Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

mais non trop pas faut arreter,vidic est aussi fort que lui!c'est juste que quand il est revenu vidic contre milan sa fesait des plombes qu'ils avaient pas jouer et pas a coter des joueurs habituel en plus,voila pourquoi mais autrement c'est bon notre secteur defensif est blinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en rappelle plus trop de Sidwell (j'ai jamais fait attention à lui en face) mais vu que Reading avait été excellent à chaque fois contre nous, il avait du être bon.

par contre dans l'article de teamtalk, ils le comparent aussi à Scholes. alors que j'avais cru comprendre qu'il était récupérateur. parce qu'un Scholes bis, on en a déjà un avec Carrick, donc...

 

Non,je suis sur qu'il joue au même poste que Scholes,Sidwell,à chaque fois que je l'ai vu jouer,il ma trop trop impressioné,il rappelle VRAIMENT Scolesy,et c'est pas que la coupe...

 

D'accord on à Carrick,mais on a vu qu'on peut très bien faire des résultats avec Carrick-Fletch voir O'Shea en milieu récuperateur,même si c'est pas son poste,il peut bien y jouer,bon dans le fond c'est vrai qu'il est bien meilleur en milieu offensif,mais voila Sid est GRATUIT,et il faut pas qu'il se grillasse à Chel$ki...Je cracherais pas sur un mec qui couterait rien et qui à été à un moment ou un autre suivi par la moitié de Grande-bretagne...Sa fait un renfort en plus qui risque pas trop de déséquilibrer l'effectif...

 

Pour l'attaquant,je préfererais Owen à tous les autres,c'est un pari à faire,il coûte rien par rapport au autres...On est sensé recruter trois joueur,sans compter Sid qui serait gratuit...Donc claquer la moitié de la thune pour un seul joueur,même si c'est Etoô,je pense quôn pourrait faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,je pense que c'est du bonus ,comme le serait Bale,donc pour moi on cible trois GROSSES signs,franchement on le regretterait trop si Sid se barrait à Chel$ki(pour sa carrière je parle...),il se grillerait c'est tout la bas....

 

Mes pronostics pour les signs :

1 : Sidwell...

2 : Owen/Huntelaar...

3 : Sneijder(Il peut aussi jouer sur les ailes je crois,donc je le mets la...)/Nani

4 : Bale

 

Par contre si après on prend un milieu défensif en plus sa ferait beaucoup de signatures quand mêmes,ya des mecs qui cirerait pas mal le banc,on à quand même beaucoup de joueurs enfait,donc il yaurait des départs.......

 

Edit: Sidwell je croyais c'était un milieu offensif moi,comme Coppell parlait de Osman (qui lui est un offensif),pour le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai vu c'est un Keano bis, en moins, beaucoup moins bon.

oui bah à part Gattuso, tous les Keano bis ils sont moins, beaucoup moins bon, personne n'est arrivé à égaler le maître

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,alors je vais répondre comme sa...(pour éviter le HS)

 

Sérieux je trouve que;Lennon c'est LE Keano bis;5 arrivées sa fait trop...;Et je la ramène avec mon Celtic si je veux.... :P:D ;On va pas se retrouver à faire comme ;Et voila,ni vu ni connu... :D:D ; Chel$ki et acheter 30'000 joueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor alor récapitulatif :

Hargo 30-33 million

soit

berbatof 25 million

soit

nani 26 millions

soit

Pedersen 12 millions

soit

bale 12 millions

soit

Torres 60 millions ?

soit

Eto'o 40 millions

soit

Huuntelar 20 millions

.....

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais 6 attaquants et douze milieux....C'EST JUSTE ENORME!!!!!!..... 8-10 milieu sa suffit largement...La défense est blindée c'est sur,mais la on a le bon nombre de joueurs,déjà au début de saison y'avait des rumeurs de départs de défenseurs parce qu'ils jouaient pas(alors qu'ils étaient huit...),bon en fin de saison on a regretter que Fergie n'ai pas fait plus tourner,mais 8 milieux et 4 attaquants c'est suffisants,faut pas monter au dessus de 10 milieux pour 5 attaquants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est clair c'est nimporte quoi pour moins de la moitie on a berbatov que je prefere largement a torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Berbatov reste

 

 

 

Malgré l'intérêt que lui porte Alex Ferguson, le coach de Manchester Utd, Dimitar Berbatov ne quittera pas Tottenham en fin de saison.

 

Pour sa première saison en Angleterre, le Bulgare Dimitar Bervatov a fait forte impression dans les rangs de Tottenham. A tel point que Manchester Utd et Alex Ferguson souhaitent l'engager la saison prochaine. Après le refus de Martin Jol le manager néerlandais des Spurs de lacher son joueur, Dimitar Berbatov par l'intermédiaire de son agent a indiqué vouloir poursuivre au moins une saison avec Tottenham : "Rien n'a changé depuis la dernière fois, hormis le nombre de buts qu'il a marqué" a déclaré Emil Dantchev dans les colonnes du Guardian. Dimitar Bervatov évoluait la saison dernière au Bayer Leverkusen et a inscrit 22 buts cette saison toutes compétitions confondues. Il lui reste un an de contrat avec Tottenham.

 

footanglais.com

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidwell a été excellent à chaque fois qu'il a joué contre nous et il est super bien côté en Angleterre. Il y a quand même nous, Chel$ki, Liverpool et Newcastle (entre autres) qui sont dessus. En plus il est gratuit alors moi je cracherais pas dessus qi on venait à le prendre. Mais j'ai déja entendu qu'il préfèrerait aller à Newcastle... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...