Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu as déjà vu l'entrainement des jeunes à Barcelone? Il y a 1000 joueurs de 6-7 ans, 1000 de 8-9 ans... Ils investissent sur la formation et ne se contente pas d'être attractifs: ils misent sur la formation dès le plus jeune âge. Ainsi, ils arrivent à récupérer des jeunes joueurs talentueux sans piller les autres clubs et leurs revende ceux dont ils n'ont pas voulu (je pense ici à Arsenal ou Chelsea qui préfère payer des joueurs à 15-16 ans plutôt que d'investir dans les gamins).

 

Certe 1 ou 2 millions à l'heure actuelle c'est pas énorme dans le foot mais quand tu multiplies ça par le nombre de joueurs ça fait du fric.

 

En plus ce manque de jeunes joueurs anglais talentueux se fait sentir en équipe nationale comme l'a montré l'élimination en qualif du dernier euro et sur certains postes (gardien)

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu l'entrainement des jeunes à Barcelone? Il y a 1000 joueurs de 6-7 ans, 1000 de 8-9 ans... Ils investissent sur la formation et ne se contente pas d'être attractifs: ils misent sur la formation dès le plus jeune âge. Ainsi, ils arrivent à récupérer des jeunes joueurs talentueux sans piller les autres clubs et leurs revende ceux dont ils n'ont pas voulu (je pense ici à Arsenal ou Chelsea qui préfère payer des joueurs à 15-16 ans plutôt que d'investir dans les gamins).

 

Certe 1 ou 2 millions à l'heure actuelle c'est pas énorme dans le foot mais quand tu multiplies ça par le nombre de joueurs ça fait du fric.

 

En plus ce manque de jeunes joueurs anglais talentueux se fait sentir en équipe nationale comme l'a montré l'élimination en qualif du dernier euro et sur certains postes (gardien)

 

 

Ton exemple et bon, mais il me semble que United le fait aussi et depuis un moment déjà. Après le barca aussi achète des jeunes de 15-16 ans quand ils en valent le cout, le plus célèbre : Lionel Messi

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais ils achètent Messi et forment ainsi Xavi, Iniesta et Puyol.

 

EDIT: je ne parlais pas et ne pensais pas à Manchester mais plus à City, Arsenal et chelsea en parlant de leur politique d'acheter les jeunes à 15 ans.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des joueurs anglais c'est bien et le prix? Effectivement...

 

En prenant certains jeunes il y a certains retours sur investissements.

 

On a déja recruté smalling au cas ou les gens ne s'en souviennent plus :P et failli recruter Ramsey.

 

On garde un oeil en Angleterre mais aussi sur les finances. Un bon jeune de PL c'est 20 ou 25, je pense à un joueur comme Jack Rodwell

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre des joueurs anglais c'est bien et le prix? Effectivement...

 

En prenant certains jeunes il y a certains retours sur investissements.

 

On a déja recruté smalling au cas ou les gens ne s'en souviennent plus :P et failli recruter Ramsey.

 

On garde un oeil en Angleterre mais aussi sur les finances. Un bon jeune de PL c'est 20 ou 25, je pense à un joueur comme Jack Rodwell

 

 

--> +1 , excellent joeur et polyvalent ( défence, milieu).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur David Luiz

 

 

Après le Real Madrid, c'est Manchester United qui serait intéressé par le recrutement du défenseur David Luiz.

 

David Luiz ne devrait plus jouer à Benfica la saison prochaine. Le défenseur portugais, qui a déjà tapé dans l'oeil du Real Madrid, plait également beaucoup à Sir Alex Ferguson, selon le quotidien Record. Le joueur est sous contrat dans le club lisboète jusqu'en 2015.

 

sport24.com

 

Je connais pas vraiment ce joueur, ni ce qu'il vaut.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as Roma doit avoir la haine sur nous, on les détruit en CL, on leur a déjà pris Petrucci (grand espoir du football italien) et on veut encore s'attacher la service de deux jeunes ^^

franchement, faut qu'on arrête avec cette politique, on va devenir un Arsenal bis (sauf que nous, on gagne :P), je préfère faire confiance aux jeunes anglais, parce qu'ils n'hésiteront pas à retourner en Italie dés que l'occasion va se présenter ...

 

On dirait moi a FM 2010 -_-:P

 

Non sérieux il n'y a vraiment pas de bon petits jeunes anglais pour qu'on essaye de choper tous les jeunes étrangers avant qu'ils signent leur 1er contrat pro ?? Aberrant...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis en Angleterre, c'est que quand t'as un joueur de 16 ans qui surpasse tout le monde, ben il joue direct.

Et c'est spécialement plus vrai dans des clubs genre Everton (Rodwell) et style milieu de tableau.

Donc à partir de ce fait, les prix montent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur David Luiz

 

 

Après le Real Madrid, c'est Manchester United qui serait intéressé par le recrutement du défenseur David Luiz.

 

David Luiz ne devrait plus jouer à Benfica la saison prochaine. Le défenseur portugais, qui a déjà tapé dans l'oeil du Real Madrid, plait également beaucoup à Sir Alex Ferguson, selon le quotidien Record. Le joueur est sous contrat dans le club lisboète jusqu'en 2015.

