Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar ! Surtout d'un point de vue du profil qui est tres different de ceux de Tevez et Rooney ! On a aussi besoin d'un chasseur ... berbatov est egalement un attaquant qui aime percuter ... je crois qu'a ce niveau la on a ce qui faut ....

 

et puis 35 millions sur un mec pas vraiment titulaire ca serait jetter l'argent par les fenetres ! Huntelaar est moins cher !

 

bref

 

H

U

N

T

E

L

A

A

R

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dit des maintenant je vois personne venir cet hiver on avait longtemps attendu l'année derniere en vain cette année ca sera la meme chose et on besoin de personne on attaque puisque saha revient en forme...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, que ce soit Hunt ou même Berbatov d'ailleurs, si c'est pour les laisser sur le banc et pour qu'ils viennent rouspéter après c'est pas la peine. On a Saha qui revient en puissance, donc pour ma part un autre attaquant serait un surplus pour le moment. D'ailleurs nous possedons des joueurs qui peuvent tout aussi jouer en soutiens aux attaquants.

Pour le moment on est bien parti, on joue sur les 3 tableaux et certains nous considère comme les grands favoris de la C1 2007. Ne bouleversons pas cet état d'esprit qui s'améliore de match en match.

L'utilité d'un attaquant pour le mercato hivernal ne m'est pas du tout ressenti, par contre pour l'été ça pourrait être tout autre chose. On pourrait éventuellement faire un pti bilan et regarder de plus près le cas Saha (échange? trasnfert? prolongation de contrat?) et à ce moment là on pourrait parler d'un éventuel remplacent.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok disons qu'on n'a pas besoin d'un attaquant j'ai une question est ce que nos attaquants pourront tnir jusquà la fin de la saison parce qu'on a eu blessure de Saha et puis blessure de Rooney

 

 

bonne question... biensur qu'il faut encore recruter un attaquant <_< avec toutes les blessures, la repétition des matchs... un attaquant de plus ne serait pas de trop... perso je vote huntelaar, un vrai buteur ce qu'on a plus depuis le départ de Ruud :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on joue autant de compet que MU, que l'on a des joueurs qui sont assez fragile (Saha bien sur et en ce moment Rooney) bah 4 attaquants c'est pas un luxe ! Meme en L1 les equipes ont 4 attaquants ... croire que Saha va plus jamais avoir de bobo, que Rooney va jouer 45 matchs consecutifs a son retour et que Tevez va avoir la barraqua a chaque partie c'est quand meme rever un peu trop ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Berbatov est grand mais moi je préfererais Huntelaar qui est plus jeune et je pense qu'il pourrait nous apporter un grand plus pour notre attaque (même si elle est déja excellente) !!! :bj::bj:

 

Imaginez : TEVEZ - ROONEY - RONALDO - NANI - ANDERSON - SAHA - (HUNTELAAR) !!!!!!!!!!!!! :o:o:o

 

On aurait un secteur offensif IMPRESSIONNANT !!!!!! B)B)

 

ouai, pas mal dans un jeu video,mais dans la vie, ca fait beaucoup trop d'attaquant pour une équipe, et puis huntelaar pas sur que ca soit un van nistelrooy (je sait pas si il s'adaptera au jeu anglais),et mème 37 millions pour un remplacant ,faut arréter ca en devient ridicule

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'enchante pas trop de savoir qu'on va encore claquer autant d'argent pour un joueur cet hiver...

 

Ce n'est pas trop la politique d'UNITED d'acheter comme ça on la joue trop à la chelski je trouve...

 

On à quelques espoir en reserve a pouvoir faire jouer pour les matche moins difficiles...

 

je ne cracherai pas sur un anelka berbatov ou huntelaar mais je trouve que ca fais trop CHELSEA

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veloso il sère a rien puisqu'on a des joueur a son poste plus fort que lui, en plus encore 30 millions c'est ridicule.

et pour un attaquant on a la reserve, ils ont loupé un match et vous les avez oublié.

si on c'était basé sur le premier match de Tevez en premierleague, on ne l'aurait jamais acheté: moi je pense qu'il faut leur laisser d'autre chance.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veloso il sère a rien puisqu'on a des joueur a son poste plus fort que lui, en plus encore 30 millions c'est ridicule.

et pour un attaquant on a la reserve, ils ont loupé un match et vous les avez oublié.

si on c'était basé sur le premier match de Tevez en premierleague, on ne l'aurait jamais acheté: moi je pense qu'il faut leur laisser d'autre chance.

 

je suis pas daccord avec toi !! on a besoin d'un attaquant on è Manchester United alors on est en competition on doi avoir des joueurs qui sont tout afait dans la competition, genre Berbatov c'est le meilleur qu'il nous faut rapide technicien magnifique jeux de tete ...... :wub:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord avec toi !! on a besoin d'un attaquant on è Manchester United alors on est en competition on doi avoir des joueurs qui sont tout afait dans la competition, genre Berbatov c'est le meilleur qu'il nous faut rapide technicien magnifique jeux de tete ...... :wub:

 

Mais tout le monde te dira que oui il est excellent, etc etc etc c'est pas le problème ... mais tu peux PAS avoir 3 ou 4 joueurs du même rang à un poste, la PL c'est pas la ligue master :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord avec toi !! on a besoin d'un attaquant on è Manchester United alors on est en competition on doi avoir des joueurs qui sont tout afait dans la competition, genre Berbatov c'est le meilleur qu'il nous faut rapide technicien magnifique jeux de tete ...... :wub:

 

mais oui il est très fort mais c'est pas la question, si tu veux un joueur de ce style y'a aussi drogba qui va surement partir mais la on est pas dans PES.

ou alor si on fait une politique comme tu veux qu'on fasse, y'a qu'a fermer le centre de formation qui ne sère a rien et qui coûte de l'argent.

on a sortie des perles y'a pas lontemp: piqué simpson et mème rossi que l'on a plus ou moins formé; alors utilisons des joueur de nôtre centre de formation qui est l'un des meilleur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2894759,00.html

Guti dit que sa deuxiéme option après de prolonger au Real est de vouloir jouer en PL, soit pour Liverpool ou soit pour nous.

C'est un trés bon joueur mais il restera normalement au Real et en plus il a pas assez de physique pour la Premier League.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...