Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi je vois plutôt comme OGS (enfin je crois), David Luiz, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, je peux affirmer que je n'ai jamais été autant bluffé par un défenseur. En tout honnêteté, je ne lui vois aucun défault et il me semble avoir lu (dans un article Sofoot, si mes souvenirs sont bons) qu'il avit snobbé City disant qu'il ne partirait que pour United. What else? :D

 

Après, je considère Chiellini comme parfaitement capable de remplacer Vidic, il possède également énormément de qualité et a peut-être comme avantage face à David Luiz d'avoir une meilleur expérience du très haut niveau.

 

Maintenant, Vidic est toujours à United et j'espère qu'il le sera encore longtemps :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ferguson ne coupe pas direct les rumeurs sur Vidic ????

Je comprend pas sa façon de s'exprimer(sa communication), pareil pour les blessés, retour de blessés, sur les transferts etc...

Il nous fait souffrir jusqu'au bout quand même. Marrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à quant même annoncé qu'il comptait sur l'équipe actuelle et Vidic en fait parti.

 

On a pas pour habitude de lacher des joueurs au dernier moment au mercato, a mon avis le groupe ne bougera plus, que ce soit en arrivées ou en départs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'neill : "Milner veut partir et si l'offre est bonne, il partira"

 

 

Skysports

 

 

edit : non il va allez a City

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à quant même annoncé qu'il comptait sur l'équipe actuelle et Vidic en fait parti.

 

On a pas pour habitude de lacher des joueurs au dernier moment au mercato, a mon avis le groupe ne bougera plus, que ce soit en arrivées ou en départs...

Oui on gardera cette équipe et il n'y aura aucune grosse arriver pendant l'été mais je pense que comme d'habitude il recrutera en janvier, sa sera donc des joueurs jeune et non pas de stars.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÖZIL EST ABORDABLE !

 

D'après le Daily Express, Mesut Özil serait disponible pour moins de 20 millions d'euros. Agé de 21 ans, le prodige du Werder Brême arrivera à la fin de son contrat l'été prochain, et le club allemand serait prêt à revoir ses prétentions à la baisse pour ne pas risquer de le voir partir gratuitement au mois de juin. Chelsea, Arsenal, Manchester United et Manchester City sont intéressés. A ce prix, d'autres clubs devraient rapidement se placer.

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la je signe à deux mains !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF à quant même annoncé qu'il comptait sur l'équipe actuelle et Vidic en fait parti.

 

On a pas pour habitude de lacher des joueurs au dernier moment au mercato, a mon avis le groupe ne bougera plus, que ce soit en arrivées ou en départs...

 

J'espère que tu as raison. Cependant, toutes ces soi-disant nouvelles impliquant Vidic... c'est presque du harcèlement et j'aimerais que Fergie leur ferme le clapet une fois pour toutes. De plus, est-ce normal qu'on n'a pas ce genre de harcèlement des maniaques de rumeurs de transferts sur les joueurs de Chelsea qui, jusqu'à nouvel ordre, sont les derniers champions d'Angleterre en plus de détenir la FA Cup 2 ans de suite?

 

Dans le cas de Mesut Özil, je mettrais de l'argent immédiatement sur la table pour ce genre de prix ridiculement bas. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair pas trop cher ozil... une belle affaire à mon avis. Après, est ce qu'on a les fonds...

 

On a payé ce montant pour 2 inconnus, donc je ne pense pas que ce soit un si gros problème. De toute façon, le montant obtenu par le transfert de Foster éponge une bonne partie du chiffre indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achété ozil et c'est réglé!!! Marre de cette inactivité sur le marché des transferts!!

 

Ce ne sont pas juste des rumeurs lancés par des journalistes ? :rolleyes:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Özil c'est que même si le prix de départ n'est pas élevé, la concurrence évidente sur le dossier va probablement faire qu'il y aura rapidement surenchère... On serait loin de s'attribuer à un bon deal... Et je doute que son profil renforce notre enthousiasme...

 

A moins d'une vraiment bonne affaire (et vu qu'Özil n'en serait pas une), notre mercato est bel et bien clos...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Özil c'est que même si le prix de départ n'est pas élevé, la concurrence évidente sur le dossier va probablement faire qu'il y aura rapidement surenchère... On serait loin de s'attribuer à un bon deal... Et je doute que son profil renforce notre enthousiasme...

 

A moins d'une vraiment bonne affaire (et vu qu'Özil n'en serait pas une), notre mercato est bel et bien clos...

 

Je le pense aussi,je vois pas de joueurs en plus dans le groupe.Soit on vend ou prête des joueurs et on peut en acheter d'autre.Sinon je pense c'est mort y'aura pas d'arriver.Cet année on va rien acheter,l'an prochain sa devrait beaucoup bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc que je voudrais savoir c'est : Qu'est ce qui a changer depuis la fin mai ???