 

sport24.com

 

Je connais pas vraiment ce joueur, ni ce qu'il vaut.

 

C'est le seul joueur que j'apprécie à Benfica.

C'est un jeune défenseur assez agressif avec un très bon jeu de tête doté d'un très bonne vitesse aussi, il fait souvent des courses vers l'avant avec le ballon (il me fait penser à Lucio). En plus il peut jouer sur le côté gauche de la défense.

 

Sa clause est fixé à 50M quand même.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul joueur que j'apprécie à Benfica.

C'est un jeune défenseur assez agressif avec un très bon jeu de tête doté d'un très bonne vitesse aussi, il fait souvent des courses vers l'avant avec le ballon (il me fait penser à Lucio). En plus il peut jouer sur le côté gauche de la défense.

 

Sa clause est fixé à 50M quand même.

Regardant le foot portugais, je peux vous dire que c'est un grand défenseur et on ferrait une bonne chose en l'achetant en cas de vente de Vida cette été.

J'adorerais le vois chez nous et sincèrement peut importe le prix lorsqu'il s'agit d'un des toute meilleur jeune défenseurs que j'ai vu jouer, il est bien meilleur que Evans et marque assez souvent sur corners.

Selon France Football on pourrait faire une offre de 18M, rapport qualité prix il n'y a pas mieux.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 18ME ça serait une bonne petite affaire ...

 

Mais il aurait une clause à 50 ME ? :blink:

Si c'est le cas c'est presque le montant de notre enveloppe pour cet été je crois.

Sa c'est comme pour Messi 200M elle est sa clause c'est des conerie, tu met 20M sur la table et 1 semaine plus tard on le trouve chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

an Utd : Kjaer dans le viseur

 

Rédaction 365

 

 

samedi 13 février 2010 - 16h42

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Simon Kjaer, le défenseur central de Palerme, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Manchester United songerait au défenseur central international danois Simon Kjaer (20 ans, Palerme) pour compenser un éventuel départ du Serbe Nemanja Vidic. Le Portugais Bruno Alves (28 ans, FC Porto) et le Brésilien David Luiz (22 ans, Benfica Lisbonne) figureraient aussi sur les tablettes des Red Devils.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

an Utd : Kjaer dans le viseur

 

Rédaction 365

 

 

samedi 13 février 2010 - 16h42

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Simon Kjaer, le défenseur central de Palerme, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Manchester United songerait au défenseur central international danois Simon Kjaer (20 ans, Palerme) pour compenser un éventuel départ du Serbe Nemanja Vidic. Le Portugais Bruno Alves (28 ans, FC Porto) et le Brésilien David Luiz (22 ans, Benfica Lisbonne) figureraient aussi sur les tablettes des Red Devils.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Le premier je connais pas, mais le second est un véritable roque et peut déjà tenir sa place dans n'importe quelle grande équipe, vrai défenseur capable de marque sur corner, seul bemole il a 28 ans

Pour ce qui est de David Luiz c'est un joueur d'avenir, si on l'achete et qu'il s'attache on a un très bon défenseur pour 10 ans au moins, pour l'avoir plusieurs fois vu a l'œuvre il est vraiment impressionnant tant physiquement que techniquement croyait moi un futur grand.

 

Moi perso j'ai un coup coeur pour Alves car il vient de porto mais franchement ce David Luiz serait très bien dans notre effectifs.

On peut parler d'eux si seulement vida part, cas contraire on en a pas besoin.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3398.jpeg A la recherche d’un nouveau gardien
Manchester United va intensifier sa recherche pour un nouveau gardien même si le vétéran Edwin Van der Sar accepte un nouveau contrat de 12 mois. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, tous les noms cités me plaisent, meme si je pencherais pour Neuer ou Akinfeev :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pencherai plus pour Rene Adler, trop fort ce gardien!! c'est le nouveau numero 1 de la mannchaft ... Akinfeev en sortir aérienne c'est pas trop sa, Lloris a la relance c'est parfois hesitant et Neuer sors une bourde tous les 3 matches, un peu comme Foster quoi. :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux aucuns de ses gardiens cités... Je veux Van Der Star! :blush::rules:

malheuresement les gardiens(joueurs) sont pas eternel, sinon a cette heure si ont aurait toujours Schmeichel dans les cages ... :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et Milan discutent aussi

 

Ligue des Champions Manchester United Milan AC

17 février 2010

 

A l’occasion de leur confrontation en Ligue des Champions, les émissaires de Manchester United et Milan AC en ont profité pour discuter transferts.

 

Comme le match a pu le démontrer, le Milan AC a un besoin urgent de sang-neuf en défense. Les Lombards lorgnent donc sur Nemanja Vidic. Ils seraient prêts, outre une compensation financière, à proposer un échange avec Klaas-Jan Huntelaar, auteur de 5 buts en 15 matchs avec Milan.

 

Une hypothèse qui ne déplait pas à Edwin Van der Sar, le gardien mancunien : « J’ai joué deux-trois ans avec lui en sélection et je peux vous dire qu’il est très fort. Il peut garder la balle très haut et se montrer dangereux alors que l’on ne l’attend plus ».

 

Une belle surprise à venir donc. Car, pour ce qui est de se cacher, en ce moment, il se débrouille à merveille.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...