Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour un truc intelligent, Fabinho ou un joueur du genre ça le ferait.

Oh oui, j'adore ce joueur. Polyvalent, talentueux et surtout très accrocheur. Dès sa 1ère saison à l'ASM il m'a impressionné et depuis, chaque été, je suis surpris qu'il reste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin ça me parait compliqué, son club joue la LdC déjà rien que ça...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof parait plus accessible c'est sur. Godin c'est le choix de l’expérience, le vieux briscard qui apporterait de la malice à notre défense.

Maintenant faut voir ce qui se passera durant cet hiver, peut-être qu'on envisagera de relancer l'affaire cet été nous verrons bien.

 

Quant à Guedes, c'est clairement le choix de l'avenir avec comme possibilité d'avoir une option en plus sur les couloirs. Cette piste me parait plus envisageable mais là encore je préfère attendre l'évolution de ces rumeurs et si ou non il y'aura persistance.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom a retenir ce Gelson Martins. Le genre de joueur qui brise des reins et souleve la foule...Un nouveau Nani en gestation.

Il est même plus vif que Nani mais surtout c'est un pur ailier , pas le genre a passer le match dans l'axe et en plus de ca ailier droit !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut ce que ça vaut, pas de sources en provenance de journaleux informés ou bien informés, éloignés ou proches du club donc pour la fiabilité, je ne me prononcerais pas.

 

Ces rumeurs proviennent de groupes de supporters, plus précisément, ceux qui occupent la tribune "Streford End".

 

4 joueurs de l'équipe première devraient partir en janvier, ça inclus prêts et transferts secs et 2 joueurs pourraient faire leur arrivée, un ailier et un défenseur mais ils ne précisent pas le poste pour le défenseur.

 

Perso, concernant les départs définitifs, je mettrais, Schneiderlin et Young / Fellaini. Je pense que Mourinho ne compte pas du tout sur Morgan, je crois que cela ne fait aucun doute la-dessus.

 

Darmian, devrait rester au moins jusqu'à cet été je pense.

 

Pour les prêts, je mets, Memphis. Everton est vraiment chaud dessus depuis un moment et encore plus depuis la blessure longue durée de Bolasie. Le gars doit absolument jouer et voir autre chose pour le relancer quelques mois, voir définitif?

 

Young est annoncé dans 2, 3 clubs et Fellaini, prêté avec OA peut-être.

 

Pour les arrivées, ça parle énormément de joueurs portugais, supervisés maintes et maintes fois, ailier et latéral droit, Gelson Martins (très convoité) et Nelson Martins qui a été encore (?) supervisé hier soir, qui a joué avec le Benfica.

 

Pour le défenseur central, je pense que le joueur le plus accessible actuellement, du moins, transférable dès cet hiver, c'est Lindelöf, le suédois mais comme pour les autres, nous ne sommes pas les seuls dessus.

 

Voilà, prenez ces rumeurs au conditionnel, ça serait dommage de ne plus dormir la nuit.  :ph34r:

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de départ/arrivée des joueurs

 

Personne ose parler du coach ?


Cela vaut ce que ça vaut, pas de sources en provenance de journaleux informés ou bien informés, éloignés ou proches du club donc pour la fiabilité, je ne me prononcerais pas.

 

Ces rumeurs proviennent de groupes de supporters, plus précisément, ceux qui occupent la tribune "Streford End".

 

4 joueurs de l'équipe première devraient partir en janvier, ça inclus prêts et transferts secs et 2 joueurs pourraient faire leur arrivée, un ailier et un défenseur mais ils ne précisent pas le poste pour le défenseur.

 

Perso, concernant les départs définitifs, je mettrais, Schneiderlin et Young / Fellaini. Je pense que Mourinho ne compte pas du tout sur Morgan, je crois que cela ne fait aucun doute la-dessus.

 

Darmian, devrait rester au moins jusqu'à cet été je pense.

 

Pour les prêts, je mets, Memphis. Everton est vraiment chaud dessus depuis un moment et encore plus depuis la blessure longue durée de Bolasie. Le gars doit absolument jouer et voir autre chose pour le relancer quelques mois, voir définitif?

 

Young est annoncé dans 2, 3 clubs et Fellaini, prêté avec OA peut-être.

 

Pour les arrivées, ça parle énormément de joueurs portugais, supervisés maintes et maintes fois, ailier et latéral droit, Gelson Martins (très convoité) et Nelson Martins qui a été encore (?) supervisé hier soir, qui a joué avec le Benfica.

 

Pour le défenseur central, je pense que le joueur le plus accessible actuellement, du moins, transférable dès cet hiver, c'est Lindelöf, le suédois mais comme pour les autres, nous ne sommes pas les seuls dessus.

 

Voilà, prenez ces rumeurs au conditionnel, ça serait dommage de ne plus dormir la nuit.  :ph34r:

 

Je suis d accord mais pour ce mercato d'hiver c est de joueurs d expérience plus que de futurs espoirs qu'il faut viser , des joueurs 25-30 ans , des jeunes futurs cracks on en a en interne ou  on en achètent  ( Depay ) et on les faits pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de départ/arrivée des joueurs

 

Personne ose parler du coach ?

