Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sinon Di Marzio annonce Cech à Arsenal...

 

On va finir par avec Hugoal Lloris :wub: hgh

 

:D Cech déconne pas et vient, c'est le seul moyen pour toi de pas te faire planter par Hernandez :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi a tenu une interview hier pour le compte de ESPN, ou il dit :

''Je confirme ce qu'a dit mon agent, il a fait part de mes intentions à Salvo (Président du CA du club). Valence connaît mes intentions et j'ai donné mon aval à toutes les choses dites par mon représentant''.

 

À la question, comment Valence a réagit, il a dit : ''Il ne se passe rien, l'admettre publiquement (ses volontés de départ) est une chose, mais maintenant c'est 50 Millions''.

 

 

En gros, Valence ne veut pas négocier, ils veulent 50 Millions (sa clause) ou rien. Ils ne sont ouverts à aucunes négociations. Ce qui est assez agaçant.

Par ailleurs, certaines rumeurs évoquaient Jorge Mendes (décidément ce type est partout), meilleur pote du coach et de Peter Lim, le propriétaire de Valence, qui faciliterait les négociations pour notre compte.

 

 

Mais ce type, plutôt bien informé sur Valence, quoique peut-être un peu biaisé dans son jugement, dit que cette rumeur ne fait aucun sens :

Hans Kristian Lange

I still can't see why Mendes would contribute to press the price down. Uncharacteristic, and with his friends at the seller's side of table

 

Aussi, il dit que Valencia n'est pas intéressé par un échange de joueurs. Nos salaires sont trop élevés et aucun de nos joueurs proposés ne les fait kiffer :Hans Kristian Lange

#Chenews

One plan United had was to offer players, but Valencia are reluctant due to high salaries and no players fitting the plan

 

 

Enfin, selon AS, Otamendi négocierait avec un club de PL.

futbol.as.com/futbol/2015/06(...)3_011872.html

 

 

 

Par-contre la rumeur comme quoi Mendes peut ouvrir des négociations pour nous est sans doute vraie.

Il est très proche du président Lim (il lui a vendu un joueur ya une semaine bloquant Imbula). Je pense que si Mendes négocie d'un côté pour nous à Valence, ce serait pour faciliter les négociations entre Madrid et nous .

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à son honneur de rester, de jouer que l'EuropaLeague...
D'autres joueurs "menacent" leur club en disant : "pas de C1, je vais trouver un club qui le sera"

Dont notamment Lloris.

Bon maintenant il a peut etre dit cela pour qu'on lui fout la paix d'ici le mois de juillet ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que c'est pour qu'on le laisse tranquille d'autant plus qu'il a rien à envier à chicharito niveau talent et que malheureusement il a de forte chance de voir notre petit pois partir

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySport dit la même chose, mais qu'en sera t-il du cas Otamendi...?

Si Ramos doit vraiment couter environ £46M, même après négociation je vois pas le real le laisser pour moins de 30 ou 35M, si les choses vont dans ce sens ça signifierait peut qu'on abandonne la piste de l'argentin, et selon les rumeurs il serait sur la liste du real, si c'est vrai tout s'explique alors.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas incroyable mais même si je ne l'aime pas Ramos est un des meilleurs défenseur du monde. Et Schweini pour le prix c'est cadeau. un millieu Carrick-Herrera-Schweini en tous cas ça jouera. Après lui c'est plus du court terme.

 

En tous cas ca se précise vraiment ces jours. Sky Sport le guardian et la bbc sont d'accord et publie l'info

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Herrera-Carrick-Schweini c'est surtout prendre le risque d'avoir les deux derniers la moitié du temps à l'infirmerie. Et qu'à plus de 32 ans, c'est pas toujours bon.

 

L'allemand me fait rêver sur le terrain, mais je sais pas si c'est une alternative fiable pour nous au milieu. Du moins, ça ne l'est pas si l'on se contente uniquement de lui pour cet été...

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi que ça emballe pas ou .... ?

Pareil. Surtout si c'est pour récupérer Ramos pour laisser le Real recruter Otamendi, LOL.

 

Votre club ne vous veux plus, vous devenez indésirable, vous voulez assurer votre retraitre avec un gros salaire, United est fait pour vous :(

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Herrera-Carrick-Schweini c'est surtout prendre le risque d'avoir les deux derniers la moitié du temps à l'infirmerie. Et qu'à plus de 32 ans, c'est pas toujours bon.

