Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand il parle de Figo, c'est au Portugal non??? Et sinon, quand il dit qu'il aimerait bien jouer pour un club comme l'Inter, il aurait dit pareil pour un autre grand club, tout comme ila dit qu'il était flatté par l'intérêt de MU. Et je suis pour qu'il vienne parce-qu'il a l'air super fort, mais si on peut prendre Joe Cole, je signe tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole, je vois pas pourquoi Chelsea le lacherait... quand à Figo... heu bof bof de recruter des vieux -_- surtout qu'il jourait ailier, et on a déja notre vieux (Giggs) et un bon tit jeune (Ronaldo) avec un banc pas trop mauvais (Park en l'occurence après y'en a d'autre) donc bon aucun interêts de claquer masse tune pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de Figo, c'est au Portugal non??? Et sinon, quand il dit qu'il aimerait bien jouer pour un club comme l'Inter, il aurait dit pareil pour un autre grand club, tout comme ila dit qu'il était flatté par l'intérêt de MU. Et je suis pour qu'il vienne parce-qu'il a l'air super fort, mais si on peut prendre Joe Cole, je signe tout de suite...

rhooo, t'es fatiguant quand tu t'y mets. tu crois pas que si MU l'intéressait vraiment, il aurait dit, comme pour l'Inter, "bien sûr que je veux jouer à MU, qui ne le voudrait pas" ? au lieu de ça il dit "je suis flatté mais je dois me concentrer sur le Sporting", c'est une manière diplomatique de dire "j'en ai rien à battre de votre club à 2 balles"

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Gars je vais vous dire que vous ne conaisser rien au foot, qui a dit que Nani c'est comme Cristiano mais en moins bon .

Il faut regardait comment il jouent dabord vous croyé que manchester, Chelsea et Inter seré interressé si il ne joue pas bien( il est moin perso que Ronaldo, meilleur en frappe,meilleur vision de jeu .),

Il a 3 ans de moins que Ronaldo c'est a dire 18 ans , ce gars si manchester le loupe , ils vont le regretté. Si scolari dit qu'il sera le successeur de Figo en selection c'est pas pour rien les gars donc arreté de dire n'importe quoi. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Gars je vais vous dire que vous ne conaisser rien au foot, qui a dit que Nani c'est comme Cristiano mais en moins bon .

Il faut regardait comment il jouent dabord vous croyé que manchester, Chelsea et Inter seré interressé si il ne joue pas bien( il est moin perso que Ronaldo, meilleur en frappe,meilleur vision de jeu .),

Il a 3 ans de moins que Ronaldo c'est a dire 18 ans , ce gars si manchester le loupe , ils vont le regretté. Si scolari dit qu'il sera le successeur de Figo en selection c'est pas pour rien les gars donc arreté de dire n'importe quoi. :grr:

 

Ouais, comme tous les joueurs individualistes portugais d'ailleurs...On en a dèja un ca suffit, on ne va pas se mettre sur Nani parceque selon son sélectionneur, il peut devenir le successeur de Figo...

Il n'entre pas dans les plans de l'équipe qu'on veut construire, on ne veut pas de joueurs techniques qui amusent la galerie, et qui au moment de faire la passe décisive, ou de tirer, ils préfèrent faire joujou avec la balle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a déjà le nouveau Pelé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< IL n'entre pas dans tes plans (sub7) >> Mais dans ceux de Alex ferguson oué et comme c'est lui l'entraineur a moins que je sache : Ton avis sur qu'il ne rentre pas dans les plans de l'equipe tu peut te le gardé .

Si Alex demande a Queiros d'aller le supervisé c'est pas pour envoyé en vacances son adjoint c'est que Nani l'interessen .

Ou sinon a envoyé Queiros pour qu'il se regale comme tu le dit ke les portugais amuse la galerie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo, t'es fatiguant quand tu t'y mets. tu crois pas que si MU l'intéressait vraiment, il aurait dit, comme pour l'Inter, "bien sûr que je veux jouer à MU, qui ne le voudrait pas" ? au lieu de ça il dit "je suis flatté mais je dois me concentrer sur le Sporting", c'est une manière diplomatique de dire "j'en ai rien à battre de votre club à 2 balles"

Je suis désolé mais je vois pas en quoi l'Inter l'excite tant que ça. Pour MU, il dit qu'il est flatté d'être suivi par un grand club, pour l'Inter que n'importe qui aimerait y jouer parce-que c'est un grand club aussi. A chaque fois, il dit qu'il est bien au Sporting... Il m'a pas l'air de sauter au plafond parce-que c'est l'Inter... J'ai l'impréssion aussi que beaucoup d'entre vous n'en veulent pas, parce-que vous avez l'impréssion que ça va être le genre à amuser la galerie. Si Fergie le suit tant que ça, c'est qu'il y a une raison. Et c'est pas pour 2 portugais à MU qu'on va perdre notre identité britannique, on a aussi 3 français, 1 coréen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...