Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'après le Telegraph (très sérieux) LVG planifie de recruter à nouveau massivement cet été. Il aura a sa disposition au moins 100M plaques pour recruter. On apprend que les recrues souhaités sont Strootman, Diego Godin, Mats Hummes et Nathaniel Clyne (?). On apprend aussi que LVG se penchera sur un attaquant si il estime que le prêt de Falcao n'aura pas été concluant. Autrement dit LVG n'exclue pas de ne pas lever l'option d'achat.

 

LVG et Woodward voudraient des tops players à chaque ligne et c'est pourquoi il est possible qu'on tente d'enrôler Strootman et Godin dès cet hiver si l'opportunité se présente. Woodward veut trouver des acheteurs pour Lindegaard (ça pourrait expliquer la venue de Valdès) et Anderson. Les deux sont priés de partir cet hiver. Parallèlement l'avenir de Cleverley à United est toujours aussi flou.

 

L'article poursuit en disant que United serait déçu des blessures continuelles de Evans, Jones et Smalling. C'est pourquoi Godin est une cible prioritaire, il est vu comme un défenseur d'expérience et de grande qualité. Il rentre parfaitement dans les critères de LVG.

 

Clyne est aussi un joueur convoité, il est dit qu'il remplacerait Rafael qui lui aussi se blesse trop souvent.

 

Strootman est vu comme le joueur qui rejoindra tôt ou tard Van Gaal, ce dernier suit attentivement son retour.

 

Les seuls joueurs actuels au club susceptibles d'obtenir une prolongation de contrat sont David De Gea et Michael Carrick. L'article précise également que beaucoup de joueurs partiront cet été et d'après ce même article on ne chercherait pas à faire revenir Nani ou Hernandez. Au contraire on leur cherche des acheteurs potentiels. Zaha ne devrait pas revenir de son prêt de Palace. On pourrait récupérer de l'argent sur ce prêt.

 

Darren Fletcher et Rafael ont un avenir très incertain au club.

 

Pour finir, Powell et Henriquez devraient être vendus. United est confiant sur le fait que LVG qualifiera le club en CL cette saison, paramètre crucial pour recruter les joueurs souhaités.

 

Article de Mark Ogden : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11274476/Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal-given-100m-plus-for-top-targets-in-the-summer.html

 

A vos claviers.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est Ogden, franchement ca donne meme plus envie de traduire ces articles là(je voulais le faire hier soir, j'ai dit ca sert à rien). ca fait dans le regroupement d'infos, pour faire des clics.... Hummels, Godin etc.. sont des joueurs que la presse nous vend depuis quelques temps, ensuite il y'a l'habituelle refrain sur les joueurs non-desirés etc..

 

Rien de nouveau, en somme.

 

 

De Gea

Coleman Rojo Hummels Shaw

Blind/Carrick

Mata Strootman

Di Maria

Rooney Falcao

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ces articles ce matin et je trouve ca très très gros . Strootman , je ne doute pas une seule seconde que van gaal retentera le coup , mais 100M encore a depenser c'est trop , d'après le guardian ce serait 200M!! http://www.theguardian.com/football/2014/dec/04/manchester-united-arjen-robben-mats-hummels-dani-alves

avec des cibles comme robben , hummels ou alves . J'aime bien que le club ait de l'ambition et fasse de gros transferts mais j'ai pas envie qu'on perde complètement notre identité , et là ca commence a devenir n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quand même du concret dans l'article de Ogden. Fletcher, Anderson, Lindegaard vont bouger. Et tant mieux. Ce qui m'intéresse c'est aussi les départs, il y a des joueurs qu'on se coltine depuis longtemps et qui doivent bouger. Zaha et cie, ça doit dégager. Je suis aussi pour virer Evans et Jones, des trisomiques je garde éventuellement Smalling. Après certains préfèrent Jones, d'autres Evans. Peu importe. Sur ces 3, deux doivent bouger.

 

Je suis plus excité par certains départs que par certaines potentielles arrivées.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect ça veut rien dire. Il est temps de tourner la page, il nous sert à rien, il ne rentre même pas dans la rotation. On le remercie pour tout, il a fait que son boulot après tout comme d'autres. Qu'il bouge avec Ando et Lindegaard. Au moins les 3 là, au moins.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, qui sent la quenelle du Real à propos de Chicha ?

Moi je sens qu'ils vont nous faire une Adebayor bis, càd qu'ils prennent un bon attaquant de rotation, puis en fin de saison ils le renvoient. Jese est revenu, Ronaldo commence parfois dans l'axe etc.. moi je pense que les 22M on les verra pas :'(

 

il va revenir et partir pour 8M. C'est ecrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est bien gentil mais on le remercie déjà assez bien avec le salaire qu'il a pour ce qu'il joue... Des arrivées je veux bien mais il faut cibler. Hummels plus ça avance moins j'en veux. Il y a autant bon et moin cher a tenter. Chicharito je le vois gros comme une maison son départ pour 11M à l'Inter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais prolongé Fletcher, mais pas pour la même raison que bible.

