Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Owen était au champs de course jeudi à Chester... en compagnie de toute l'équipe de United et Ferguson :)

 

On est bien d'accord tu parles de Michael Owen pas Owen Hargreaves ? Si fergie a parlé au premier que j'ai cité, neeeeeeeeeeeed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? et qu'est-ce que t'en sais?

 

Tevez ça pourrait très bien le faire aussi, son transfert ne devrait pas couter très cher, et il a fait d'énorme progrès depuis qu'il est arrivé en Angleterre... faut dire que jregrette Masche, des joueurs de ce genre on en trouve pas à tous les coins de rue, ils se donnent à fond et ne lache rien. Pour moi Tevez ça serait l'occasion de se racheter!

 

 

C'est facile, regarde le jouer avec l'atletico madrid qui est une équipe qui ne joue que pour lui !!!!!!! ce type à des stats de milieu de terrain alors dans une équipe ou il ne sera qu'un joueur parmis les stars !!!!! faut pas être un génie pour comprendre ce que ça va donner !!!!!

 

Je trouve ce joueur complètement surcoté comme Hargeave au faite mais bon c'est une autre histoire. Torres n'a rien prouvé dans le championnat espagnol, ce type n'a rien prouvé du tout sur tout les plans même en équipe nationale. Et on parle de lui comme d'un future Raul qu'il essaye de dépasser les 15 buts par saison et après on rediscutera !!!! Pour l'instant il ne vaudra surement le prix mirobolant que l'Atlético en demandera !!!!!! Je préfère Huntelaar !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils descend dans mon estime ce con...

 

Sinon d'apres l'excelent magazine tele qu'est Telefoot je cite

"Anelka serait suivi par arsenul, la juventus et Manchester"

Maintenant a savoir quelle MU...

Ils sont bon a telefoot il font des rumeurs maintenant

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous avez gobé que Richards pouvait venir chez nous. Déjà c'est un citizen, en plus Chelsea était sur lui depuis longtemps et je pense pas qu'Arsenal a les moyens de le prendre. En ce qui nous concerne c'est un classique que de lancer des rumeurs comme ça avant les matchs importants pour déstabiliser l'adversaire, ça a marché plusieurs fois avec Gerrard, mais c'est pas pour autant qu'il a signé ou va signer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Anelka serait suivi par arsenul, la juventus et Manchester"

Maintenant a savoir quelle MU...

 

Quel Manchester tu veux dire? Car "MU" ça veut dire Manchester United pas Manchester :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, regarde le jouer avec l'atletico madrid qui est une équipe qui ne joue que pour lui !!!!!!! ce type à des stats de milieu de terrain alors dans une équipe ou il ne sera qu'un joueur parmis les stars !!!!! faut pas être un génie pour comprendre ce que ça va donner !!!!!

 

Je trouve ce joueur complètement surcoté comme Hargeave au faite mais bon c'est une autre histoire. Torres n'a rien prouvé dans le championnat espagnol, ce type n'a rien prouvé du tout sur tout les plans même en équipe nationale. Et on parle de lui comme d'un future Raul qu'il essaye de dépasser les 15 buts par saison et après on rediscutera !!!! Pour l'instant il ne vaudra surement le prix mirobolant que l'Atlético en demandera !!!!!! Je préfère Huntelaar !!!!!

 

 

Berbatov en est qu'à 11 buts, pourtant il vaut presque les 40m£ demandés à mon humble avis vu le nombre de buts et d'occasions qu'il crée à lui seul.

Celà dit je ne regarde jamais Torres jouer donc peut-être il est vraiment surestimé, je voulais juste dire qu'il ne faut pas simplement se fier à une simple stat buts par match ;)

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile, regarde le jouer avec l'atletico madrid qui est une équipe qui ne joue que pour lui !!!!!!! ce type à des stats de milieu de terrain alors dans une équipe ou il ne sera qu'un joueur parmis les stars !!!!! faut pas être un génie pour comprendre ce que ça va donner !!!!!

 

Je trouve ce joueur complètement surcoté comme Hargeave au faite mais bon c'est une autre histoire. Torres n'a rien prouvé dans le championnat espagnol, ce type n'a rien prouvé du tout sur tout les plans même en équipe nationale. Et on parle de lui comme d'un future Raul qu'il essaye de dépasser les 15 buts par saison et après on rediscutera !!!! Pour l'instant il ne vaudra surement le prix mirobolant que l'Atlético en demandera !!!!!! Je préfère Huntelaar !!!!!

 

C'est beaucoup trop facile de prendre son conteur de buts pour dire si c'est un joueur à acheter ou pas...

Ca peut très bien être un joueur à la Ibrahimovic, un passeur qui l'an dernier n'a totalisé que 7 buts avec la Juventus. Alors pour toi un joueur qui ne réussi pas en Espagne, ne peut pas percer en Angleterre?

Avec un club tel que United, avec un encadrement plus adapté à son futur, ça pourrait très bien le faire.

Pour ta gouverne, son conpatriote Sergio Aguero, considéré comme un joueur précosse n'a totalisé que 6 buts cette saison avec l'Athlético, pour toi sa veut dire quelque chose?

Jpeut t'en citer pleins des joueurs qui ont réussi à l'étranger, mais pas en Angleterre...Kezman, Kanouté en autres...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39185

D'après le Sunday Express, Fergie pense sérieusement à offrir 11M£ à Newcastle pour Owen.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39184

Et CR chercherait à influencer Deco pour qu'il vienne à MU. Le Bayern et Liverpool le veulent aussi mais l'influence de CR pourrait faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov en est qu'à 11 buts, pourtant il vaut presque les 40m£ demandés à mon humble avis vu le nombre de buts et d'occasions qu'il crée à lui seul.

