Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pogba peut être le meilleur 6 du monde mais on le fait jouer plus haut. En faite il est bon partout donc on sait pas trop ou le mettre dans cette équipe ou il manque de tout^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS ne corrige que les fins de matchs! Mais évidemment que Chelsea doit être champion si on a pas le choix, c'est d'une évidence.

 

City Liverpool et Arsenal d'Arsène Wenger sont des rivaux qui nous haïssent, Chelsea est juste un club qui a une mauvaise image à cause d'Abramovic qui a juste fait un travail fantastique lol, ah c'est sur tu les laisses avec Claudio Ranieri faire de jolis matchs avec des Jaune Duff, Tore André Flo ou Zola c'est sympa tant que c'est pas dangereux.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse préférer Arsenal en tant que fan de United, surtout que Wenger et la rivalité c'est de la pure jalousie, mauvaise foi et de terribles coups et limite des bagarres (Joueurs qui s'en sont donnés à coeur joie, ne risquez jamais de dire à Roy Keane si tu préfères voir Arsenal Champion que Chelsea car là c'est ici que va se faire la correction. C'est un problème de supporters français extérieur au Royaume.

 

Il est certain de ne pas vouloir voir ces clubs qui tueraient leurs proches pour te voir disparaître être champions (En + t'ajoutes à City l'horrible Guardiola), pour moi c'est pas possible. Même dans nos rivalités avec Chelsea le respect était mutuel et total sauf 1 ou 2 joueurs qui ont fait n'importe quoi.

 

--------------

 

Oui un beau suédois sympathiquement rocailleux le Lindelo, en + un nom superbe, une tête de non poésie, un vrai profil.

 

OGS, la définition de la folie à l'état pur :D

 

Juste comme ça, ça fait déjà 4 ans que vous n'êtes plus champion et personne n'a eu besoin de tuer personne pour que ça se produise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Arsenal ça fait combien de temps ?

Paraît que dans la rue durant la dernière  parade du bus à impérial d'arsenal pour un  titre de champion en angleterre, dans la foule tu vois montesquieu

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, la définition de la folie à l'état pur :D

 

Juste comme ça, ça fait déjà 4 ans que vous n'êtes plus champion et personne n'a eu besoin de tuer personne pour que ça se produise ^_^

Je pense que le fond est véridique, je me souviens d'une prise de parole de Dessaily lors de notre saison avec Moyes qui disait ressentir du plaisir en voyant United comme ça, pas très classe. Tout comme Gerrard qui a dit a peu près la même chose, quelque chose du genre je prend du plaisir à voir united comme ça, énième preuve que Scholes a plus de classe et de charisme, notre génial roux n'a pas commenté la période de loserpool, Dieu Sait qu'il en a eu le temps

De plus, ce qui dit prend d'autant plus de sens à travers le fait que United est le club le plus apprécié mais aussi le plus détesté d'Angleterre. être le king avec 20 titres n'aide certainement pas

OGS ne corrige que les fins de matchs! Mais évidemment que Chelsea doit être champion si on a pas le choix, c'est d'une évidence.

 

City Liverpool et Arsenal d'Arsène Wenger sont des rivaux qui nous haïssent, Chelsea est juste un club qui a une mauvaise image à cause d'Abramovic qui a juste fait un travail fantastique lol, ah c'est sur tu les laisses avec Claudio Ranieri faire de jolis matchs avec des Jaune Duff, Tore André Flo ou Zola c'est sympa tant que c'est pas dangereux.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse préférer Arsenal en tant que fan de United, surtout que Wenger et la rivalité c'est de la pure jalousie, mauvaise foi et de terribles coups et limite des bagarres (Joueurs qui s'en sont donnés à coeur joie, ne risquez jamais de dire à Roy Keane si tu préfères voir Arsenal Champion que Chelsea car là c'est ici que va se faire la correction. C'est un problème de supporters français extérieur au Royaume.

 

Il est certain de ne pas vouloir voir ces clubs qui tueraient leurs proches pour te voir disparaître être champions (En + t'ajoutes à City l'horrible Guardiola), pour moi c'est pas possible. Même dans nos rivalités avec Chelsea le respect était mutuel et total sauf 1 ou 2 joueurs qui ont fait n'importe quoi.

 

--------------

 

Oui un beau suédois sympathiquement rocailleux le Lindelo, en + un nom superbe, une tête de non poésie, un vrai profil.

D'accord avec toi sur l'idée. Je ne veux ni voir city, ni pool ni arsenal gagner ce titre. Si c'est pas United, par conséquent je me tourne vers chelsea, de tous les candidats c'est le plus neutre à notre égard. 

