Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il va se planter, il va mettre qui sur le banc, Tevez? Adebayor? MDR

C'est même pas une équipe qu'il font shity ca me dégoute, on a l'impression qu'il achète tous les jours pour pas que les autres équipes en profitent, du grand n'importe quoi !!!!!!

+100

City doit avoir un effectif de 50 joueurs...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si ça a été dit, mais Balotelli est quasiment sur de jouer à City l'an prochain. Ils offrent 35 millions plus quelques bonus, et cela devrait nous permettre d'investir dans Mascherano et Kuyt/Forlan/Rossi (20 millions chacun, sauf peut-être Kuyt). Il ne leur reste plus qu'à trouver un accord pour la durée du contrat et le salaire.

 

35 Millions plus des bonus ... hmm, quel négociateur ce Marco Branca !

Super, j'en voulais pas, et bon courage à Manccini pour gérer tout les égos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se planter, il va mettre qui sur le banc, Tevez? Adebayor? MDR

C'est même pas une équipe qu'il font shity ca me dégoute, on a l'impression qu'il achète tous les jours pour pas que les autres équipes en profitent, du grand n'importe quoi !!!!!!

 

 

C'est ce que fait l'oreal depuis plus de dix ans ... m'enfin quand city aura compris que d'une les titres ne s'achète pas a coup de starlette et de deux qu'ils n'auront jamais le palmarès des espagnoles il sera trop tard... nous nous serons en train de fêter notre 30ème titre de champion et eux ce demanderont encore ce qui cloche :D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex veut Steven Defour

 

Steven Defour, talentueux milieu de terrain de 22 ans, fait partie des grands espoirs du football belge et peut-être même du football Mondial.

 

Ce n’est donc pas une réelle surprise si Sir Alex Ferguson, toujours à la recherche d’un milieu offensif, espère le recruter. En Septembre dernier, il lui avait déjà envoyé une lettre pour lui souhaiter un bon rétablissement à la suite d’une lourde blessure. Alerté par des rumeurs faisant état d’un intérêt de Liverpool, l’entraineur écossais entend accélérer l’opération. Defour pourrait donc rejoindre Manchester United pour environ 15 millions d’Euros.

 

Cette saison, Sir Alex recrute malin.

Source : SoFoot

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex veut Steven Defour

 

Steven Defour, talentueux milieu de terrain de 22 ans, fait partie des grands espoirs du football belge et peut-être même du football Mondial.

 

Ce n’est donc pas une réelle surprise si Sir Alex Ferguson, toujours à la recherche d’un milieu offensif, espère le recruter. En Septembre dernier, il lui avait déjà envoyé une lettre pour lui souhaiter un bon rétablissement à la suite d’une lourde blessure. Alerté par des rumeurs faisant état d’un intérêt de Liverpool, l’entraineur écossais entend accélérer l’opération. Defour pourrait donc rejoindre Manchester United pour environ 15 millions d’Euros.

 

Cette saison, Sir Alex recrute malin.

Source : SoFoot

Et vous allez voir, Shity seront dessus, ils pensent qu'a nous copier c'est loosers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que fait l'oreal depuis plus de dix ans ... m'enfin quand city aura compris que d'une les titres ne s'achète pas a coup de starlette et de deux qu'ils n'auront jamais le palmarès des espagnoles il sera trop tard... nous nous serons en train de fêter notre 30ème titre de champion et eux ce demanderont encore ce qui cloche :D :D :D

 

Je ne dirais pas ça trop vite hélas... Si Mancini réussit à construire une équipe à peu près stable, avec les joueurs qu'il a sous la main, des talents qui acceptent de faire un peu de banc, il pourrait déjà venir accrocher le big four cette saison... J'espère qu'il n'y parviendra pas mais j'en doute!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'a cette epoque, Scholes jouait plus pret sur l'homme et enchainait les matchs. Paul n'est plus tout jeune et a exprimer la saison passée vouloir rejouer plus haut, ce qu'a fait SAF ...

 

Donc oui de metier on se retrouve qu'avec un Mdf; et je vois pas qui assurera si Fletch n'est pas là.

 

A moins que Smalling ou Sheasy puissent prendre cette intérim', mais on sait tous que ça vaudra pas un Mdf de metier ...