Celà dit je ne regarde jamais Torres jouer donc peut-être il est vraiment surestimé, je voulais juste dire qu'il ne faut pas simplement se fier à une simple stat buts par match ;)

 

 

ouai mais il ent est a 22 but toute compétition confondues!mais ses vrai qje trouve qu'il sur evalué! surtout de le mettre dans l'équipe de l'année alors qui a un certain drogba qui n'yest pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester serait en contact avc Mickael Owen

Noooooo :o:o C'est vrai ? allez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<_<:grr: Rien que 3 posts plus haut on en parle !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il ent est a 22 but toute compétition confondues!mais ses vrai qje trouve qu'il sur evalué! surtout de le mettre dans l'équipe de l'année alors qui a un certain drogba qui n'yest pas!

 

berbatov a été associé a drogba dans l'equipe de l'année

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu? :rolleyes:

Ce que j'ai mis en citation c'est" Manchester " Il on dit que ca pas de United ni de Shity

 

Bah dans ce cas relis toi, tu t'es planté :)

 

"Anelka serait suivi par arsenul, la juventus et Manchester"

Maintenant a savoir quelle MU...

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Newcastle Michael Owen, dont la saison a été fortement perturbée par les blessures, est sorti sur une civière dimanche lors du match de Championnat d'Angleterre à Watford (1-1), après avoir heurté son coéquipier Matthew Pattison à la 67e minute. Owen, 27 ans, qui disputait seulement son quatorzième match avec le club en deux ans, son quatrième cette saison, a peut-être compromis ses chances de participer le 6 juin prochain au match qualificatif à l'Euro 2008 contre l'Estonie.

 

...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on sait pas si c'es serieu donc on peut pas le critiquer -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de recruter owen...même si il n'est pas cher et qu'il peut retrouver son niveau.... on ne peut pas lui faire confiance... il peut se reblesser a tout moment...et on a deja Saha (qui est super bon) qui se blesse assez souvent.. donc avoir deux attaquants bléssés durant la saison ca serait assez difficil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop facile de prendre son conteur de buts pour dire si c'est un joueur à acheter ou pas...

Ca peut très bien être un joueur à la Ibrahimovic, un passeur qui l'an dernier n'a totalisé que 7 buts avec la Juventus. Alors pour toi un joueur qui ne réussi pas en Espagne, ne peut pas percer en Angleterre?

Avec un club tel que United, avec un encadrement plus adapté à son futur, ça pourrait très bien le faire.

Pour ta gouverne, son conpatriote Sergio Aguero, considéré comme un joueur précosse n'a totalisé que 6 buts cette saison avec l'Athlético, pour toi sa veut dire quelque chose?

Jpeut t'en citer pleins des joueurs qui ont réussi à l'étranger, mais pas en Angleterre...Kezman, Kanouté en autres...

 

 

Excuse moi mais tu m'enleveras pas de l'idée qu'un attaquant qui plante pas de buts ou très peu ne vaut pas le prix qui en est demander 30 ou 40 M !! oh faut pas déconner et puis biensur qu'il y a des joueurs qui ont réussi à l'étranger et pas en angleterre et inversement mais quand tu utilises des exemples vérifie les car Kanoute à bien réussi en angleterre pour avoir été le meilleur buteur de son club pendant 2 saisons !!!!!

 

Et puis remarque c'est pratique ta théorie mais ça coute cher à la longue car si je suis ton exemple , on achète le moindre joueur qui sait mettre un pied devant l'autre dans l'espoir qu'il explose avec United !!!!!!!

 

Je trouve pas ce joueur impressionant et il y a des joueurs que je trouve plus fort c'est tout !!!!!!! Maintenant si pour toi un joueur qui plante 7 buts par saisons en étant attaquant de pointe vaut 30 M alors très bien mais crois moi tu vas avoir du mal à équilibrer ton budget en fin de saison !!!!!!!!!!!!!!

 

Et en ce qui concerne aguerro , oui ça veut dire quelque chose pour moi en effet c'est qu'il vaut pas entre 30 et 40 M € comme torres d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Norvegian a tout dit, c'est ce que je voulais dire. Si on ne juge pas un attaquant sur ses stats, on le juge sur quoi alors ? La logique voudrait qu'un attaquant marque des buts, si on voulait un milieu offensif ou récupérateur on prendrait un milieu ou un récupérateur mais on ne prend pas un attaquant en disant qu'il descend participer au jeu. C'est pas vraiment ce qu'on attend si on recrute un attaquant alors qu'on a déjà Rooney, Scholes et Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham - Barbatov: "Je ne pars pas pour Manchester"

Ecrit par Eric TRAN

14-05-2007

Au grand dam d’Alex Ferguson. Courtisé par Manchester United, Dimitar Barbatov, l’excellent buteur de Tottenham, a affirmé qu’il restait chez les Spurs la saison prochaine.

 

"Je suis vraiment heureux d'avoir fait le choix de venir ici à Tottenham pour travailler avec Martin Jol qui est un grand homme. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, lorsque vous jouez bien, lorsque vous marquez des buts, surtout en Angleterre, tout le monde vous regarde. Manchester et Chelsea peuvent bien être intéressés, je resterai chez les Spurs."

 

footinterview.fr

 

encoe un de moins -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...