Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je te parlais de Wijnaldum patate !

Aaaah ! Tu passe du coq à l'âne aussi !! Non on en crée que pour les joueurs dont les rumeurs sont persistantes (enfin faut déjà qu'il y en ai pas comme pour ton chouchou :P) :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Tu passe du coq à l'âne aussi !! Non on en crée que pour les joueurs dont les rumeurs sont persistantes (enfin faut déjà qu'il y en ai pas comme pour ton chouchou :P) :)

 

Bah tu me dis que tu avais posté la news comme quoi il aimait Liverpool sur son topic :D C'est toi qui passe du cochon à la vache ! Et j'oses espérer que Fergie s'intéressera à lui...

 

 

Bref fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu me dis que tu avais posté la news comme quoi il aimait Liverpool sur son topic :D C'est toi qui passe du cochon à la vache ! Et j'oses espérer que Fergie s'intéressera à lui...

 

 

Bref fin du HS ;)

Sur le topic Liverpool !!

Fin du HS ouai tu m'embrouilles la :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ya un pur "10" qui signe chez nous cet été, je prends :P

 

 

Un Silva, Hamsik ou Modric me conviendrait ^_^

 

Y'avais eu des rumeurs sur Modric?

Hamsik si vous arrivez à l'avoir, ça serait un joli coup, c'est un bon jeune joueur ;)

 

Plein d'avenir chez ce petit Napolitain :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik :wub: quel potentiel et quel niveau deja atteint un joueur comme la plupart l'ont souligné vraiment prometteur

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik :wub: quel potentiel et quel niveau deja atteint un joueur comme la plupart l'ont souligné vraiment prometteur

c'est vrai il a un grand potentiel, mais si ce n'est pas que nos finances vont mal, j'opterai plus pour David Silva lui c'est

une véritable arme offensive.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article du Daily Star rajoute sur la rumeur impliquant James Milner.

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...s-James-Milner/

 

En tout cas, ça résume bien la situation avec nos milieux centraux et les raisons derrière cet intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ben Hibbs ( Un Journaliste tres proche du club ), SAF va encore signer 1 a 2 joueurs lors du mercato.

 

Cet article du Daily Star rajoute sur la rumeur impliquant James Milner.

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...s-James-Milner/

 

En tout cas, ça résume bien la situation avec nos milieux centraux et les raisons derrière cet intérêt.

Le Daily Star c'est du Papier c**....

 

Ce genre d'article j'en ai vu une centaine l'été dernier. Juste pour vendre son papier ils sortent toujours les même excuse : Scholes vieux, Hargo, incertain, Carrick mauvais, Andy, irrégulier etc...

 

C'est toujours concernant notre club ce genre de truc, jamais ont voit ça avec Liverpool, Arsenal et Chelsea.

Nos joueurs ont passé des mauvaise période mais la qualité est toujours présente. Bref toujours pareil, je donne pas trop d'importance a ce genre d'article surtout que le joueur en question il est bien beau mais un Carrick en forme le rhabille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal on est le plus grand club anglais donc forcément plein de rumeur sur les transfert, et puis arsenal et pool niveau finance ils sont vraiment tres mal, alors que ns malgré la dette on en est pas au meme niveau et chelsea ils ont un banc super fourni.

 

En tout cas toutes les rumeurs hamsik, milner, silva, lloris etc... n'importe lequel de ceux là je suis pour, tous de jeunes joueurs tres talentueux et qui ont tout pour réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a déjà assez de milieu de terrain comme ça, je trouve qu'il a le même profil que les autres à quelques caractéristiques près, je préfère Modric qui sait vraiment accélérer avec le ballon .

 

Oui mais un joueur anglais en plus ça nous ferait pas de mal. Je prends cette caractéristique à coeur. Et puis Milner... Wahou quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Miner à Man U surtout qu'il a été formé à Leeds j'entends certains oui on veut pas de scouccers mais Leeds c pas une rivalité de ***** nos 3 grands rivaux sont Man City, Leeds, Pool pkoi recruter chez eux.

