Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est vraiment pas la priorité un défenseur centrale. Plutôt un ailier droit et/ou un défenseur droit. En défense nous avons déjà Smalling, Jones, Bailly et Blind. L'an dernier nous finissions meilleur défense du championnat, c'est l'animation offensive qu'il faut améliorer.

Ce n'est pas la priorité c'est vrai mais un vrai top défenseur avec une vrai relance ne serait pas du luxe parce que Smalling a du mal à différencier son pied droit du gauche et Bailly semble être un mec qui joue plus avec son physique qu'avec sa tête pour l'instant. Bonucci je vais le chercher à Turin en vélo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Fosu-Mensah est une alternative plus que crédible derrière à droite. Il est évident que la priorité absolue est de recruter un ailier droit, mais comme l'a dit Nathan, pour une fois qu'on s'intéresse à un DC de classe mondial on va pas se plaindre...

 

Je ne me plains pas qu'on s'intéresse à un défenseur centrale, je me plains qu'on ne s'intéresse pas d'abord à un ailier droit ou un défenseur droit.

Et puis si nous devions acheter Bonucci, j'aurais autant aimé qu'on ne recrute pas Bailly. Je crois en Jones et Smalling moi (et y'a aussi Fosu-Mensah et Tunzebe).

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la priorité c'est vrai mais un vrai top défenseur avec une vrai relance ne serait pas du luxe parce que Smalling a du mal à différencier son pied droit du gauche et Bailly semble être un mec qui joue plus avec son physique qu'avec sa tête pour l'instant. Bonucci je vais le chercher à Turin en vélo. :lol:

 

Je ne dirais rien, mais je rejoins ce qu'avait dit Willy Sagnol sur ce genre de commentaires... :lol:

 

Edit : Et c'est dit sans animosité ou quoique ce soit d'autres, c'est juste culturel...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Globo Déporte on a donné notre accord pour faire une offre d'ici à demain de 38M pour Gabriel Jesus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous aurons notre messi (e)..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut nous en dire plus sur ce joueur ?

Je trouve qu'il a un nom de futur flop.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète depuis début Juin nous aurions du depuis un bon moment nous concentré sur l'aile droite qui et clairement notre point faible aucun apport possible

avc un joueur d'axe comme Miky et un latéral ultra moyen comme Darmian ...qui me fais pensé a Azpi joueur ultra déguelasse mais bref ...

 

J'ai lu qu'on s'attarder sur Fabinho de Monaco, grand bien nous fasses sa serait un super recrutement je trouve

quand a Willian que j’espérais avec la connexion Mourinho il a prolongé il me semble ...Je vois pas trop qui on pourrait prendre sur le marché .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le répète depuis début Juin nous aurions du depuis un bon moment nous concentré sur l'aile droite qui et clairement notre point faible aucun apport possible

avc un joueur d'axe comme Miky et un latéral ultra moyen comme Darmian ...qui me fais pensé a Azpi joueur ultra déguelasse mais bref ...

 

J'ai lu qu'on s'attarder sur Fabinho de Monaco, grand bien nous fasses sa serait un super recrutement je trouve

quand a Willian que j’espérais avec la connexion Mourinho il a prolongé il me semble ...Je vois pas trop qui on pourrait prendre sur le marché .

 

Il reste Mahrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahrez c'est bien beau... mais surtout si c'est pour jouer en contre, pas pour tenir le ballon, domnier, et jouer la majeure partie du temps dans le camp adverse

 

Pourquoi?

 

​PS: cette saison nous jouerons souvent le contre, en tout cas plus que la possession.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de rumeur concrète sur un ailier ? :grr:

 

On parle souvent d'acheter un ailier droit mais si on réfléchis bien, même à gauche on est limité. Il suffit que Martial se blesse. Actuellement Depay n'a même pas le niveau d'un remplacent, il reste à la limite Rashford mais il n'est pas vraiment un vrai ailier. Si on veut jouer le titre faudrait bien recruter 2 ailiers d'ici la fin du mercato selon moi.. à moins que Flopay et Janu se réveille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...