 

L'allemand me fait rêver sur le terrain, mais je sais pas si c'est une alternative fiable pour nous au milieu. Du moins, ça ne l'est pas si l'on se contente uniquement de lui pour cet été...

c'est clair que ce ne sera pas le seul "Milieu" tant attendu, à lui si on ajoute Morgan S., ça le fait bien, Schwenie avec son expérience pour la C1 nous ferait un grand fou, et pour les blessures on aura assez d'alternance...

 

Ce qui m'emballe pas trop c'est de prendre Ramos et laisser le real aller chercher Otamendi..., ce serait impossible de prendre les deux. La seule chance pour que le real nous laisse Ramos, c'est qu'on leur laisse le champ libre pour l'argentin...

 

Y en a qui disait que Mendes négociait pour nous à la Valence pour qu'il vienne chez nous, mon c**!!! Tout s'explique maintenant.

 

Je préfère prendre Otamendi cher que de prendre Ramos pratiquement au même prix.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le silence radio opéré par le Real et United au sujet de De Gea s'explique par le fait qu'on cherchait à tout prix à leur prendre un joueur.

 

On a été recalé pour Varane et Bale, et là maintenant on nous apprend qu'on serait intéressé par Ramos. Alors que les merengues n'avaient sûrement pas pour idée de le vendre. Qui sait, c'est peut-être une idée de nos dirigeants qui leur ont dit de prendre Otamendi pour nous libérer l'espagnol. p***** imaginez si c'est le cas, les tanches qu'on a au sein du club quoi.

 

Bref, j'espère que cette rumeur concernant Ramos va s'essouffler au plus vite, ça me plait pas.


c'est clair que ce ne sera pas le seul "Milieu" tant attendu, à lui si on ajoute Morgan S., ça le fait bien, Schwenie avec son expérience pour la C1 nous ferait un grand fou, et pour les blessures on aura assez d'alternance...

 

Ce qui m'emballe pas trop c'est de prendre Ramos et laisser le real aller chercher Otamendi..., ce serait impossible de prendre les deux. La seule chance pour que le real nous laisse Ramos, c'est qu'on leur laisse le champ libre pour l'argentin...

 

Y en a qui disait que Mendes négociait pour nous à la Valence pour qu'il vienne chez nous, mon c**!!! Tout s'explique maintenant.

 

Je préfère prendre Otamendi cher que de prendre Ramos pratiquement au même prix.

 

Mendès a des intérêts vraiment partout. Là, il négocie entre deux clubs avec lesquels il opère ses plus grosses commissions ces dernières années.

Mais si on lui avait demandé de négocier Otamendi avec le gérant de Valence, il aurait pu le faire étant donné que les deux hommes sont proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent l'arnaque à plein nez. On va céder aux caprices salariales de Ramos et le Real va gentiment s'offrir Otamendi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos pour la PL il serait énorme, il est rapide et explosif, comme Ronaldo il pourra jouer jusqu'à 36 ans tout en étant en grande forme, physiquement parlant, il y' a peu de joueur à son niveau. C'est au niveau du placement qu'il a encore énormément à prouver, je pense que ça viendra avec l'âge et la sagesse. LVG saura le recardrer sur ce point là.

 

En tout cas on a besoin de grand défenseur, Smalling, Evans Jones j'en peux plus, Ramos et Otamendi et là on a des arguments pour chercher la LDC. Avec les threesomiques aller en quart c'est déjà très bien.

 

Rooney_8 c'est pas bête ce que tu dis, et si tout ça c'est une arnaque de Florentino pour pecho Otamendi ?

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais aucune chance qu'il vienne chez nous. Je vois pas pourquoi le Real le vendrait, puis même si Ramos demandait à partir, ça serait tout simplement pour avoir un meilleur salaire, rien de plus.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos a toutes les qualités pour être un grand joueur, sauf la principale, l'intelligence. Sinon il est robuste, puissant, assez véloce, techniquement au-dessus, avec un bon jeu de tête, accrocheur, bon au duel ... Mais qu'est-ce qu'il peut faire comme connerie. Il va pas améliorer la réputation des andalous.

 

 

 

 

Pour Otamendi calmez-vous hun. C'est pas Koeman non plus.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendès a des intérêts vraiment partout. Là, il négocie entre deux clubs avec lesquels il opère ses plus grosses commissions ces dernières années.

Mais si on lui avait demandé de négocier Otamendi avec le gérant de Valence, il aurait pu le faire étant donné que les deux hommes sont proches.

 

Ce que je veux dire c'est que je le vois plus négocier Otamendi pour le real plutot que pour United

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe, le forum commence à s'embraser. On attend ça depuis 1 bon mois.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...