Van Gaal est rester 2 saisons entières, tu imagines vraiment que la place de Mourinho est remise en question à l'heure actuelle ? Moi pas une seconde.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est rester 2 saisons entières, tu imagines vraiment que la place de Mourinho est remise en question à l'heure actuelle ? Moi pas une seconde.

non la direction ne regarde que l aspect financier pour le moment ,

moi je suis contre de toute façon d agir comme cela même si je suis pas un fan de JM c est pas un entraineur inconnu  mais je comprend pas trop pourquoi avec d autres on a pas ce comportement de patience ( Moyes , Van Gaal )

 

on aurait Marcello Lippi , avec les mêmes résultats ce serait pareil certains voudrait sa tête

 

et puis Van Gaal sa première saison sa mission est rempli ( qualification champions league ) la 2e aussi ( FA Cup ) qui sait une 3e année aurait peut être été la bonne

Surtout que malgré les résultats on joue bien

 

je suis d accord , on vibre plus , mais c est un championnat si on continue a faire des nuls , on va finir combien 10e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a beaucoup plus de crédit que Moyes ou Van Gaal déjà, et puis le virer maintenant serait un sacré aveux d'impuissance.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a beaucoup plus de crédit que Moyes ou Van Gaal déjà, et puis le virer maintenant serait un sacré aveux d'impuissance.

 

Ça ne rime à rien de virer tous les ans le coach. Comment voulez-vous bâtir un projet si le manager change à chaque mercato ? C'est clairement pas le moment de le virer, surtout vu le contrat en or que vous lui avez offert.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est  trop tôt pour parler de licenciement. Surtout que, bien que les résultats ne soient pas au rendez vous (euphémisme), nous jouons mieux depuis quelque temps. Cette amélioration dans le jeu est très importante, peut être même plus que des bons résultats. Si l'équipe est capable de se produire beaucoup d'occasions et d'avoir une défense solide (ce qui est plutôt notre cas ces derniers temps), tôt ou tard le succès sera au rendez vous. Mieux vaut cette situation plutôt que des points engrangés dans des circonstances chanceuse, sans fond de jeu et sans idées. Néanmoins, je demande à voir si nos progrès récent vont s'avérer durable. S'ils s'avèrent durable, l'équipe rencontrera le succès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin du mercato de l'été prochain, on devrait avoir une équipe très proche, voir définitive de ce que voudra Mourinho. 

 

Laissons lui au moins 1 mercato et demi pour mettre en place quelques chose.

 

On en reparlera, si d'ici 1 année, le club se trouve à la 8ème place du championnat.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel quand même si on arrive à chaque à marquer + d'un but le tarif c'est 4! (sauf le 3 à Swansea) Il nous suffit de débloquer 2 fois le compteur pour lancer la machine.

 

Seul le match contre Southampton cette saison nous a offert un 2-0. sinon quand on en marque qu'un... Il n'y a que 2 victoires (Contre City et Zorya) Aucun match de BPL dans ces statistiques.

 

Bref José je pense va continuer de vouloir peaufiner l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a beaucoup plus de crédit que Moyes ou Van Gaal déjà, et puis le virer maintenant serait un sacré aveux d'impuissance.

c est clair que changer de coach tout les ans c est idiot et pas constructif il faut du temps surtout depuis le départ de SAF mais ca la direction devait bien le savoir au moment de son départ qu'on allait vivre des saisons galères ou moins glorieuses ( contrat de Moyes 6 ans - Van Gaal 3 ans - José Mourinho 3ans )

 

si on finit sans trophée et sans qualification en coupe d 'europe , vont ils ( le board ) lui laissez du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas son licenciement mais je trouve qu'on se montre plus patient avec lui qu'avec ces prédécesseurs , alors que pierre paul ou jacques , prendre la suite de SAF ( et son staff )  c'était un énorme challenge pour n importe qu'elle coach !

 

et puis le beau jeu et les résultats on les avait sous SAF depuis c est moyen dans le jeu et les résultats ( certes on joue de mieux en mieux cette saison et quand ca va tourner on cartonnera , comme dit plus haut on a eu plusieurs matchs cette saison a 4 buts ) !!! mais on ne peut pas continuez comme cela surtout en championnat qui est la compétition numéro 1

 

cet été on a recruté 1 joueur a fort potentiel a chaque ligne D-MD-MO-A : Bailly-Pogba-Mhiktaryan-Ibrahimovic ajouter a cela nos joueurs déjà au club on a une P.........n d'équipe

 

comme dit plus haut  par certains vaut mieux recruter des joueurs entre 25-50M a la valencia que claquer des 100M Pour 1 seul joueur pour faire du bruit hors du terrain et surtout faire progresser nos jeunes de l académie en les injectant 2-3 joueurs dans le groupe pro régulièrement

 

par exemple le prêt de B Jackson pour moi est une erreur il était pour moi un meilleur ARG que Rojo et celui de Januzaj aussi , lui tu le met sur le banc et tu lui donne 1match sur 2 15-20 minutes par match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B Jackson était bon, mais Rojo est très bon sur ce qu'il a montré pour le moment. Outre un tacle assassin et une ou deux relances manquées, ça reste un excellent remplaçant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo est un peu meilleur depuis quelques semaines mais c'est loin d'être suffisant, j'aurais moi aussi préféré CBJ.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B Jackson était bon, mais Rojo est très bon sur ce qu'il a montré pour le moment. Outre un tacle assassin et une ou deux relances manquées, ça reste un excellent remplaçant.

c est vrai ces derniers matchs il fait le boulot , il nous surprend tant mieux

Rojo est un peu meilleur depuis quelques semaines mais c'est loin d'être suffisant, j'aurais moi aussi préféré CBJ.

il progresse Rojo c est vrai , on critique quand ca va mal faut aussi reconnaître quand c est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il progresse Rojo c est vrai , on critique quand ca va mal faut aussi reconnaître quand c est bien

C'est vrai, mais tu sais quand t'aime pas un joueur :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...