Son leadership doit avoir un vrai poids dans le vestiaire et on a déjà assez perdu de cadres pour qu'on le vende. C'est notre vice-capitaine mine de rien.

De plus il est utile dans la rotation surtout si on joue la C1 et les coupes nationales la saison prochaine.

Il n'est pas à mettre dans le même panier qu'Anderson à mon avis.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs annoncés sont sommes toutes logiques au vu du faible temps de jeu/ de la faible plus value apportée à l'équipe par ces joueurs. Zaha, Fletcher, Lindegaard, Powell, Chicharito, Nani, tous ces joueurs ne jouent quasiment jamais (ou ont été pretés) ou ont un salaire économisable. Parallèlement je suis plus que pour l'arrivée de Clyne et Godin qui apporteraient un vrai plus dans des secteurs où nous manquons cruellement de qualité. Maintenant la question de l'avenir de Cleverley me rend perplexe. Il devrait figurer en haut de la hiérarchie en terme de départ. Concernant Falcao tout dépendra de ses prestations au cours de la saison. Et comme nous serons qualifié pour la ligue des champions en fin de saison il y a fort à parier qu'il ne restera pas (lui qui est toujours parti de ses clubs à chaque participation en LDC)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley on tenterait de le prolonger pour pouvoir en tirer quelques millions, mais le joueur peut deja signer ou il le souhaite le 1er Janvier, et ce gratuitement, il est en fin de contrat en juin prochain.

 

Concernant l'apport de Fletcher en dehors du terrain, je m'aventure jamais sur ce terrain là. Moi je suis de ceux qui pensent que quand tu es derniere d'une hierarchie, ta parole ne vaudra rien au pres des autres. Pas credible. Il n'a pas le statut d'un Scholes qui jouait avec parcimonie, il est carrement mis à l'ecart. LVG a tellement pitié qu'il lui donne 10 petites minutes ici ou la

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la liste des départs ça me parait assez logique et censé. Il y a des joueurs qui n'ont rien à faire ici et d'autres où il faut se rendre à l'évidence (Fletcher et Rafael) avec leur état de santé ou blessures persistantes. J'adore Rafael quand il est présent (malgré des oublies défensifs), mais on ne peut pas compter sur lui comme titulaire (ni comme doublure, c'est moyen une doublure toujours blessée) et Valencia sera très bien comme doublure.

En ce qui concerne les potentielles recrues, hormis Hummels qui me parait un super candidat pour notre centre médical, les autres je suis assez pour. Clyne qui fait une super saison à Southampton mais qui va coûter un bras comme Shaw (international depuis peu, jeune et anglais), Godin qui est super régulier et rarement blessé, Strootman qu'on attend tous tôt ou tard de toute façon et les autres recrues on verra d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais O.L.H, mouais...

Le leadership n'a strictement rien à voir avec ça ! Un joueur avec autant de vécu qui aura connu un des combats les plus difficiles pour un footballeur professionnel avec sa maladie et qui est le plus ancien du club aura forcément beaucoup de crédibilité aux yeux de ses coéquipiers.

Après ça peut paraître insuffisant mais vu le contexte dans lequel on est (une équipe jeune et naïve du coup), ce genre de gars qui transcendent le groupe ne peuvent faire que du bien. Rien que pour ça selon moi le prolonger n'est pas scandaleux.

 

Quant à ses entrées en jeu tardives c'est plus pour contrôler le ballon et apporter un joueur d'expérience qui pose le jeu que pour faire de la charité.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec OLH. Il ne joue pas et person des gars avec du vécu entre Carrick,Rooney,RVP, Di Maria on en a assez. a part en defense . Et le garder pour faire quoi? Derrière Herrera,Carrick,Blind,Fellaini et potentiellement Strootman... Ou encore Di Maria Mata et Ronney qui peuvent jouer à ce poste....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est mignon mais son heure a sonné. Le leadership dans le vestiaire c'est une vision fantasmée des choses. Les joueurs sont naturellement motivés, le leadership est incarné par chacun d'eux et non pas une seule personne. Fletcher ne rentre pas dans la rotation, son vécu on s'en tape car il ne sert à rien sportivement.

 

Lui-même le sait, son histoire avec nous va s'arrêter. Il a plus le niveau pour tenir la cadence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraph (très sérieux) LVG planifie de recruter à nouveau massivement cet été. Il aura a sa disposition au moins 100M plaques pour recruter. On apprend que les recrues souhaités sont Strootman, Diego Godin, Mats Hummes et Nathaniel Clyne (?). On apprend aussi que LVG se penchera sur un attaquant si il estime que le prêt de Falcao n'aura pas été concluant. Autrement dit LVG n'exclue pas de ne pas lever l'option d'achat.

