Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

r

 

Source svp

http://sportwitness.co.uk/man-united-agree-deal-sign-spanish-midfielder-strong-mourinho-addition-impressed-barca/

 

 

Concernant Nainggolan, selon la Gazzetta, Mourinho l'a appelé, le club est prêt à mettre 40M sur lui mais le joueur n'est pas convaincu par la PL, il se sent bien à la Roma.

 

 

La période des transferts arrivant à grand pas, pensez  à citer vos sources svp, merci :)

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période des transferts arrivant à grand pas, pensez à citer vos sources svp, merci :)

Oui s'il vous plaît les liens c'est la base il faut absolument mettre les liens de vos infos dans vos messages.

 

Ça servira notamment quand on reprendra le topic des résumés des rumeurs de la semaine une fois le mercato ouvert ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal+, ils ont dis que Bernardo Silva pourrait signer dans les jours à venir, à voir si c'est fiable.

Déjà postée dans l'autre topic..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Sanches et Douglas Costa dans le viseur de MU

 

Encore des noms annoncés à Manchester United. Déjà pressenti pour accueillir Antoine Griezmann, le club mancunien continue de travailler sur d’autres dossiers pour la saison prochaine. Selon Kicker, c’est désormais le recrutement du duo du Bayern Munich Renato Sanches- Douglas Costa qui serait étudié par le board mancunien. Mieux, le club anglais serait "bien placé" pour signer les deux joueurs.

 

Je connais pas la fiabilité de Kicker.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas devoir le répéter à chaque page s'il vous plaît postez les liens..!

 

Et en cas de doute sur la fiabilité c'est dans l'autre topic qu'il faut les postées les news.

 

C'est très bien de participer et de partager des infos mais c'est les 2 seules choses qu'on vous demande.

 

J'vous l'annonce tout net je fais pas la police tout l'été surtout qu'il risque d'être chaud nous concernant. Et les autres membres du staff c'est pareil.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une récap des médias fiables:

 

Fiabilité parfaite (100%) :


manutd.com et @ManUtd : Le site et le compte Twitter officiel du club. Etant donné que la source est officielle, il est clair et net qu'on ne peut faire plus fiable. Cependant, la communication du club est très lente et assez opaque et par conséquent, je ne compte pas vraiment sur eux pour lire un vrai « BREAKING NEWS : » et des précisions concernant un transfert. Attention : Je parle seulement de la partie "news" du site où les informations proviennent uniquement du club. La partie "presse" du site n'est pas à prendre en compte, ça relaie tout et n'importe quoi.
 
Médias très fiables et fiables :
 
BBC Sport et @BBCSport : Pour reprendre les dires de fredlong, BBC ne spécule jamais quand il s'agit de rumeurs. Il y a TOUJOURS quelque chose de concret derrière leurs news. Comptez une probabilité de 99% d'accuracy (justesse en fr) lorsqu'ils affirment quelque chose en rapport avec la Premier League.
SkySports@SkyFootball et @SkySportsNews : Un Must ! Ils leur arrivent toutefois de se tromper, mais c'est une chose qui reste assez rare. Très fiable, mais probabilité d'erreurs un peu plus élevée par rapport à BBC. Faire attention quand ils disent Sky Sources
Bild : Le média le plus fiable en ce qui concerne le Bayern. Ca reste fiable pour les autres équipes de Bundesliga... 
Attention !!! SportBild n'a pas la même fiabilité que Bild ! @BILD_Sport ne doit pas être confondu avec @SPORTBILD sur Twitter.

Ruhr Nachrichten : Le plus fiable concernant Dortmund. Ca nous sera bien utile pour le mercato à venir haha.
Cadena Ser/Cope et El Pais : Ces médias espagnols sont les seuls qui peuvent être considérés comme fiables. A privilégier lorsque vous voulez relayer des rumeurs provenant d'Espagne. 

Marca : Le média le plus fiable concernant le Real Madrid. A éviter absolument pour le reste. 
http://gianlucadimarzio.com/en/ et @DiMarzio : Le média le plus fiable en Italie, réseau d'informations hallucinant ! Généralement fiable en ce qui concerne le reste du monde. 
De Telegraaf : Le média le plus fiable des Pays-Bas.
abola.pt : Seulement fiable lorsqu'ils sortent des exclusivités au Portugal. Relayent n'importe quoi sinon. 
Irish Independant : Média irlandais très fiable selon Jiminy.

Le Buteur très fiable en Algérie, mais relayent également n'imp selon bactrime.

 

Médias sérieux (assez fiable) :


The Guardian
The Telegraph
The Times
The Independant (privilégiez les trois premiers quand même)
 
Ces quatre médias ne sont pas des tabloïds. Contrairement à eux, ils privilégient une bonne qualité des informations plutôt qu'un gros titre. Cependant, ils leur arrivent de se tromper, car ces médias n'ont pas une grosse section Sport (contrairement à BBC ou Sky). Le plus important est donc de se concentrer sur le journaliste qui écrit l'article. C'est là où tout se joue. 

 

Médias pas fiables: 


Je ne vais pas tous les citer, il y en a une infinité. Ces médias préfèrent les gros titres et spéculer pour mieux vendre. A éviter. 
 
- Les médias anglophones : Manchester Evening News ou le MEN, Goal, The Sun, Daily Mail, Daily Mirror, Daily Star, Express, Bleacher Report
- Les médias espagnols : Marca, Sport, AS 
- Les médias français : Tous. 
- Les médias italiens : Sky Italia, Gazzetta dello Sport, Tuttosport...
 