 

Voir arsenal gagnait signifie wenger sur Mou, depuis que le portugais est le boss de united, on ne peut pas ésperer cela. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à prendre l'habitude de voir arsenal ne rien gagner ;).

 

Pool et shity, rien à dire, je pense que ça coule de sens, le premier se rapprocherait de nous en terme de palmarès, et le deuxième ... 

 

 

Même si il me paraît dingue d'avoir un tel raisonnement en novembre et surtout lorsque l'on supporte une équipe tel que United, je trouve cet avis finalement logique.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool de venir ici croire que des nouvelles rumeurs son publié mais non.

En même temps rien ne t'oblige à venir.. Mais si tu veux tu peux participer en cherchant des infos, avec plaisir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement si on reparle transfert est-ce qu'on a besoin d'un renfort offensif.

 

On a en pointe Ibra et Rashford en couveuse encore 1 année et au cas ou Rooney

Sur les ailes on a Mkhitaryan qui est un joueur de très grande classe. Martial qui en forme peut vraiment faire mal à tout le monde. Mata , Rashford,Lingard

Et en 10 avec Rooney,Mata,Mkhitaryan et Pogba qui peuvent jouer à ce poste on est blindé.

 

En plus on a des jeunes très prometteur dans nos équipes de jeunes

 

Pour moi il nous faut un défenseur central avec Bailly même si Rojo et Jones sont bons pour le moment ( jamais j'aurais pensé ça) un latéral et un Carrick 10 ans plus jeune en 6.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, il faudrait un deuxième latéral droit, un défenseur pour former la charnière titulaire avec Bailly, une sentinelle pour à terme remplacer Carrick et un ailier, si possible capable d'évoluer des deux côtés. A voir en fonction des départs aussi bien évidemment.

Avec ça, on aurait un effectif au complet, en qualité et en quantité à chaque poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, la définition de la folie à l'état pur :D

 

Juste comme ça, ça fait déjà 4 ans que vous n'êtes plus champion et personne n'a eu besoin de tuer personne pour que ça se produise ^_^

Non c'est un fan qui répond tout simplement rien de + rien de -.

Je pense que le fond est véridique, je me souviens d'une prise de parole de Dessaily lors de notre saison avec Moyes qui disait ressentir du plaisir en voyant United comme ça, pas très classe. Tout comme Gerrard qui a dit a peu près la même chose, quelque chose du genre je prend du plaisir à voir united comme ça, énième preuve que Scholes a plus de classe et de charisme, notre génial roux n'a pas commenté la période de loserpool, Dieu Sait qu'il en a eu le temps

De plus, ce qui dit prend d'autant plus de sens à travers le fait que United est le club le plus apprécié mais aussi le plus détesté d'Angleterre. être le king avec 20 titres n'aide certainement pas

D'accord avec toi sur l'idée. Je ne veux ni voir city, ni pool ni arsenal gagner ce titre. Si c'est pas United, par conséquent je me tourne vers chelsea, de tous les candidats c'est le plus neutre à notre égard. 

 

Voir arsenal gagnait signifie wenger sur Mou, depuis que le portugais est le boss de united, on ne peut pas ésperer cela. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé à prendre l'habitude de voir arsenal ne rien gagner ;).

 

Pool et shity, rien à dire, je pense que ça coule de sens, le premier se rapprocherait de nous en terme de palmarès, et le deuxième ... 

 

 

Même si il me paraît dingue d'avoir un tel raisonnement en novembre et surtout lorsque l'on supporte une équipe tel que United, je trouve cet avis finalement logique.

Ah mais tu sais comme je le dis, et je l'ai bien dit! Si on a pas le choix et qu'on ne peut pas être Champions :D Mais bref aidons Lindelof à trouver le chemin lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait le feu vert des dirigeants pour se renforcer cet hiver.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si United n'est pas champion j'aimerai bien tottenham rien que pour faire ch*** à fond arsenal.

Sinon ouais, bonne nouvelle pour un eventuel recrutement en hiver.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du mercato d'hiver c'est que les gros joueurs sont très difficilement accessibles donc ça obligera à se creuser les méninges et de ne pas se jeter sur une star.

Un autre petit recrutement à la Bailly m'irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on a fait de très bonnes affaires au mercato d'hiver et sans trop débourser : Vidic et Evra notamment. Mais c'était une autre époque...

Je veux revoir ce genre de recrutements intelligents.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on a fait de très bonnes affaires au mercato d'hiver et sans trop débourser : Vidic et Evra notamment. Mais c'était une autre époque...

Je veux revoir ce genre de recrutements intelligents.

Mata c'est une bonne pioche au fait, même si au départ sous Moyes c'était un paris vu le contexte..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...