 

LVG et Woodward voudraient des tops players à chaque ligne et c'est pourquoi il est possible qu'on tente d'enrôler Strootman et Godin dès cet hiver si l'opportunité se présente. Woodward veut trouver des acheteurs pour Lindegaard (ça pourrait expliquer la venue de Valdès) et Anderson. Les deux sont priés de partir cet hiver. Parallèlement l'avenir de Cleverley à United est toujours aussi flou.

 

L'article poursuit en disant que United serait déçu des blessures continuelles de Evans, Jones et Smalling. C'est pourquoi Godin est une cible prioritaire, il est vu comme un défenseur d'expérience et de grande qualité. Il rentre parfaitement dans les critères de LVG.

 

Clyne est aussi un joueur convoité, il est dit qu'il remplacerait Rafael qui lui aussi se blesse trop souvent.

 

Strootman est vu comme le joueur qui rejoindra tôt ou tard Van Gaal, ce dernier suit attentivement son retour.

 

Les seuls joueurs actuels au club susceptibles d'obtenir une prolongation de contrat sont David De Gea et Michael Carrick. L'article précise également que beaucoup de joueurs partiront cet été et d'après ce même article on ne chercherait pas à faire revenir Nani ou Hernandez. Au contraire on leur cherche des acheteurs potentiels. Zaha ne devrait pas revenir de son prêt de Palace. On pourrait récupérer de l'argent sur ce prêt.

 

Darren Fletcher et Rafael ont un avenir très incertain au club.

 

Pour finir, Powell et Henriquez devraient être vendus. United est confiant sur le fait que LVG qualifiera le club en CL cette saison, paramètre crucial pour recruter les joueurs souhaités.

 

Article de Mark Ogden : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11274476/Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal-given-100m-plus-for-top-targets-in-the-summer.html

 

A vos claviers.

 

Sincèrement, Fletcher à sa place dans le vestiaire le temps qu'il intègre le staff du club, je le vois bien filer aux cotés de Warren Joyce comme il l'a fait pendant sa convalescence.

 

Ce serait un bonne chose de se séparer de ses joueurs continuellement sous prêt: Powel, Henriquez, Zaha, ou même certains reserviste qui n'aboutiront pas comme Perreira. il faudra aussi reflechir au cas Lindgard.

Concernant Nani, Hernandez et Cleverley, soit ils reviennent et ils jouent vraiment (pas du turn over) soit on les vends également.

 

Lindegaard est sympa, mais vu son temps de jeu, autant laisser Amos en doublure.

 

Je garderais quand même Rafael, mais acheterais un back left. Smalling peut partir Jones également, je garderai Evans en doublure. et recruterais vraiement à ce poste. Je ferais monter un jeu de la reserve en A pour suppléer Shaw.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ces articles ce matin et je trouve ca très très gros . Strootman , je ne doute pas une seule seconde que van gaal retentera le coup , mais 100M encore a depenser c'est trop , d'après le guardian ce serait 200M!! http://www.theguardian.com/football/2014/dec/04/manchester-united-arjen-robben-mats-hummels-dani-alves

avec des cibles comme robben , hummels ou alves . J'aime bien que le club ait de l'ambition et fasse de gros transferts mais j'ai pas envie qu'on perde complètement notre identité , et là ca commence a devenir n'importe quoi .

 

Oui, gagner sans réel mérite parcequ'on allonge plus que les autres je trouve ça petite bi... si je peux me permettre. Je préferais les recrutements malins à la Ferguson même si parfois on avait un gros transfert comme Ferdinand ou Berbatov, mais ça restait toujours correct 40M plus ou moins pour gagner la LDC et enchaîner les championnats.

Là si on met 200M par mercato ya plus vraiment d'honneur

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, gagner sans réel mérite parcequ'on allonge plus que les autres je trouve ça petite bi... si je peux me permettre. Je préferais les recrutements malins à la Ferguson même si parfois on avait un gros transfert comme Ferdinand ou Berbatov, mais ça restait toujours correct 40M plus ou moins pour gagner la LDC et enchaîner les championnats.

Là si on met 200M par mercato ya plus vraiment d'honneur

 

 

Parfaitement d'accord avec toi ! Je pense qu'en termes de "gros" transferts on a été servi avec Di Maria et Falcao.

 

Je suis de ton avis pour les achats malins, genre Blind cet été, ou comme sous Fergie on avait des Valencia, Jones pour citer des exemples récents.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parfaitement d'accord avec toi ! Je pense qu'en termes de "gros" transferts on a été servi avec Di Maria et Falcao.

 

Je suis de ton avis pour les achats malins, genre Blind cet été, ou comme sous Fergie on avait des Valencia, Jones pour citer des exemples récents.

Je pensais plus à Carrick ou Rooney mais bon^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^

 

Pour moi un achat malin c'est des joueurs qui ont été acheter pas trop cher et qui on trouver leurs place dans l'effectif, comme Valencia, Rafael, Chicharito, Park ou Jones tu vois ? ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...