connaissant les D'Onofrio (un peu le Aulas belge, je pense) ça ne m'étonnerait pas, mais je pense qu'il y a mieux à faire comme investissement, avec autant d'argent.

 

De toute façon, l'article de la DH ne révèle rien de concret, ni d'intéressant (comme souvent, niveau transferts internationaux, c'est carrément un torchon).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mousse, t'abuses un peu :o Et je suis pas sur que tu l'aies déjà vu jouer, petit salopard! :lol:

Mais sinon je rejoins ton idée, Defour à 20M d'€? Connaissant les D'Onofrio (un peu le Aulas belge, je pense) ça ne m'étonnerait pas, mais je pense qu'il y a mieux à faire comme investissement, avec autant d'argent.

 

De toute façon, l'article de la DH ne révèle rien de concret, ni d'intéressant (comme souvent, niveau transferts internationaux, c'est carrément un torchon).

 

Je regardais Studio 1 jusqu'à ce que les c.ons de Numéricable aient radié La Deux. :(

Après c'est vrai je l'ai jamais vu joué en direct par exemple, juste quelques vidéos par-ci et par-là, je l'ai découvert lorsque le Standart était 100 fois plus forts que le FC Bruges avec Witsel, Fellaini et Defour en tant que meneur. Et pour le joueur en mousse, il me semble qu'il devait revenir plus tôt, mais il a rechuté (à confirmer) donc voilà.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defour je veux bien mais pas à n'importe quel prix et celui mentionné dans l'article est trop conséquent. Mais bon c'est pas nouveau, niveau transfert on négocie comme des chèvres..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix demandé te choque pas ? Moi je le trouve abusé pour un joueur (en mousse) qui revient à peine de blessure.

 

 

Alors je me prononcerai pas sur le coté joueur en mousse car je le connais pas mais par contre moi ce qui me choque c'est le prix !!!!!

 

Il doit avoir de sacré qualité pour que les dirigeants le mette à un tel prix alors qu'il reviens d'une grosse blessure !!!! :o :o

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me prononcerai pas sur le coté joueur en mousse car je le connais pas mais par contre moi ce qui me choque c'est le prix !!!!!

 

Il doit avoir de sacré qualité pour que les dirigeants le mette à un tel prix alors qu'il reviens d'une grosse blessure !!!! :o :o

 

 

 

C'est surtout que les négociations avec les belges, et Luciano Donorifo, sont rudes (ca se compte en millions de frites avec eux .... :lol: ). En tout cas, pourquoi pas Defour, mais pas au delà de 12M (déjà 8 pour Bebé, alors que 6 mois plus tôt il en valait à peine le tiers de la moitié du quart, à la longue on va perdre du crédit sur le marché des transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 octobre 2010

 

Ander Lindegaard a envie de changer d’air, et le fait savoir avec malice. Le gardien de but d’Aalesund a confirmé au Daily Mirror que Manchester United l’avait récemment approché.

 

« Il y a beaucoup de rumeurs dans la presse qui m’annoncent un peu partout. La plupart d’entre elles sont sans fondement mais celle qui concerne Manchester United est vraie. L’intérêt de ce club n’est pas juste une invention des médias », a assuré l’international danois.

 

« Rumeur : le plus vieux métier du monde ». Jean-François Revel

 

 

sofoot.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une rumeur sur yoann gourcuff , mais vu qu'il n'y a pas de prix et que l'article m'a l'air tres pauvre je pense que c'est totalement bidon :

 

Yoann Gourcuff à Manchester United ? C'est visiblement le souhait de Sir Alex Ferguson. Le mythique manager des Red Devils aimerait en effet arracher le meneur international des griffes lyonnaises d'après le Daily Star. On voit mal le fils de Christian quitter Gerland quelques semaines après y être arrivé, mais comme Manchester United semble avoir des moyens importants avant l'ouverture du marché d'hiver… Les Red Devils semblent également s'intéresser à l'international belge Steven Defour.

 

Source : le figaro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une rumeur sur yoann gourcuff , mais vu qu'il n'y a pas de prix et que l'article m'a l'air tres pauvre je pense que c'est totalement bidon :

 

Yoann Gourcuff à Manchester United ? C'est visiblement le souhait de Sir Alex Ferguson. Le mythique manager des Red Devils aimerait en effet arracher le meneur international des griffes lyonnaises d'après le Daily Star. On voit mal le fils de Christian quitter Gerland quelques semaines après y être arrivé, mais comme Manchester United semble avoir des moyens importants avant l'ouverture du marché d'hiver… Les Red Devils semblent également s'intéresser à l'international belge Steven Defour.

 

Source : le figaro .

 

Selon sofoot,

 

pour 18 a 20 Millions.

 

C'est du sofoot hun alors bon ahaha

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une rumeur sur yoann gourcuff , mais vu qu'il n'y a pas de prix et que l'article m'a l'air tres pauvre je pense que c'est totalement bidon :

 

Yoann Gourcuff à Manchester United ? C'est visiblement le souhait de Sir Alex Ferguson. Le mythique manager des Red Devils aimerait en effet arracher le meneur international des griffes lyonnaises d'après le Daily Star. On voit mal le fils de Christian quitter Gerland quelques semaines après y être arrivé, mais comme Manchester United semble avoir des moyens importants avant l'ouverture du marché d'hiver… Les Red Devils semblent également s'intéresser à l'international belge Steven Defour.

 

Source : le figaro .

Et voilà j'ai vraiment l'oeil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre Gros c**, autant chopper Afellay

 

Afellay en Angleterre ?

 

Ibrahim Afellay rêve de jouer en Angleterre.

 

Le milieu de terrain du PSV Eindhoven a affirmé au journal hollandais Orange qu’il aimerait « jouer pour Liverpool ou Manchester United ». Les deux clubs représentent pour lui le « meilleur challenge de haut niveau pour un joueur » et « jouer en Premier League serait mieux pour (s)on prestige ».

 

Justement, selon le site Caughtoffside, le footballeur d’origine marocaine serait pisté par MU. Afellay sera libre en 2011 et les Red Devils souhaiteraient sauter sur l’occasion pour recruter le joueur.

 

Ca tombe bien, non ?

 

Sofoot.com

 

Ah, c'est le genre de profil que recherche Ferguson, il est jeune (24 ans), il a pas mal d'expériences (que ce soit en Coupe du monde ou en LDC), et c'est vraiment un très gros potentiel, capable d'évoluer en milieu offensif, milieu relayeur ou sur les cotés ... moi je dis un grand oui !

 

Contre la Suède, il a vraiment été le meilleur joueur, avec un doublé et un beau centre pour Huntelaar après un festival de dribbles. Mais je reste tout de même sceptique, parce qu'il avait déclaré vouloir jouer en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est le genre de profil que recherche Ferguson, il est jeune (24 ans), il a pas mal d'expériences (que ce soit en Coupe du monde ou en LDC), et c'est vraiment un très gros potentiel, capable d'évoluer en milieu offensif, milieu relayeur ou sur les cotés ... moi je dis un grand oui !

 

Contre la Suède, il a vraiment été le meilleur joueur, avec un doublé et un beau centre pour Huntelaar après un festival de dribbles. Mais je reste tout de même sceptique, parce qu'il avait déclaré vouloir jouer en Espagne.

 

 

J'allais le demander, effectivement il serait intéressent, cependant il joue plutôt milieu ou ailier ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...