Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour la presse anglaise d'aujourd'hui, l'arrière écossais des Rangers Alan Hutton, serait perçu par Ferguson comme le successeur de Gary neville.

 

Et puis une autre petite histoire vraiment trop drôle, un échange Saha \ Eto'o plus 5 M£ :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la presse anglaise d'aujourd'hui, l'arrière écossais des Rangers Alan Hutton, serait perçu par Ferguson comme le successeur de Gary neville.

 

Et puis une autre petite histoire vraiment trop drôle, un échange Saha \ Eto'o plus 5 M£ :lol::lol::lol::lol::lol:

 

mais ce qu'il inventent :rules:<_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la presse anglaise d'aujourd'hui, l'arrière écossais des Rangers Alan Hutton, serait perçu par Ferguson comme le successeur de Gary neville.

 

Et puis une autre petite histoire vraiment trop drôle, un échange Saha \ Eto'o plus 5 M£

 

j'ai lu ça aussi :)

 

SAF prépare une offre a l'international écossais Alan Hutton c'est un très bon arrière droit

PRES_masthead.gif

 

Un échange Eto’o contre un joueur mancunian + 5m£

sflogo2006.gif

 

pour la 1ère ça passe, mais la 2ème ça fait rire


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse barcelonaise, Manchester aurait proposé au Barca Saha + 5 millions contre Eto'o.

 

A mon avis faut pas prendre ca au serrieux tellement c'est ridicule. J'aime beaucoup Saha mais il est constament blessé donc lui + seulement 5 millions contre Eto'o (meme si lui aussi se blesse souvent en ce moment) ca fait pas tres serrieux... Pk pas O'shea + une place a disneyland contre Messi ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse barcelonaise, Manchester aurait proposé au Barca Saha + 5 millions contre Eto'o.

 

A mon avis faut pas prendre ca au serrieux tellement c'est ridicule. J'aime beaucoup Saha mais il est constament blessé donc lui + seulement 5 millions contre Eto'o (meme si lui aussi se blesse souvent en ce moment) ca fait pas tres serrieux... Pk pas O'shea + une place a disneyland contre Messi ...

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement berbatov est vraiment tres fort mais j'ai vraiment peur qu'il foute le bordel dans l'equipeanelka j'aime pas trop et je sais pas s'il aurait le niveauje prefererais huntelaar, il a deja dit qu'il aimait manchester et je le crois plus capable de s'integrer et de fermer sa gueule quand il doit etre sur le banc.puisque il est eliminé de la CL peut etre voudra-t-il bien nous rejoidre des janvier!!!
je suis tout a fais d accord avec toi anelka est un joueur ke deja je n aime pas footballistiquement et le personnage nn plus m inspire guere en + trop de chichi pour se joueur trop d eloge non fondee moi c est mon avis il n engage ke moi kant a huntelaar j aime bien berbatov c est tout bon mais bon caractere de m**** lol donc bordelle lol
Selon la presse barcelonaise, Manchester aurait proposé au Barca Saha + 5 millions contre Eto'o.A mon avis faut pas prendre ca au serrieux tellement c'est ridicule. J'aime beaucoup Saha mais il est constament blessé donc lui + seulement 5 millions contre Eto'o (meme si lui aussi se blesse souvent en ce moment) ca fait pas tres serrieux... Pk pas O'shea + une place a disneyland contre Messi ...
trop fort disneyland lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon on parle d etoo il est terrible mais faudrais voire ce ki donnerais ds notre championnat car beaucoup de grand joueurs comme ca ailleurs il brillais et en angleterre fini

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir à savoir, même si a partir du mois de décembre on va avoir toutes les rumeurs possible et imaginable, enroler un attaquant pour couvrir les blessures et faire souffler la paire Rooney-Tevez serait merveilleux surtout s'il parvenait à s'adapter rapidement dans son role de joker :blush: , en tout cas affaire à suivre :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool surtout que 25M£ c'est un joli petit pécule. On va en entendre des rumeurs.... j'espère que KJH nous rejoindra cet hiver :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source football.fr

 

 

Alors qu'il était déjà pisté par Chelsea et Arsenal, deux autres clubs de Premier League viennent de se déclarer intéressés par le buteur prolifique de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar. Il s'agit de Liverpool et de Manchester City qui aimeraient s'attacher les services du joueur dès cet hiver. Quoiqu'il en soit, le club néerlandais a fixé le montant du transfert à 20 millions d'euros.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source football.fr

Alors qu'il était déjà pisté par Chelsea et Arsenal, deux autres clubs de Premier League viennent de se déclarer intéressés par le buteur prolifique de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar. Il s'agit de Liverpool et de Manchester City qui aimeraient s'attacher les services du joueur dès cet hiver. Quoiqu'il en soit, le club néerlandais a fixé le montant du transfert à 20 millions d'euros.

nous avons 25 millions pour cet hiver don nous pouvons faire venir huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Echange Saha-Eto'o ?

Rédaction 365 - lundi 19 novembre 2007 - 10h16

 

 

 

L'hebdomadaire et tabloid anglais, The People, évoque un possible échange entre Louis Saha l'attaquant de Manchester United et Samuel Eto'o du FC Barcelone.

 

 

 

Souhaitant encore renforcer son équipe pour être performant sur tous les tableaux, le journal dominical avance que Ferguson veut recruter un attaquant supplémentaire. Reste à savoir si vraiment le manager mancunien veut recruter un joueur qui se remet doucement d'une blessure au genou et qui n'a pratiquement pas joué depuis le début de saison. 365 foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon The People, Fergie aura 25M£ à claquer en janvier pour un attaquant

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65620

 

Bonne nouvelle! J'espère que l'attaquant en question sera Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M£ pour cet hiver, il y aura de quoi faire! :blink: Les clubs anglais sont décidemment tres tres riches si c'est vrai.

 

Mais je vois pas l'intérêt d'une star je le re-dis. On a qu'à se prendre un bon attaquant du championnat (un anglais de préférence genre Agbonlahor que Fergie aime bien en plus). Huntelaar pourquoi pas mais si Liverpool ou City sont prêts à mettre le fric, ça va être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...