Voici les comptes Twitter très fiables concernant ManUtd 


Mark Ogden du Telegraph
James Ducker du Times
- BBC Sport : Howard NursePhil McNultyDavid Ornstein
- SkySports : Pete O'RourkeBryan SwansonAmy Lewis
- Guardian : Jamie Jackson (à relativiser, il ne dit plus grand chose) et Daniel Taylor (très fiable) 
Andy Mitten d'ESPN (privilégiez les autres journalistes. Il a des informateurs du club et donc il dit très souvent ce que le club veut qu'il dise. Faut faire attention à ça.) 
- Ian Ladyman. La surprise du mercato de l'an passé, il travaille étrangement pour le Daily Mail. Mais c'est une valeur sûre.

 

La liste Twitter 
 
D'autres journalistes très fiables ou fiables, mais qui ne chopent pas en premier les infos sur ManUtd. Ils ne sont pas ITK qui veut dire "In the Know", cela signifie que ces personne ne reçoivent pas d'informations directes de la part d'une source impliquée au club.


Mike Keegan ex-BBC, travaille mtn pour le Daily Mail.

Matt Law du Telegraph. 
Sam Wallace de Independant
Jan Aage Fjortoft, il est très très bien informé de ce qu'il se passe en Allemagne. 
Raphael Honigstein, journaliste également très fiable pour la Bundesliga. 
Miguel Delaney d'ESPN, assez fiable. 
Fabrizio Romano/David Amoyal (qui traduit en anglais les articles de Di Marzio), très fiables en Italie. Ils travaillent pour Di Marzio.
Guillem Balague, un des premiers à avoir annoncé Herrera, Di Maria et Falcao chez nous. Fiable en Espagne.
 
Comptes Twitter ou facebook à EVITER :


Tancredi Palmeri, un guignol qui au final ne sait rien du tout. Du bidon. 
Tom McDermott : normalement bien informé, mais dégradation assez marquante. Un fan de ManUtd accro aux retweets. A éviter si vous ne voulez pas finir frustrés par ses teasers à deux balles. 

- Les comptes fans de ManUtd. Relayent pour relayer, et donc contiennent généralement que du bidons et comme je l'ai dit au-dessus, les sources citées ne sont pas toujours authentiques. 
- Indykaila et Agent_Edward : Deux guignols ou trolls qui profitent de la naïveté de certaines personnes sur Twitter. Ce qu'ils tweetent sont généralement pure spéculation. Ils ne savent RIEN. Deux exemples parmi tant d'autres... On pourrait avoir l'impression qu'ils ont toujours raison, sauf qu'ils suppriment toujours leurs erreurs. 

 

 

 

 

Voila vous avez tous les éléments en main, ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu quand vous serez sanctionnés concernant les transferts, les sources fiables ou pas, le fait de poster dans le mauvais topic et d'oublier de mettre vos sources en lien, un résumé serait aussi le bienvenue pour les articles en anglais (ce n'est pas une obligation juste un coup de pouce), certains sur le forum ne maîtrisent pas l'anglais, pensez à eux.

Enfin, comme l'a dit R24, la période des transferts va être très mouvementée, nous comptons donc sur vous tous pour faire le nécessaire afin d'y voir plus clair. Merci. A bon entendeur ;) 
 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous l'annonce tout net je fais pas la police tout l'été surtout qu'il risque d'être chaud nous concernant. Et les autres membres du staff c'est pareil.

963336tenor.gif

Carrément. On a pas que ça à faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho: "This was my hardest season as a manager...Ed Woodward has my transfer list for two months. Now I wait." #MUFC #UELfinal

 

Quant il dit: "c'était la saison la plus dure de ma carrière", et qu'après il enchaine en déclarant qu'il attends de nouveaux joueurs, cela veut-il dire que ce fut dur cette saison parce qu'il n'avait pas de joueurs assez bon? 

 

Si c'est ce qu'il a voulu dire je suis plutôt d'accord. Même si nous aurions pu faire beaucoup mieux avec cet effectif, il est vrai que nous avons quand même des carences énorme à certains postes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qt0j.jpg

 

D'après Kaveh Solhekol, journaliste à "Sky Sports", le club travail sur 3 pistes concernant l'arrivée d'un défenseur central cet été, Michael Keane, Virgil Van Dijk et Victor Lindelof.

 

L'un de ces 3 joueurs cités signera au club.

 

Une charnière Bailly-Van Dijk, ça pourrait être très intéressant. :bj2:

 

Edit.

 

Je vous mets ci-dessous l'article de Sky Sports sortis il y'a quelques minutes concernant ces 3 cibles.

 

Pas de bla-bla supplémentaires par rapport au tweet du dessus. C'est juste un complément.

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10892971/man-utd-consider-michael-keane-virgil-van-dijk-and-victor-lindelof-transfers

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Virgil, Keane c'est juste une classe au dessus les gars, Lindeloof moi j'aime bien, mais ouè sans hésiter Michael Keane, ancien de la maison, qui veut absolument revenir, pas cher, international anglais, et qui comme le souligne Mac n'a rien à envier aux deux autres, surtout Virgil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne connais que le profil de Keane et pas des 2 autres mais je pense que l'anglais est ce qu'il nous faut. A savoir : un défenseur qui sait relancer proprement et qui soit à l'aise balle au pied, sans forcément être une montagne de muscle. ça nous changerait de Jones & Smalling lol... enfin en tout cas c'est comme ça que je vois les choses, et Michael pourrait convenir. Surtout qu'il a dit vouloir jouer pour MU et ça... <3

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly la qu'il arrive..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...