Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un recrutement qui ne serait pas pour me déplaire. Intelligent, efficace, mobile, rarement blessé... Le français, attaquant polyvalent, a beaucoup d'arguments en sa faveur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Griezmann pour remplacer Rooney ?
http://www.onzemondial.com/transferts/manchester-united-griezmann-pour-remplacer-rooney-mourinho



Excellente idée !!!!
Elle est où la pétition ou je ne sais quoi qui ferait que je signe direct ou que je participe financièremet :D ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezman.... c'est le mec qui se fait discret hors du terrain, il justifie sa valeur sur la pelouse...

Pas comme Rooney et Depay... qui se font plus remarquer en dehors du terrain...


Un trident .... martial --- Pogba --- Griezman -- ce serait et c'est un rêve des vrais supporters



Voila, au revoir Rooney, ..

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est bon mais carrément surcôté en ce moment avec sa bonne saison à l'Atletico et son Euro. Je préfère largement Bale.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est un montre. Il progresse chaque annee et est devenu un joueur complet, il marque meme beaucoup de buts de la tete maintenant. Dans mon top 3 des meilleurs joueurs du monde. Quand je pense que ce mec a debuter comme lateral.

 

Il sera tres difficile de le deloger puisque le real veut en faire sa nouvelle tete de proue, CR7 est sur la fin mais c'est clairement le joueur qu'il nous faut.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est bon mais carrément surcôté en ce moment avec sa bonne saison à l'Atletico et son Euro. Je préfère largement Bale.

 

Qui au passage aurait accepté une prolongation de 6 ans avec à la clef un contrat à 1.7 M par mois donc si cela s'avérait vrai tu peux faire une croix sur lui ... ^^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, on l'a loupé avant qu'il parte à Madrid. Ce n'est plus la peine d'y repenser.

Je ne pensais pas qu'il réussirait aussi bien là-bas. Il a continué de progresser dans son jeu d'attaquant après son départ de Tottenham.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ou Griezmann franchement si on arrive avoir l'un des deux déja ...on pourra s'en félicité !

 

Je pense qu'on aura pas mal d'argument pour attirer Griezmann avec Pogba/Martial dans l'équipe ... si aucun des deux géants Espagnols de positionne sur lui on aura de l'avance sur les autres clubs anglais .

 

Bale et plus fort c'est sur mais Griezmann c'est très fort aussi et encore jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann n'arrive pas à m'impressioner pour l'instant. Je rejoins Rooney, il est bon, mais je pense qu'il est très surcoté. En plus meilleur joueur de l'euro ça se discute car selon beaucoup même Giroud a été bon. Faut faire attention à l'enflammade médiatique dés qu'un français fait un passage en forme.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bale n'est pas surcoté peut être mdr...

A part ses coups francs a l'euro, le mec est tout aussi utile qu' un "H" devant Hopital...

Enfin bon, comme on a pas mal de joueurs surcoté chez nous ( Depay, Pogba, Martial, Rooney)... ce ne me surprendrai vriament pas ^^.

Yaya touré à présent... bon ca va, Arsenal est dessus... laissons les déchets aller aux éboueurs, ca me va très bien :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardais un peu plus Griezman tu verrais qu'il est plus fort que balle.

Si tu regardais un peu plus Bale tu verrais qu'il est plus fort que Griezmann.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a le droit de jouer aussi... je n'ai jamais été fan de lui mais l'année dernière il a fait plutôt une grosse saison *, en étant peut être notre meilleur joueur de champs.

 

*(comme quoi, même quand on a fait partie des "three-somiques" on peut évoluer favorablement)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a le droit de jouer aussi... je n'ai jamais été fan de lui mais l'année dernière il a fait plutôt une grosse saison *, en étant peut être notre meilleur joueur de champs.

 

*(comme quoi, même quand on a fait partie des "three-somiques" on peut évoluer favorablement)

Sa non titularisation s'explique par le fait que Mourihno veut quelqu'un de calme et qui calme à côté de Bailly ... a tord ou à raison ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa non titularisation s'explique par le fait que Mourihno veut quelqu'un de calme et qui calme à côté de Bailly ... a tord ou à raison ...

 

Pour moi il a raison, le duo Blind / Baily est bien plus complémentaire qu'un Duo Smalling / Baily .... Alors Ok sur le derby Blind passe à coté de son match mais ça arrive à tout le monde de se louper ... et franchement Blind a beaucoup plus souvent été notre sauveur que notre bourreau ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind est peut être le mieux placé pour aider Bailly à prendre ses marques, mais à terme, j'espère que Smalling et Bailly formeront notre charnière. J'aime l'idée d'avoir deux grandes tours derrière, comme à l'époque de Ferdinand Vidic. Et puis, je ne trouve pas que Smalling et Bailly aient les pieds si carrés. A la rigueur, on peut leur faciliter la vie avec une sentinelle devant eux (Blind, Carrick, Schneiderlin).

 

Bref, pour moi, on a pas besoin de DC. C'est plus au poste de Latéral droit et d'ailier droit qu'on est juste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...