 

SAF a bien dit qu'il y aurait un ou 2 renfort de taille, quelques jours apres c'était un seul mais très bon joueur et maintenant c'est aucun ....

 

Il devait déja connaitre le potentiel de Chicha et Smalling (je ne pense pas qu'il soit surpris par la CDM du Latinos) donc ses plans n'ont pas changer à cause du Ptit pois.

 

Alors c'est quoi ???

 

Pour moi il n'y a qu'une explication : L'argent !!!

 

C'est bien de faire confiance aux jeunes et de les lancer dans le bain régulièrement

mais mettre sa saison dans les mains d'une poignée de jeune,

quand on s'appelle MANCHESTER UNITED c'est du délire !!!

 

On sait tous que si les jeunes, Berba, Hargreaves, Andy n'assurent pas cette saison notre chance de gagner un trophée majeur dépend de Rooney puissance 10 !!!

Et s'il se blèsse comme il l'a fait presque chaque saison (y'a une saison ou il ne s'est pas blesser ???) et ba on est fichu on jouera l'Europa League en 2011

 

Je ne suis pas pessimiste (j'y crois à la reconquete du titre et à la 4ème LDC) mais j'ai de gros doutes que je n'avais jamais eu avec United.

 

Enfin SAF s'y connait surement (:P) mieux que moi (quoique je l'attend sur un FM en ligne :D)

et on devrait jouer comme chaque année sur tous les tableaux !!!

 

Donc on va tout gagner !!! ........ ou pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire confiance aux jeunes ne veut pas forcement dire qu'ils jouerons tous ensemble RedDevil71.

C'est maximum un ou deux jeunes accompagné par le reste de l'équipe, histoire d'avoir un petit mélanges expériences et jeunesse. ;)

Rafael et Evans seront ceux qui jouerons plus que toutes autres jeunes, c'est quasi sure.

 

Concernant Ozil je pense pas qu'il est fait pour notre équipe. Dans l'axe d'un milieu a 2 il ne peut pas montrer tout son potentiel, sur le coté gauche je le trouve pas percutant et puis il ralenti le jeu. En 9,5 ou 2éme attaquant, Ferguson a décidé de faire confiance a Berbatov.

 

Pitié, un mdf, si Hargo ne peut continuer il faut recruter, sinon on va encore galéré a récupéré le ballon au milieu. Ce poste est important, peut-être Ferguson a en tête son trio magique (Anderson, Fletch, Carrick) mais il manque un vrai récupérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre interêt pour un nouveau Mdf. En 06-07 on a joué toute la saison avec Scholes-Carrick au milieu. Et il n'y a pas de vrai milieu défensif dans ce duo. Avec le résultat que l'on connait.... Surtout qu'on a déjà 5 joueurs pour les 2 postes : Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson et Gibson (+ Hargo ? + Giggs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'a cette epoque, Scholes jouait plus pret sur l'homme et enchainait les matchs. Paul n'est plus tout jeune et a exprimer la saison passée vouloir rejouer plus haut, ce qu'a fait SAF ...

 

Donc oui de metier on se retrouve qu'avec un Mdf; et je vois pas qui assurera si Fletch n'est pas là.

 

A moins que Smalling ou Sheasy puissent prendre cette intérim', mais on sait tous que ça vaudra pas un Mdf de metier ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire confiance aux jeunes et de les lancer dans le bain régulièrement

mais mettre sa saison dans les mains d'une poignée de jeune,

quand on s'appelle MANCHESTER UNITED c'est du délire !!!

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce genre de choses, c'était dans les années 90' il me semble... :cherche: (:P)

 

Sinon je trouve notre groupe assez complet & solide, cette saison on a eu énormément de blessés, au final on se fait éliminer en quart de final de LDC sur un match scandaleux et on perd le titre en PL à 1 point, à vous lire on a finit 15ième...

 

Ferguson ne veux pas de recrues car il pense que le groupe est suffisamment bon comme ça, faut arrêter avec le fait de dire que c'est un problème d'argent, enfin c'est surtout plus facile de taper sur les Glazer qui pompent la tune du club plutôt que sur Ferguson qui a juste confiance à son équipe...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si ça a été dit, mais Balotelli est quasiment sur de jouer à City l'an prochain. Ils offrent 35 millions plus quelques bonus, et cela devrait nous permettre d'investir dans Mascherano et Kuyt/Forlan/Rossi (20 millions chacun, sauf peut-être Kuyt). Il ne leur reste plus qu'à trouver un accord pour la durée du contrat et le salaire.

 

35 Millions plus des bonus ... hmm, quel négociateur ce Marco Branca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se planter, il va mettre qui sur le banc, Tevez? Adebayor? MDR

C'est même pas une équipe qu'il font shity ca me dégoute, on a l'impression qu'il achète tous les jours pour pas que les autres équipes en profitent, du grand n'importe quoi !!!!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...