Ouai ok, mais je voulais dire par là qu'un duo Carrick-Anderson ressemble pas mal au duo de 06-07, sans mdf. Donc on peut très bien jouer dans une configuration pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex veut Steven Defour

 

Steven Defour, talentueux milieu de terrain de 22 ans, fait partie des grands espoirs du football belge et peut-être même du football Mondial.

 

Ce n’est donc pas une réelle surprise si Sir Alex Ferguson, toujours à la recherche d’un milieu offensif, espère le recruter. En Septembre dernier, il lui avait déjà envoyé une lettre pour lui souhaiter un bon rétablissement à la suite d’une lourde blessure. Alerté par des rumeurs faisant état d’un intérêt de Liverpool, l’entraineur écossais entend accélérer l’opération. Defour pourrait donc rejoindre Manchester United pour environ 15 millions d’Euros.

 

Cette saison, Sir Alex recrute malin.

Source : SoFoot

 

Au moins sur cette piste, on est sur de pas se faire doubler.. On parle d'un intérêt de Liverpool mais j'y crois pas une seconde. Tout comme je ne crois pas une seconde à sa venue cette année. Après l'année prochaine peut être sachant que Scholes va partir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cela aurait été bien qu'il vienne cette année pour qu'il puisse voir à quoi il va devoir succéder lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi??? ta l'air de bien connaitre le joueur, alors si tu pouvais nous éclairer un peu sur son jeu tout en essayant de rester objectif :D

A mon avis c'est un anderlechtois...:D

 

Defour est pas mal ...(il a des beaux coup francs)

Il est jeune et il pourrait beaucoup progresser chez nous.

 

Mais bon ça arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Defour a un profil interessant qui nous manque dans notre entre-jeu. Mais quelques incertitudes peuvent poser problèmes: Un gabari très fragile qui le force a rester souvent à l'écart des terrains (dans le genre on est déjà bien garni) et la question principal est son niveau. Certes c'est un exelent joueur, une valeur sûr du championnat (mais bon la Pro-League, quoi...).

 

Après, on peut ressortir l'exemple Fellaini qui s'est facilement acclimaté au haut niveau, donc à voir.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de fantasmer, le mercato est fini et n'a même jamais commencé, tout les jours on lit "Fergie veut lui, lui et lui" et au final on a personne, je pense que pendant les 2 ans qui arrivent on va faire avec ce qu'on a, parce que il n'y a pas de pognon !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Defour a un profil interessant qui nous manque dans notre entre-jeu. Mais quelques incertitudes peuvent poser problèmes: Un gabari très fragile qui le force a rester souvent à l'écart des terrains (dans le genre on est déjà bien garni) et la question principal est son niveau. Certes c'est un exelent joueur, une valeur sûr du championnat (mais bon la Pro-League, quoi...).

 

Après, on peut ressortir l'exemple Fellaini qui s'est facilement acclimaté au haut niveau, donc à voir.

 

Fellaini et Defour ont évolué ensemble à Liège en plus. ;) Si on tient compte que Hargreaves risque fort bien de jouer sa dernière année et même sa carrière avec les blessures à répétition, que Scholes joue sa dernière année, et qu'Anderson demeure un énorme point d'interrogation, ça prend un gars capable de jouer dans les 2 sens du terrain. Dans cette optique, Defour correspond à ce qui est recherché en termes de polyvalence.

 

Si on ne prend pas de chances ni de risques, à quoi bon travailler dans ce business? Torres n'était pas encore la superstar internationale d'aujourd'hui avant son transfert à Liverpool, mais est-ce que les Scousers ont regretté une seule fois son transfert en dépit du nombre de blessures qu'il a subi depuis 3 ans? Jamais de la vie!

 

Manchester United, le club, le plus rentable du monde, ca fait bizarre de savoir qu'on a pas un rond...

 

Ça fait c.o.n. en effet. Tout ça parce que le proprio refuse de se départir de ce qu'il a aux USA alors qu'il y a matière pour que le fisc les poursuive avec une telle dette personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied d'appui est assez proche du ballon, il se penche bien, les yeux sont fixés sur le ballon...Bref, élégant dans sa position. Une belle image, un éventuel tireur de pénalty.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...