 

Bref tout ça pour dire que certains veulent voir Milner mais bon je le trouve pas si exceptionnel que ça, vous etes les 1er à tire sur Carrick alors que c'est est un vrai monstre sauf cette saison c'est sa pire depuis qu'il est chez nous sinon il est irréprochable.

pas besoin de Milieux centraux pour cette saison 2010/2011

 

MC :Park, Gigson, Scholes, Carrick, Fletcher, Hargraves, Anderson, Gibbs ont prouvé leurs compétences

MO: Gibbs, Anderson, Scholes, Park ont prouvé leurs compétences

Ailliers : Park, Nani, Gibbs, Valencia ont prouvé leurs compétences

 

now les nouveaux

Cleverley, Tosic, Obertan, Eikrem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi

 

 

Au temps pour moi *

 

(Ce topic part vraiment en boulette et c'est particulièrement de ma faute... :/)

 

Les deux ortographes sont valables ;)

Modifié par Owen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ortographes sont valables ;)

 

 

Dernier petit HS :

 

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie »


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier petit HS :

 

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie »

Oui ça rejoint ce que je dis, les deux sont valables.

Bref, fin du H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Miner à Man U surtout qu'il a été formé à Leeds j'entends certains oui on veut pas de scouccers mais Leeds c pas une rivalité de ***** nos 3 grands rivaux sont Man City, Leeds, Pool pkoi recruter chez eux.

 

Bref tout ça pour dire que certains veulent voir Milner mais bon je le trouve pas si exceptionnel que ça, vous etes les 1er à tire sur Carrick alors que c'est est un vrai monstre sauf cette saison c'est sa pire depuis qu'il est chez nous sinon il est irréprochable.

pas besoin de Milieux centraux pour cette saison 2010/2011

 

MC :Park, Gigson, Scholes, Carrick, Fletcher, Hargraves, Anderson, Gibbs ont prouvé leurs compétences

MO: Gibbs, Anderson, Scholes, Park ont prouvé leurs compétences

Ailliers : Park, Nani, Gibbs, Valencia ont prouvé leurs compétences

 

now les nouveaux

Cleverley, Tosic, Obertan, Eikrem

 

Cantona a était recruté a leeds il me semble nan?Pourtant sa dérangez pas du tout a l'époque!

Et pour milner,je le trouve tres bon mais je préférerai quand même Modric!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, sur le site officiel du club, une rumeur circule selon laquelle nous serions très intéressé par le jeune grec Sotiris Ninis (20 berges). On serait près à faire une première offre de 9M£. Pour Milner, il me semble qu'il aurait déclaré vouloir jouer à Manchester United. Enfin, pour répondre aux sceptiques qui souligne son ancien club (Leeds), il faudrait leur rappeler d'où vient notre capitaine en l'absence de Neville et Giggs...

 

http://community.manutd.com/forums/t/104344.aspx

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Millions pour Hugo Lloris

 

C'est lr prix que Manchester United prévoit de proposer au Lyon pour attirer le jeune tricolore.

SAF a annoncé qu'il veut entamer les mercatos avant l'été pour que le CDM n'ai pas un effet sur le marché des joueurs.

 

ça a été le cas de Javier Hernandez, et maintenant c'est au tour de Lloris.

Source

 

Ainsi que Milner : 22 Milions !

Source

Je pense que SAF commence a préparer l'équipe type d'après le départ de Giggs, Scholes, Neville et VDS ( des légendes a Manchester United . . . )

Espérons que les choix seront au niveau ;)

 

Pour l'instant, les plus convoités sont ses 2 talentueux joueurs.

 

Moi je dis OUI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 Millions pour Hugo Lloris

 

C'est lr prix que Manchester United prévoit de proposer au Lyon pour attirer le jeune tricolore.

SAF a annoncé qu'il veut entamer les mercatos avant l'été pour que le CDM n'ai pas un effet sur le marché des joueurs.

 

ça a été le cas de Javier Hernandez, et maintenant c'est au tour de Lloris.

Source

 

Ainsi que Milner : 22 Milions !

Source

Je pense que SAF commence a préparer l'équipe type d'après le départ de Giggs, Scholes, Neville et VDS ( des légendes a Manchester United . . . )

Espérons que les choix seront au niveau ;)

 

Pour l'instant, les plus convoités sont ses 2 talentueux joueurs.

 

Moi je dis OUI !

 

Moi je pense que pour Lloris on va se bouffer une sévère recale...

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...